www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Cc aide au choix de nouvelle jantes pour ma 207 !
Auteur Message

Répondre en citant
Message Cc aide au choix de nouvelle jantes pour ma 207 !  Lun 19 Sep 2016 15:15
Bonjours voila je souhaiterais changer mes jantes toles contre des jantes alu mais je ne sais pas les quels choisir, je suis actuellement équipé en 195/55/16 et ma motorisation est le 1,6L 90ch Hdi de 2007. Si vous pouviez me donner conseil savoir si je peu passer en 17 pouces ou reste en 16 pouces. Voila en attentante de votre reponse. Merci !  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 20 Sep 2016 10:44

Les deux 16 et 17 pourront passer après tout dépend de ce que tu recherches...niveau adhérence ou esthétique et surtout budget ?

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 20 Sep 2016 11:33

Quels sont les meilleurs dans dans chaque catégorie pour toi 207whateise ? 😋

Répondre en citant
Message   Mar 20 Sep 2016 20:00
Jeremyyss
euh, franchement est-ce qye cela vaut le coup de mettre de nouvelles et jolies jantes sur une voiture qui a deja dix ans et qui n'est plus au catalogue !!
je trouve que c'est de l'argent "foutu" en l'air pour rien si ce n'est que faire de l'epate
c'est mon point de vue.
maintenant pour votre choix j'axerai mon choix sur la securite avant tout. c'est autrement plus securisant d'avoir une bonne tenue de route que l'esthetisme.

Répondre en citant
Message   Sam 24 Sep 2016 11:44
Desjak a écrit:
Jeremyyss
euh, franchement est-ce qye cela vaut le coup de mettre de nouvelles et jolies jantes sur une voiture qui a deja dix ans et qui n'est plus au catalogue !!
je trouve que c'est de l'argent "foutu" en l'air pour rien si ce n'est que faire de l'epate
c'est mon point de vue.
maintenant pour votre choix j'axerai mon choix sur la securite avant tout. c'est autrement plus securisant d'avoir une bonne tenue de route que l'esthetisme.

Parfaitement d'accord avec toi sur la sécurité !!!

Et si il met des jantes ce n'est pas que pour l'esthétique c'est aussi pour cela car des jantes de 16 ou 17 vallent bien mieux que des 14 ou 15 d'entrée de gamme en tole ; malgré tout cela a un coup et la sécurité (en plus de l'esthétique) n'a pas de prix.

Sa voiture sera plus stable donc meilleure adhérence donc meilleur freinage donc au final il pense aussi à sa sécurité    en plus de l'esthétique il joint l'utile à l'agréable    faut pas mettre 1000e non plus mais pour des pneux avec jantes allu pour 500 avec pneux cela se trouve auj et cela fera une valeur ajoutée en cas de revente plus facile dans le temps...à étudier...

Répondre en citant
Message   Sam 24 Sep 2016 11:45
Toutes les 16 et 17 sont biens Jeremyyss  

J'ai une préférence pour les spa en 16" et les hockeneim et pitlane en 17"  

Répondre en citant
Message   Sam 01 Oct 2016 22:30
Très bon choix les spa. j'ai fini par investir et j'en suis ravi.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr