www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
branchement autoradio
Auteur Message

Répondre en citant
Message branchement autoradio  Lun 12 Nov 2012 22:16
bonjour, j'ai un soucis avec mon autoradio oxygen MP404

je l'ai installer sur ma 207 il y a quelque temps , au debut il marcher tres bien , un jour , tout c'est arreter . aucune alimentation , j'ai donc envoyer mon autoradio en SAV , j'ai remis mon poste d'origine qui lui marchait a merveille

au retour de mon poste , j'ai constater que cela ne marchait toujours pas .

j'ai donc voulu voir si cela venais de la voiture ou du poste .

et en fait j'ai constater que , lorsque je mets mon poste dans une autre voiture : il marche , lorsque je met un poste qui marche dans ma voiture ; sa ne marche pas , et quand je mets le poste d'origine , sa marche .

d'ou cela peut il provenir ?

merci a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 13 Nov 2012 0:46

c'est la dur loi de l'electronique ! comment expliquer l'inexplicable parfois  

en temps normal il est vrai que tout fonctionne quoiqu'on mette comme poste mais là je parie qu'il faut aller chez pgt mettre un coup de valise avec leur logiciel car il faut désactiver une option qui permet de faire fonctionner 2 postes en mm tps ou un autre poste à la place de celui de pgt...ce qui est ton ca  
et ton autre poste fonctionne très bien c'est juste la BSI de pgt qui refuse et bloque    ca arrive  

si la valise ne fonctionne pas    alors là seul un bon electricien qui pose des postes en indépendant sache faire des installations pour que tout fonctionne et choisi un bon style magasin spé en sono ils sont outillés c'est la routine pour eux !

en espérant t'avoir aidé  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 13 Nov 2012 0:49
j'y est pensez a sa aussi , mais je me dit que si c'etait sa alors le poste n'aurai jamais marchez auparavent non ? car au debut il a marchez ( 3 semaine )

Répondre en citant
Message   Mar 13 Nov 2012 1:20
la dure loi de l'electronique    on y peut rien et ca se trouve ds un an ca fonctionnera pendant 2 ans sans rien faire !

là on peut rien dire c'est comme çà et attends d'une voiture à l'autre ca change tu t'en sors pas trop mal car j'en connais qui n'arrive pas à brancher 2 postes la voiture butte va comprendre  

Répondre en citant
Message   Mar 13 Nov 2012 1:26
lol je vais donc allez voir peugeot , tu pense qu'il vont me soutirer combien pour sa ?

en tout cas je te remercie de ta reponse

Répondre en citant
Message   Mar 13 Nov 2012 6:55
sokojo45 a écrit:
lol je vais donc allez voir peugeot , tu pense qu'il vont me soutirer combien pour sa ?

je pense qu'il doit y avoir un petit pb de compatibilité
car il faut que l'appareil soit reconnu

lepoint service peugeot devrait pouvoir regler ce detail assez facilement et le cout ne devrait pas etre trop excessif
(sauf s'il y a un pb important ) en 1/2h cela devrait etre reglé

Répondre en citant
Message   Mar 13 Nov 2012 11:09
Desjak a écrit:
sokojo45 a écrit:

je pense qu'il doit y avoir un petit pb de compatibilité
car il faut que l'appareil soit reconnu

lepoint service peugeot devrait pouvoir regler ce detail assez facilement et le cout ne devrait pas etre trop excessif
(sauf s'il y a un pb important ) en 1/2h cela devrait etre reglé

je pense aussi  

et bien chez pgt ca peut aller de 99e à paris jusqu'à 35e en normandie selon les concessions et les régions ca change bcp...au pire appelles 3 concessions et va au plus offrant  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr