www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Comment garder ces points du permis ?
Auteur Message

Répondre en citant
Message Comment garder ces points du permis ?  Sam 14 Juin 2008 1:38
Salut les amis
Comment garder ces points du permis ?
Alors je vais vous passer la parade.
Après être pris au radar fixe en exés de vitesse et flaché vous allez recevoir une
photo et une lettre amende avec retrait des points. La parade es qu'il faut savoir
expliter les failles du système. alors voila le truc à savoir les amis ! Si vous recevez
un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), hé bien
vous payez l' amende. Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un
chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant. Ensuite,
ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l' amende vous êtes ok
de ce côté là. Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros
et là n' encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que
vous ne l' avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car
l' affaire ne sera  jamais terminée. Ceci est une faille informatique de l'administration.
A vous de faire circuler l'info à tout ceux que vous trouvez sympas !
Cordialement
Parker31

Répondre en citant
Message   Dim 15 Juin 2008 20:30
Bsr à tous,

Désolé Parker c'est un hoax cela ne fonctionne pas.
J'y ai cru aussi avant de comprendre que c'était bidon.

La meilleure solution c'est le GPS qui annonce les radars ou rouler kool
Donc pas d'amende et économie du moteur et carburant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 15 Juin 2008 20:36
voici le lien

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54144

Répondre en citant
Message Oui bien d'accord, mais !  Dim 15 Juin 2008 23:49
Salut Koby

Oui je suis d'accord avec toi car moi même en plus de mon GPS  sur ma BMW
J’ai un détecteur pas légal mais j'ai fais ce post en cas que l'on se fasse piquer
Quand même et je peux t'assurer que jusqu’a preuve du contraire le centre
D’amendes de Rennes ou sont localisées toutes les infractions fonctionne encore
À l'ancienne et le cas de figure que tu cite s'adresse à la Suisse et au Québec,
Mais pas à la France et cette petite astuce est à utiliser dans un cas d'ultime
Extrémise de points, et le temps d'aller se refaire une santé coté permis par
Un petit stage voilà ce n'est en aucun cas définitif car l'administration fini toujours
Par avoir raison de ton permis bien sûr.
Cordialement
Parker31

Répondre en citant
Message   Mer 23 Déc 2009 21:08
Bonjour!
Voici un site que j'ai trouvé intéressant: Il s'agit du site www.garder-Points-permis.com.
Grâce a garder-points-permis ni retrait de point, ni suspension de permis et pas d'inscription au casier judiciaire.
Vitesse, feu rouge, stop, couloir réservé, distance de sécurité, pour 9 euros tous compris !
En plus, il rédige la procédure pour vous et avec eux vous payez l'amende et vous sauvez vos points.

Répondre en citant
Message   Lun 11 Jan 2010 18:38
oUI, le meilleur moyen reste http://www.garder-points-permis.com pour garder ses points.
Je ne serais plus au volant de ma 207 sans ce site. Le site le plus scupuleux en la matière!

Répondre en citant
Message   Lun 11 Jan 2010 21:32
gfx a écrit:
Bonjour!
Voici un site que j'ai trouvé intéressant: Il s'agit du site www.garder-Points-permis.com.
Grâce a garder-points-permis ni retrait de point, ni suspension de permis et pas d'inscription au casier judiciaire.
Vitesse, feu rouge, stop, couloir réservé, distance de sécurité, pour 9 euros tous compris !
En plus, il rédige la procédure pour vous et avec eux vous payez l'amende et vous sauvez vos points.

As tu lu les conditions générales ? Faut-il encore que le recours soit recevable... et c'est assez rarement le cas... ce serait trop simple. Ne soyons pas naifs ! On pourrait faire ce que l'on veut pour 9 euros ?!

