www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Bonjour
Auteur Message

Répondre en citant
Message Bonjour  Lun 06 Juil 2015 18:52
Bonjour,
Je possède une 207 active depuis bientôt 4 ans et je viens sur ce forum pour avoir des informations sur une consommation d'huile ressente de ma voiture. Je prépare tous les détails.

Répondre en citant
Message   Lun 06 Juil 2015 19:27
Salut à toi, Sergio  

Il se trouve que j'ai une 207 équipée du même moteur que le tien. Si je m'en sépare très bientôt, c'est en partie à cause de son appétit en huile devenu dévorant avec les années (1l d'huile tous les 2000 km aujourd'hui, sans la moindre fuite apparente !). Le problème semble connu chez Peugeot sur les 1.4 et 1.6 VTI qui ont quelques années (la mienne est de fin 2007) car ils ont botté en touche chaque fois que je leur ai parlé de ce problème. La réponse la plus honnête que j'ai eue, c'est "vous êtes effectivement au sommet de la fourchette".

Ma 207 a commencé à consommer anormalement à peu près depuis la même période (4 ans) et le phénomène est alléen s'aggravant ensuite. Je crains que le problème ne soit incurable sur cette génération de moteurs  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr