www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Éclairage LED
Auteur Message

Répondre en citant
Message Éclairage LED  Lun 28 Jan 2013 21:15
Bonjour tout le monde,  

Je reviens sur le sujet des ampoules à LED j'en ai commande une dizaine "spéciale voiture OBD" sur eBay et les ai installé mais elles ne fonctionnent pas correctement.
Sur les feux avant elles clignotent sans arrêt et sur les autre support (plafonniers, coffre et plaque) il y a une faible intensité qui circule donc les LED restent allumées légèrement.  

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait trouver une solution pour ce problème. Genre Soudure de résistance etc...
Je connais le site LedPerf mais je suis étudiant et mettre plus de 15€ dans 2 ampoules pour l'instant je peux pas me le permettre mais j'ai vraiment envie de garder ces LED le rendu est top  

D'avance merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 21:29
Pour pas avoir de pb faut en prendre avec résistance intégrée mais c'est sur que c'est + chère!

Pour les veilleuses, j'ai jamais compris, certaines m'indiquaient le défaut simplement au démarrage normalement, et certaines, l'odb s'enervait plein de fois... ^^
Mais jamais eu de souci d'éclairage ni dans les veilleuses ni sur celles de la plaques d'immat' (et elles n'avaient pas résistance) mais de bonne qualité par contre!

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 21:44

j avais mis aussi des leds anti odb malgré qu elle n était pas équipée de cette option sur ma 207, la cause en était toute simple, j avais fait la même erreur que toi sur la 308 et les plafonniers qui reste légèrement allumé en pleine nuit est très gênant  
j ai dû rechangé toutes celles de l intérieur    par contre pour celles de la plaque minéralogique, je les aient laissés.