Répondre en citant
Message   Mar 12 Jan 2010 13:35
sLT Fred, je t'avoue que j'étais assez scpetique aussi début mais j'ai essayé (je me suis dit ben si mes neuf euros sont perdus, c'est que je me serais fait avoir!)
Mon recours devait donc etre recevable puisque que mon infraction "feu rouge" a été effacé ainsi que la perte des points.
Alors pour répondre à ta question: oui on peut ce qu'on veut pour neuf euros! en tout cas dans mon cas !!!
Cordialement.

Répondre en citant
Message   Mar 12 Jan 2010 18:14
Oui, en effet c'est un site serieux.
En gros voici la procédure, il suffit de vous inscrire, réclamer la procédure, consigner l'amende et contester l'infraction.
Bien entendu, le site propose un suivi personnalisé en fonction du cas ,vous épaule, voous apporte ses connaisssance.
Pour l'instant j'ai eu affaire deux fois au site, deux fois recevable, aucune perte de points mais ne croyez pas qu'à cause de ca je ne fais plus attention sur la route!

Fred.

Répondre en citant
Message   Mer 13 Jan 2010 18:19
oui, le site semble sérieux... mais à l'impossible, nul n'est tenu... voilà ma mise en garde. Certaines infractions graves seront forcement sanctionnées par la perte de points (avec ou sans ce site et les neufs euros)

Répondre en citant
Message   Mar 14 Déc 2010 17:49
Il existe tout un tas d'autres sites qui sont censés vous aider à garder votre permis, ou a récupérer un permis annulé. Il y a des arnaqueurs et des offres honnetes.. difficile de s'y retrouver...

Répondre en citant
Message MEFIEZ-VOUS DES ARNAQUES !  Ven 28 Jan 2011 9:01
Bonjour,
Je suis ravi que certains aient commencé ce sujet, car je tiens vraiment à faire taire ces escrocs qui vous font croire n'importe quoi.
1) Si vous croyez les rumeurs fantaisistes, non seulement vous perdrez vos points, mais vous serez convoqués au Tribunal, vous aurez à payer une amende majorée et des frais de dossier !
2) Si vous pensez que les sites indiqués vont faire des miracles, vous êtes naïfs !
J'ai la chance d'avoir un avocat dans ma famille : alors, je vous transmets-gratuitement-ses infos :

* Par déontologie ( le règles morales d'une activité), un avocat ne DOIT PAS proposer ses services par le biais de publicités ou de sites internet. Ceux qui le font prétendent être avocats, mais ne le sont pas, ou bien ils ont été RADIES DU BARREAU ( c'est-à-dire qu'ils n'ont plus le droit d'exercer).
- Un avocat a une obligation de conseil, jamais de résultats : un "avocat" qui vous dit :"Payez-moi et grâce à moi, vous ne perdrez pas vos points est un ESCROC.

Je suis concerné par la perte de points pour des infractions mineures commises par inadvertance et cela me fait râler.

Mais croire ces charlatans est dangereux : hormis les cas très précis où vous pouvez prouver que ce n'est pas vous qui conduisiez le véhicule, contester ne sert à rien.
Vous aurez face à vous un juge, qui expédiera vos contestations d'un revers de main ( il a la compétence pour cela !) et vous repartirez...la queue entre les jambes.

Répondre en citant
Message   Ven 28 Jan 2011 10:15
tityre83
  j'approuve tout à fait vos propos
et hormis le cas ou l'on pourrait prouver que l'on etait pas le conducteur du vehicule incriminé, il est bien inutile de contester; cela entraine inevitablement un cout supplementaire ( amende majorée)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 28 Jan 2011 20:57
le meilleur moyen de garder ses points .......   ben je cherche encore  

Répondre en citant
Message   Ven 28 Jan 2011 21:48
piff a écrit:
le meilleur moyen de garder ses points .......   ben je cherche encore  

Le meilleur moyen de garder ses points est de prendre les transports en communs pour ce qui sont en ville, ou les taxis pour les autres ou le velo  
Mais bon quel interet quand on a une belle 207

En tout cas moi je fais très attention (enfin j'essaye c'est pas toujours évident), j'ai que 8 points pour l'instant  

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr