www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
ECHANGE STANDART
Auteur Message

Répondre en citant
Message ECHANGE STANDART  Lun 26 Sep 2011 18:47
Voila, soit-disant que ce n'était pas une fuite d'huile sur le refroidissement mais de la boite de vitesse, et, qu'il fallait changer l'embrayage alors que je n'avais rien remarqué de spécial sinon une odeur de cramé. Cette odeur, le lendemain éait à peine persceptible lorsque je tournais le contact puis plus rien
Pour sortir du parking, cela monte un peu, puis 50 m de plat avec une petite montée. Je n'avais pas de problèmes :
les vitesses passaient normalement sans craquer,
la voiture ne patinait pas, ne s'emballait pas lors des changement de vitesses
la pédale d'embrayage était haute et pas molle
Bref, ils ont révisé la boîte je me demande pourquoi vu que je n'avais pas de problème
mis un kit d'embrayage, je pense neuf, un nécessaire de réparation EV (je pense que cela veut dire boîte de vitesse) douille guide, joints à lèvres, 2 litres d'huile, et des écrous fixe arbre.
Comme je n'y connai^s rien...
Par contre j'ai cru qu'ils allaient me fair eun caca nerveux lorsque j'ai éclamé les pièceS;
j'avais demandé que celles-ci soient mises dans le coffre. D'après celui qui me restituait la voiture, les pièces étaient à la ferraille.
Alors là je lui ai dit que je les avais demandées.
Il ne me rendait que les petites bricoles, mais pas l'embrayage....
Finalement il m'a dit que je devais payer une consignation pour le récupérer car il était en échange standart.
J'ai donc à sa grande surprise, donné les 23,92 euros, vu que j'avais déjà 1372 euros de facture
Sur la boîte il y a une étique échange standard le kit embrayage est facturé 203 euros hors taxe
Ce qui me surprends, c'est qu'au départ c'était 1 fuite sur le refroidissement, puis suite à un appel téléphonique c'était la totale
J'ai signé le devis mais il ne pas été remis de copie. Apparement ils avaient fait le diagnostic
Mais alors surprenant, le lendemain j'ai été appelée, ils ne trouvaient pas l'écrou antivol pour enlever les roues. Est-il posssible de faire le diagnositc, notamment sur l'embrayage, un autre employé lors de la prise de rnedezè-vous l'avais trouvé normal. sans enlever les roues, sans odeur, sans patinag...
Et la cerise sur le gâteau, la voiture m'a été rendue avec les essuies glace qui ne fonctionnent plus

j'hésite entre l'achat 207 HDI 112CH Allure et la HDI 92 CH série 64. Je trouve la 1ère puissante et j'ai peur point permis, et la 2ème, je tique sur les freins à tambours arrière voulant options jantes allu et EPS
Qu'en pensez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 28 Sep 2011 22:22
PARMENTELOT  

Je ne m'y connais pas du tout en mécanique, sur ce sujet là je ne pourrais pas te conseiller mais en revanche, pour ce qui concerne ton garage, change vite ! Il me semble louche et malhonnête ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr