www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Commande 207 ce week vos avis ?
Auteur Message

Répondre en citant
Message Commande 207 ce week vos avis ?  Dim 01 Avr 2012 15:13
Salut a tous,

Je viens de commander ce samedi une 207 1.6 hdi 90cv sport pack jaune lacerta 5 portes

Elle est de 12/2006 avec seulement 40 000 Km.

Je l'ai acheté chez Peugeot à Villeneuve d'ascq, il venait tout juste de la rentrer dans le stock, apparemment les anciens proprio étaient âgés et faisaient pas bcq de km/semaine par contre moi je roule pas mal environ 25 000 km/an

Je vais l'avoir dans environ 1 semaine le temps de faire une révision.

J'ai fait le bon choix ? Je ne vais regretter le modèle ?

Je ne connais pas les 207 j'ai tjr eu des Renault.

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Répondre en citant
Message   Dim 01 Avr 2012 15:39
  alex59 bienvenue !

alors déjà très bon points : personnes agées et peu de km en général /an, c'est une bonne bonne nouvelle ! je dis en général  

j'aime pas du tout la couleur mais après tous les gouts sont ds la nature  

1.6 hdi 90ch correct et moteur avec du répondant, peu de consommation ! parfait comme choix par rapport à ta future utilisation routière  

reste à voir l'état général de la 207 j'entends par là carrosserie, intérieur, l'aspect général quoi etc ... ... ... et bien sur s'assurer que la vérif des 40000 km a bien été faite, les controle et suivi aussi niveau carnet entretien puis les pneux car 40000 km et 6 ans d'usure naturelle il ne dois pas rester bcp de gomme    si ils les ont changé tant mieux ! (d'ou l'économie pr toi, sinon faudra débourser, pneux env 400e les 4 pneux et vérif si tout va bien 200-250e)

as tu des fotos à nous montrer ? quel est le prix de la vente ?

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 01 Avr 2012 16:51
  bienvenu alex59

félicitation  
en effet, elle a très peu de kilomètres, avec les personnes âgés c est surtout l embrayage qu il faut surveiller, certains ont tendance à le faire patiner un peu beaucoup  
il faudra y aller doucement au début car ce genre de véhicule n a jamais eu l habitude d être poussée.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Dim 01 Avr 2012 19:18
oui c'est vrai à vérifier    sinon RAS et prudence ! mais bon plan  

Répondre en citant
Message   Dim 01 Avr 2012 20:11
Merci les gars pr vos messages.

Je vais aller doucement au départ pr la décrasser au cas ou...

Je n'ai pas encore de photos.

Je l'ai acheté 8990 € - 490 € de remise = 8500 €

Répondre en citant
Message   Dim 01 Avr 2012 20:37
de rien  

8500 bien bon prix t'as bien fait !

ok pr les fotos !

au début tu peux y aller molo pr t'habituer car passer d'une renault à pgt ca peut faire du changement  

par contre, si tu veux la décrasser ta 207 attends un peu mais faut la pousser ds les tours un bout coup pas le contraire  

Répondre en citant
Message   Dim 01 Avr 2012 20:42
vu son kilométrage et sa gamme, 8500 euros est raisonnable.
cette peinture ne plaisant pas à tout le monde, peut être que le garage n a pas voulu être trop gourmand sur le tarif de la vente  

je te rassure, ma moitié possède la même couleur mais en 308  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Dim 01 Avr 2012 21:07
Oui pour le prix sa va.  Et pour la couleur j'ai la meme J'ADORE magnifique au soleil      

Répondre en citant
Message   Dim 01 Avr 2012 21:07
Peugeot me propose une garantie avec un crédit mini de 3500 € a un tx assez élevé, c'est une bonne garantie ou du pipo pour vendre leurs crédits ?

Répondre en citant
Message   Dim 01 Avr 2012 21:16
Bonne affaire sans doute que ta voiture et, effectivement, ça fait un tout petit kilométrage pour un diesel. Avec une réserve en ce qui me concerne : les personnes âgées ont souvent la fâcheuse tendance de faire patiner leur embrayage en s'approchant trop du volant (l'habitude des directions non assistées, qui imposaient de conduire avec les bras plus pliés qu'aujourd'hui pour avoir un minimum de force en manoeuvre) en ayant donc une position de conduite pas idéale pour les jambes. Bref, si ton moteur tourne vraisemblablement comme une horloge, ton embrayage a peut-être déjà pas mal vécu. Un petit kilométrage veut aussi souvent dire conduite 100% urbaine donc soit doublement prudent de ce côté...

Sinon, le jaune lacerta, c'est sympa comme couleur mais c'est un peu le cauchemar des carrossiers lorsqu'il faut faire une retouche suite à un choc. Avec le côté un peu "voyant" qui en a rebuté certains, c'est peut-être aussi ça qui a précipité son arrêt en production, comme l'orange salamanque. Autant le savoir...

Concernant l'offre de crédit, l'expérience montre que les constructeurs sont souvent très chers en ce domaine donc ne te précipite pas pour signer chez eux, fais jouer la concurrence !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 02 Avr 2012 11:52
Ça va être long d'attendre pour l avoir, pas avant semaine prochaine car c'est un très grosse concession et il y a bcq de voiture devant le mienne.

Il se trouve en concession le parfum pour le diffuseur ?

Répondre en citant
Message   Lun 02 Avr 2012 12:13
ouep    aux accesoires ou pièces détachées, 12e les deux dosettes je crois  

bn courage tiens nous au courant et envoie des fotos qd tu pourras  

Répondre en citant
Message   Lun 02 Avr 2012 16:10
ok merci pr les infos.

pr la decrasser il existe des produits je pense a mettre dans le reservoir d'essence !!! tu connais ce qu'il faut prendre ?

je mettrai des photos des que possible...

Répondre en citant
Message   Lun 02 Avr 2012 16:44
Avant de mettre plein de produits non identifiés dans ton réservoir, va donc sur l'autoroute pour faire un peu respirer ton moteur ! Tu auras tout le loisir ensuite de mesurer s'il y a un gain ou pas entre l'"avant" et l"après".

Et comme toujours, la précaution de base est de ne jamais "tirer" sur un moteur froid  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 02 Avr 2012 18:04
de rien  

ok pr les fotos !

je te déconseille de mettre des produits c'était très bien avant l'an 2000 sur les anciennes voitures avant les injections directes apparues ; les moteurs sont trop sensibles et fragiles auj ; comme le dit asthalis, va sur l'autoroute et écrase ton moteur mais bien à chaud et fait respirer ta caisse tu verras, ca suffit ! roule tranquille tjs à 2000 trs tant que tes aiguilles de temp ne sont pas stabilisées    sinon tu vas vite perdre ta 207, au mm titre que n'importe quelle voiture pr info et pr ceux qui lisent ce topic...

pr décrasser auj rien de mieux qu'un péage un démarage 1è à fond 2è pareil 3è pareil et 4è à 4000 trs ensuite tu ralentis là ta 207 va se libérer un bon coup ; c'est le meilleur moyen de décrasser natuellement une voiture sans mettre de salloperie ds ton réservoir (conseil de mon meccano 4è à 160 = réaction ds ton moteur, tu écrases tout) (alors je précise, pas bien de dépasser le 130 pendant un moment mais très bon pr ton moteur, alors choisis une route ss radar fixe, la pointe n'est pas longue mais ta 207 en a besoin, petit conseil)

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr