www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Commende et réception
Auteur Message

Répondre en citant
Message Commende et réception  Mar 02 Aoû 2011 16:27
Bonjour,

Je tiens à signaler mon exemple: j'ai effectué une reprise chez Peugeot via PSA Mulhouse, le 24 mai. On va me reprendre mon ancienne 207 10800 euros environ.

Le 27 mai, j'ai commandé une 207 série 64. La vendeuse me dit délais de 6 semaines. Disponible vers le 11 juillet, il y a des problèmes de moteurs avec le HDI 92ch.
Elle me dit que ca me laisse le temps de vendre l'ancienne 207 et pourquoi pas de bénéficier de 1200 euros de prime à la revente. Je vais la voir régulièrement et elle me parle d'une disponibilité pour...septembre.

Après 6 semaines d'attente, je suis allé voir ma vendeuse et je lui ai demandé. Elle m'a dit toujours pas de nouvelles. Je vais la voir fin juillet, elle me dit affectation à Trnava le 12 juillet. Depuis, toujours rien. J'ai signé le bon de commande, donné le chèque de 3207euros et mon ancienne 207 je l'ai toujours, car je suis tombé sur des escros sur le Bon Coin. Donc, je n'ai pas osé de la vendre...en Afrique!

Bref, c'est long, très long. Alors qu'on baisse de production chez PSA Mulhouse et surement partout ailleurs, il faut attendre presque 4 mois pour avoir une simple 207.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 02 Aoû 2011 19:38
Une "simple 207", pas tout à fait... le HDI 92 est sans doute le moteur le plus demandé de la gamme et la série 64 est une série spéciale, d'où l'allongement des délais de livraison. Dans le cas de ma VTi 95, l'attente n'a duré qu'un mois et demi, sachant qu'elle venait elle aussi de Trnava, et malgré une grève des transports qui paralysait l'Allemagne à la même période (novembre 2007).

Mais je reconnais que 4 mois, c'est long quand on attend sa nouvelle auto (déjà, un mois et demi m'a semblé une éternité !).

Quelle était (enfin est toujours en l'occurence) ta 207 à vendre et combien de temps avais-tu attendu avant d'en prendre livraison ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mer 03 Aoû 2011 6:22

4 mois de delai de livraison me semble en effet beaucoup
toutefois, il faut penser que c'est la periode des vacances et que les entreprises sont donc au ralenti
ce qui peut finalement expliquer le delai.
generalement le delai est environ de 8 à 10 semaines en periode "normale" avec les fermertures d'atelier pour congés cela cause un report de livraison.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr