www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
bruits hayon
Auteur Message

Répondre en citant
Message bruits hayon  Mar 16 Mar 2010 8:47
Bonjour depuis que j'ai ma 207 16 v 90ch hdi le haillon fais un bruit de tole .peugeot semble t'il a mi des buter  mais ça fait 3 fois que  je leur retourne le bruit est toujours là au bout de la 4 ieme fois j'ai enfin obtenu un employer qui a enfin fait le necessaire il a changer la gache du hayon par une gache de 308 ma t il dit apparement le bruit a disparu .Ci vous avez le meme probleme voila la solution bonne journée .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 17 Nov 2010 19:37

Merci pour l'information

Répondre en citant
Message bruit du hayon  Ven 02 Sep 2011 8:32
Il y a encore plus simple: bien régler les butées en caoutchouc et ensuite entourer l'anneau avec du "chatterton" (2 ou 3 tours), c'est du bricolage mais ça marche !

Répondre en citant
Message Re: bruit du hayon  Ven 02 Sep 2011 13:00
qwickstep a écrit:
Il y a encore plus simple: bien régler les butées en caoutchouc et ensuite entourer l'anneau avec du "chatterton" (2 ou 3 tours), c'est du bricolage mais ça marche !

Du scotch et le tour est joué.

Répondre en citant
Message   Mar 06 Sep 2011 8:28
idem et ca marche

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr