www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
casse turbo sur 207 HDI 110 CH
Auteur Message

Répondre en citant
Message casse turbo sur 207 HDI 110 CH  Jeu 26 Fév 2015 20:35
BONJOUR ,
ma 207 à un autre souci par rapport au turbo il y a le débimètre ou doseur d'air qui a une patte de cassée,
la voiture m'a été vendu avec ce vice caché mais le garage ne veux rien savoir ,

il y avait toujours un bruit mais le garage n'entendait rien tant que la voiture était sous garantie
après la garantie ils ont tout se suite vu le problème, mais la patte cassée a de la colle m'a dit un ami qui a regardé
cela veux dire que c'est un vice caché ,
y aurait-il  un lien entre debimètre et le turbo ?

quand au manchon qui se déboite je ne sais pas d'où cela vient , j'ai peur de changer le turbo et que cela recommence
merci de vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 26 Fév 2015 21:36

il serait judicieux de voir votre assurance pour etre assister dans ce dossier qui sera complexe
ainsi un expert pourrait etre mandaté.
car il est bien evident s'il y avait eu un vice caché le vendeur ne le reconnaitra jamais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr