www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
capot carbone pour 207 couleur salamanque qu'en pensez-vous
Auteur Message

Répondre en citant
Message capot carbone pour 207 couleur salamanque qu'en pensez-vous  Mer 06 Juin 2007 9:04
voila je me demande si un capot carbone irait bien sur une 207 salamanque j'attend vos reponses  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Jeu 07 Juin 2007 10:37
Pour ma part   euh berk ?

Serais-tu adepte de NFS underground ...

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Message   Jeu 07 Juin 2007 17:21
  franchement beurk...
aurai tu une photoou un montage??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Jeu 07 Juin 2007 21:31
lol nan je ne suis pas adepte de nfs mdr  
je pense que ca pourrait lui allez maisq devant le beurk general je me pose des questions lol  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Ven 08 Juin 2007 15:07
  Je trouve que cela neserait pas du plus bel effet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Jan 2009 11:06
Salamanque c'est orange n'est ce pas? moi qui suis une fille et qui aime bien "personnaliser" ma voiture (pas de tuning attention) j'ai des doute quand à l'esthétisme d'un capot carbone sur ta 207. Maintenant les goût et les couleurs ca ne se discute pas.
Après beaucoup de facteurs entre en jeu:
- c'est une 207 classique ou une sportive (cc, rc)? sur une sportive, ça reléverai le côté sport
- l'association des 2 couleurs rent-elle bien? je n'aime pas le orange à la base
- etc.
(Tout ce qui est dit ici est mon avis purement personnel et ne serai en aucun cas à prendre au pied de la lettre comme on dit).

Date d'acquisition: 22 janvier 2009.
Lieu: Annecy.
Etat: neuve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr