www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
changement kit embrayage
Auteur Message

Répondre en citant
Message changement kit embrayage  Lun 08 Sep 2014 19:36
Mon embrayage sur ma 207 commence à avoir des signes de fatigue elle à 180 000 kms (parcours principalement sur autoroute)diagnostic: le compte tours s'affole quand j'appuie sur la pédale j'entends un bourdonnement comme si la buté faisait un bruit de feraille Je sais pas s'il font des kit embrayages renforcé sur les 207 je cherche une très bonne marque comme sachs qu'en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 08 Sep 2014 22:03
180000 km, c'est déjà une belle carrière pour un embrayage  
Les symptômes sont hélas bien clairs (surtout si ça se passe en 4e ou en 5e et dans les côtes) mais je ne peux hélas pas t'aider pour savoir quelle marque sort du lot. Et désolé pour la douloureuse qui t'attend  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 08 Sep 2014 22:14
en général maxi 100000 km c'est super mais 180 c'est super mais il doit être mort ; étonnant qu'il soit passé en CT  

900e posé je crois chez pgt l'opé  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 08 Sep 2014 22:26
Je dirais que c'est de cet ordre-là chez le constructeur : compte un petit millier d'euros  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 09 Sep 2014 18:39

tout à fait honorable comme kilométrage pour un changement d embrayage.

un renforcé, pourquoi pas. mais renseigne toi bien du tarif avant, car trouver la pièce sois même c est super, mais ensuite il faut trouver le garage qui voudra bien l installer.

si tu utilises ton auto dans les mêmes conditions, le prochain embrayage t amènera aux alentours des 360.000 km  
as tu vraiment l intention de la conserver jusque là avant d engendrer un surcout pour un renforcé ?

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message Re: changement kit embrayage  Mer 10 Sep 2014 17:13
J ai pris rendez vous chez Peugeot pour changer l'embrayage le devis s'élève à 940 euros tout compris (changement guide de buté fourchette récepteur et émetteur pour circuit hydraulique ) kit embrayage marque Sachs superbe qualité.D'après Peugeot ne font pas d'embrayage renforcé sur les 207 mais que l'origine

Répondre en citant
Message   Mer 10 Sep 2014 17:17
Disons que la voiture à rouler beaucoup sur autoroute et nationale c'est comme ça que l'embrayage que l'on ménage c'est comme ça ne pas rester longtemps débrayer au feu rouge ça fatigue la buté inutilement voila  

Répondre en citant
Message peugeot 207 ancienne auto école  Mer 10 Sep 2014 17:27
J'ai un collègue de travail qui possède une 207 1.4 hdi année 2010 ex auto école qui à 45 000 kms et pourtant l'embrayage n'a jamais était changé la seul pièce qui ont changé c'est le turbo sinon aucun souci

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr