www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Éclairage LED
Auteur Message

Répondre en citant
Message Éclairage LED  Lun 28 Jan 2013 21:15
Bonjour tout le monde,  

Je reviens sur le sujet des ampoules à LED j'en ai commande une dizaine "spéciale voiture OBD" sur eBay et les ai installé mais elles ne fonctionnent pas correctement.
Sur les feux avant elles clignotent sans arrêt et sur les autre support (plafonniers, coffre et plaque) il y a une faible intensité qui circule donc les LED restent allumées légèrement.  

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait trouver une solution pour ce problème. Genre Soudure de résistance etc...
Je connais le site LedPerf mais je suis étudiant et mettre plus de 15€ dans 2 ampoules pour l'instant je peux pas me le permettre mais j'ai vraiment envie de garder ces LED le rendu est top  

D'avance merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 21:29
Pour pas avoir de pb faut en prendre avec résistance intégrée mais c'est sur que c'est + chère!

Pour les veilleuses, j'ai jamais compris, certaines m'indiquaient le défaut simplement au démarrage normalement, et certaines, l'odb s'enervait plein de fois... ^^
Mais jamais eu de souci d'éclairage ni dans les veilleuses ni sur celles de la plaques d'immat' (et elles n'avaient pas résistance) mais de bonne qualité par contre!

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 21:44

j avais mis aussi des leds anti odb malgré qu elle n était pas équipée de cette option sur ma 207, la cause en était toute simple, j avais fait la même erreur que toi sur la 308 et les plafonniers qui reste légèrement allumé en pleine nuit est très gênant  
j ai dû rechangé toutes celles de l intérieur    par contre pour celles de la plaque minéralogique, je les aient laissés.
elles restent légèrement allumé pendant un certain temps puis s estompent tout doucement, généralement au petit matin elles n éclairent pratiquement plus.
aucun danger pour ta batterie, ça consomme rien  
et pour les leds, ben elles fonctionnent encore, ça fait pourtant 3 ans que je les aient posés  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 21:47
Ah ça restait allumé toute la nuit?!  

Non moi ça restait allumé genre 2-3min après avoir fermé les portes et hop ça coupait tout!

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 22:03
Effectivement certaines restent allumées (vraiment legerement) mais pas toutes et s'éteignent peu de temps après

Un grand merci à vous car ça m'arrange bien ça je vais montées celles des veilleuses et voir si ça fait la même chose que pour le reste et je mettrai une photo

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 22:34
Voilà ça y est elle est Full LED, effectivement la légère intensité qu'il reste dans le circuit s'en va au bout de même pas 5 min

Pour Info aux intéressés j'ai payé 6€ les 10 ampoules LED avec une gratuite
Elles viennent de Chine via EBay

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 22:42

celles qui restent allumées doivent s'éteindre automatiquement avec l'économiseur d'énergie normalement   mais elles n'ont pas de resistance c'est pour cela qu'elle restent allumées...comme celles qui ont des messages a repet je trouve cela que ca fait pas très bien perso une caisse qui bipe ca me gene...

une leds avec anti erreur odb vaut entre 1 et 2 euros de plus par leds qu'une led erreur ou qui reste allumée et qui durent moins longtemps du fait de ne pas avoir une resistance...    alors mieux vaut investir pr de bon pr etre tranquille sans message et qu'elle s'éteigne normalement...

perso j'ai mis 60e sur ledsperfs anciennement bluecars depuis 1 mois de leds int complet partout 30e le kit sur le site + veilleuses avant 14e + veilleuses ar plaques 15e. ca fait 3 ans presque que je les ai et tout va bien  

ebay berk en général ; ledperf c'est allemand et francais je crois   en tout cas ca tient et ss pb derrière...

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 22:56
Moi c'était sur Ebay aussi, mais pas de chine "Tuning Xénon"

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 23:34
Ouai ben je vous tiendrais informé mais déjà je suis fan du resultat    

Répondre en citant
Message   Mar 29 Jan 2013 9:24
le résultat est net c'est sur    et qu'en est il des HID et cie qui vont avec   no  comment  

Répondre en citant
Message   Mar 29 Jan 2013 9:25
orell207 a écrit:
Moi c'était sur Ebay aussi, mais pas de chine "Tuning Xénon"

alors ca va   de toute façon le résultat est là et surtout la durée ds le temps...pas besoin de faire une equation pr savoir...

Répondre en citant
Message   Mar 29 Jan 2013 13:54
orell207 a écrit:
Ah ça restait allumé toute la nuit?!  

Non moi ça restait allumé genre 2-3min après avoir fermé les portes et hop ça coupait tout!

et oui    elles restent allumées au moins une douzaine d heure, pas de forte intensité certes, mais ça éclaire un peu  
à l époque, je pensais qu à cette allure, elles ne dureraient pas bien longtemps, pis en fin de compte, elles sont encore là 3 ans après  
je les avaient eu sur e-bay aussi, mais je ne sais plus le nom du vendeur. ce qui est sûr, c est que ce n était pas un vendeur Chinois. trop déçu par l achat de H1 100w en Chine pour mon espace 3, à 10 minutes d intervalle, elles ont toutes les deux grillés en faisant un simple parcourt Reims / Paris. elles n ont même pas tenues l aller  
la première à grillée à mi parcourt , je me suis arrêté sur le premier parking venu pour la changer, j ai à peine repris l autoroute que la deuxième lâchait à son tour et rebelote au parking suivant    heureusement que ce jour là, j avais gardé mes ampoules fraichement changé dans ma voiture  
pour ma part, plus jamais je n achèterai d ampoules en Chine.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mar 29 Jan 2013 14:00
C'était pas un pb de ta 207 plutôt, parce que normalement le courant se coupait genre 3min après, il doit plus y'avoir de courant du tout qui passe!  

Ou alors c'était des dels qui marchaient au solaire! mdr

Répondre en citant
Message   Mar 29 Jan 2013 14:50
non, comme expliqué plus haut, c est sur la 308 que ça fait cela, et c est encore à l ordre du jour, à chaque fois que tu allumes, ne serai ce que les veilleuses, hop elle rempile pour 12 heures  

pour le solaire, c est à se demander car ça éclaire plus fort que les leds qui orne un jardin  

Répondre en citant
Message   Mer 01 Mai 2013 12:51
je voulais savoir si je peux commander ce pack LED* avec le plafonnier car je n'est qu'une seul lampe si vous voyez ce que je veux dire,certaine plafonnier ont des petite lampes sur le coté mais pas moi :

* http://www.france-xenon.com/fr/pack-led-peugeot/137-pack-full-led-peugeot-207-blanc-3700811507107.html

peugeot 306cab 1l8 114 500 km
peugeot 207 1.6hdi 62 200 km
bmw 330d e46 159 000 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr