www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Embrayage mort également !
Auteur Message

Répondre en citant
Message Embrayage mort également !  Lun 13 Juil 2009 13:28
Sur une 207 exécutive pack. juin 2006. HDI 1.6. 110 CV.
D'accord elle a 60 000 km, il y en a qui font moins apparemment, mais tout de même. Je vis seule, je suis la seule à la conduire. Mes parcours sont essentiellement de la route (peu de ville). Je ne fais jamais patiner mon embrayage, je conduis bien en j'en suis fière. Bon maintenant je fais quoi ? C'est considéré comme normal à 60 000 Km ? Elle a fait ça d'un coup et sans prévenir, jusqu'ici aucun problème ne s'était fait sentir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 13 Juil 2009 15:59
  lilidu35
    pas glop ce qui vous arrive;
il est vrai que certains utilisateurs ont eu de pb d'embrayage à un faible kilometrage; et d'autres pas !!
allez donc savoir pourquoi,
essayez de demandez une prise en charge partielle par Peugeot.
faites un courrier LR/AR au service clientele Peugeot
siege social à Paris pour leur faire part de votre "mesavanture".
qui sait, vous aurez peut-être la chance d'avoir une facture minorée.  
tenez-nous informés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message embrayage mort  Mer 15 Juil 2009 6:01
Merci à vous Desjak. Au vu de ce que les autres ont obtenu, c'est bien ce que je comptais faire. Naturellement la suite de l'histoire sera mise sur ce forum...

Répondre en citant
Message   Mer 15 Juil 2009 12:37
est ce que l'embrayage à lacher comme ça, ou y'a eu des signes quelques temps avant comme quoi celui ci fatiguer?

juste pour savoir.

car un embrayage qui lache sans prevenir, c'est chiant. (mais bon, vu que vous dites vous même qu'elle a 60 000 KM, c'est l'age "legal").
pour info, ma polo (VW), elle avait 90 000 KM, je n'ai jamais changé l'embrayage. (mais j'ai du changé la voiture en entier ^^)

Répondre en citant
Message embrayage  Mer 15 Juil 2009 22:02
Il a lâché d'un coup. Sans prévenir. Diagnostique du jour : Volant moteur défectueux. On m'a fait un devis de 1418 € et on me propose un geste commercial (sans que j'ai à demander, bizarre non ?) de 614 €. Il reste tout de même 800 € à ma charge !
Je compte bien ne pas en rester là et aller voir plus haut.

Répondre en citant
Message   Jeu 16 Juil 2009 6:28
  lilidu35
il semble que certaines 207 subissent ce probleme d'embrayage par la defectuosité du volant moteur.
ce probleme est donc bien coinnu de Peugeot
le geste commercial est donc le bienvenue;
mais si la voiture est encore sous garantie faites jouer la garantie.
sinon faire une reclamation aupres du service clientele Peugeot siege social à Paris

Répondre en citant
Message paiement ?  Jeu 16 Juil 2009 6:34
Elle n'est plus sous garantie, elle a 3 ans juste. Si je paie, est-ce que je peux tout de même faire une réclamation ensuite auprès du siège ?

Merci pour votre aide.

Répondre en citant
Message Re: paiement ?  Jeu 16 Juil 2009 23:10
lilidu35 a écrit:
Elle n'est plus sous garantie, elle a 3 ans juste. Si je paie, est-ce que je peux tout de même faire une réclamation ensuite auprès du siège ?

Merci pour votre aide.

aie aie
si elle n'est plus sous garantie, il n'est pas evident de  pouvoir obtenir grand chose.
s'il ne reste a votre charge que les 800 Euros, ce n'est deja pas si mal apres le geste commercial de la concession.
Rien ne vous empeche toutefois faire une reclamation au siege social.
qui ne risque rien n'a rien; mais je ne pense pas qu'il puisse faire une reductuion plus importante.
enfin on peut toujours l'esperer pour vous.

Répondre en citant
Message indemnisation  Ven 17 Juil 2009 5:21
Ils ont tout de même reconnu le défaut du volant d'embrayage. On verra bien. J'ai mis mon assurance juridique sur le coût également et demandé toutes les pièces pour expertise. Je vous tiendrai au courant.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr