www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Commande d'une 207 style hdi 90cv gris allu !
Auteur Message

Répondre en citant
Message Commande d'une 207 style hdi 90cv gris allu !  Jeu 31 Déc 2009 11:16
Voilà j'ai passé une commande pour une nouvelle voiture une 207 style hdi 90 gris allu le 17 décembre 2009 !

Et la livraison est prevue pour le 7 janvier 2010! ( j'ai hâte de la conduire!)

Je pense que j'ai pas mal négocier le prix avec le vendeur, sachant que dans notre famille c'est la 5 ieme voiture neuve acheter chez peugeot !
Donc pour le prix j'en ai pour 14156 € avec la remise casse et etc ...
J'échange donc ma Ford fiesta  de 1995 ^^ 1.3L.

J'ai lu pas mal de sujet concernant la 207 hdi 90 sur la puissance, la tenue de route mais aussi le confort !
De base, je trouve que la 207 est superbe avec ses nouvelles formes.

Je voudrais avoir quelques conseils lors de la réception de la voiture ! et je voulais savoir aussi si les prix accessoires sont-ils négociables? :p ^^

Par ailleurs, il y a t-il un coffet de coffre inclus?

Et je voudrais avoir vos premières sensations leur de votre premiere balade avec la belle !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 31 Déc 2009 16:37
Une pour conduite et balade, une seule chose à te dire: Tu vas tout simplement ADORER.
Tu verras que tu te verras faire plus de kilométrage que tu n'en faisais avant juste pas goût de balades.
Les sièges sont vraimen très confortable et le tableau de bord donne la sensation de conduire une VRAIE voiture, le très large pare-brise donne l'impression de conduire une grosse voiture, toute fois attention puisque ce même pare-brise te fera sentir que tu roule plus lentement que tu ne le fais. Gardes alors les yeux sur le compteur au début temps que tu t'adapte
De mon côté, je n'ai pas regretté d'avoir choisis la 207.

Peugeot 207 OXYGO 1.4HDI : Sièges et jupe de levier de vitesse simili-cuir gris allu. - Surtapis chromés - Accoudoire centr., pédales et levier de vitesse chromé - Phares et AB au Xenon - Becquet perso - Vitres sur-teintées - Radar de PARKING Avant et Arrière - Mini-réfrigérateur au coffre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 01 Jan 2010 8:05
Wph
bienvenu sur le forum et felicitations pour votre choix
voila un bien beau cadeau de fin d'année ou de debut d'année
c'est selon    
je n'ai rien à ajouter à ce que dis Amine
tres vite vous allez etre seduit par votre 207 et en tres peu de Kms vous aurez l'impression de toujours l'avoir eu
un regal que de la conduire par sa tenue de route et sa direction assistée variable et tres precise
tres douce elle se durcit vers 120/130 pour une une precision au millimetre;
vous serez seduit par la sobriete de cette motorisation et par la souplesse à tous les regimes de de hdi 90cv.

pour les accessoires, normalement vous avez une remise de 10% sur le prix des accessoires
remise valable pendant 1 mois suivant la livraison
non le bac de coffre n'est pas inclus c'est un accessoire payant.
a bientot vos premieres impressions et les photos
bonne fin d'attente et bonne reception de la belle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr