www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Bonjour!
Auteur Message

Répondre en citant
Message Bonjour!  Ven 08 Mar 2013 13:31
Bonjour,

Pseudo TigerD; dans la vraie vie, je m'appelle Greg.
Je suis l'heureux possesseur d'une 207 1, 6 HDI 92ch Allure

Répondre en citant
Message   Ven 08 Mar 2013 13:44
  bienvenu sur le forum TigerD

peux tu nous en dire un peu plus sur ta belle ? couleur, année, kilométrage, option ...etc

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 08 Mar 2013 14:20
oui, bien sûr!

Alors, apparemment elle serai bleu Inari, première immatriculation 12/2011, acheté il y a moins de deux semaines dans une concession Citroën à Strasbourg (67) avec un kilométrage de 17300. Les options sont celle de la version Allure, vu que c'en est une

Je joindrais bientôt quelques photos.

Répondre en citant
Message   Ven 08 Mar 2013 14:36
  bienvenue !

sympas ta 207 on attend les fotos  

le 92 roule très bien et bon rapport moteur conso    tu seras pas déçu ds le temps  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 08 Mar 2013 15:14
Bienvenue sur le forum  

Encore une diesel qui n'a rien roulé et un proprio qui s'est trompé de carburant
Autant dire qu'elle est comme neuve pour toi
Comme cela a été dit, sans doute le meilleur diesel de la gamme côté rapport prix/performances/sobriété/fiabilité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Ven 08 Mar 2013 15:38
Ça fait plaisir ce que vous dites! Je sentais déjà que le moteur était bon, mais je me demandais d'où il sort vu qu'on ne référence pas beaucoup la 92ch.

Répondre en citant
Message   Ven 08 Mar 2013 16:00
Bienvenue TigerD, un Alsacien de plus ^^

Si jamais il y a tous les 2ème dimanche du mois un rdv Peugeot à Marlenheim de 10h00 à 12h00 (ou plus pour les bavards)
http://www.facebook.com/groups/251107354958691/

Répondre en citant
Message   Ven 08 Mar 2013 16:02
Le HDI 92, c'est la version "propre" du 90. Il est d'office équipé du FAP mais, surtout, il utilise une culasse différente qui est curieusement revenue de 16 à 8 soupapes mais dont PSA dit qu'elle permet de réduire les frottements internes en limitant le nombre de pièces mobiles (idem sur le 112 par rapport au 110). S'il progresse peu en puissance pure par rapport à son prédécesseur, il gagne plus nettement en couple et il semble que la différence est sensible en reprises si je m'en tiens à mes propres mesures.

Au niveau transmission et suspension, la HDi 92 reprend tels quel l'ensemble de la HDi 90. Et en particulier son volant moteur qui n'est pas bimasse contrairement à celui de la 110 et qui a causé pas mal de soucis de fiabilité à cette dernière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message Re: Bonjour!  Ven 08 Mar 2013 17:31
Salut et Bienvenue sur le forum

clim auto Bi-zone,jante allu,aide de stati arr,détec pluie & obscurité,Bluetooth,mp3,AUX,USB,ESP,rég & limit vitesse,Toit panoramique,Rétro ext rabattables élect ,pack électrique,ODB,Boîte à gants réfrigérée, rétro intér électrochrome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 08 Mar 2013 18:30
Merci à vous tous!

LAngel67 a écrit:
Bienvenue TigerD, un Alsacien de plus ^^

Si jamais il y a tous les 2ème dimanche du mois un rdv Peugeot à Marlenheim de 10h00 à 12h00 (ou plus pour les bavards)
http://www.facebook.com/groups/251107354958691/

Hé oui! Écoute je viendrais faire un tour mais pas ce mois-ci, je monte sur la région parisienne ce weekend.  Je passerai, je pense, le mois prochain.

Répondre en citant
Message   Ven 08 Mar 2013 19:08
Pas de soucis, tout les mois on est présent.

Répondre en citant
Message   Lun 11 Mar 2013 6:42
LAngel67 a écrit:
Pas de soucis, tout les mois on est présent.

Ok cool je passerai!

Sinon, je viens de tester l'autonomie de mon véhicule, 1089km avec un plein, c'est correct tout ça!

Répondre en citant
Message   Mar 12 Mar 2013 10:37
TigerD
bienvenue sur le forum
et brvo pour votre "autonomie" 1089 km avec un plein !!!
mais à quelle moyenne horaire ?

car il faut relativiser un peu  

Répondre en citant
Message   Mar 12 Mar 2013 10:56
Oui, ce n'est pas inutile de tenter un "economy run" pour voir de quoi le moteur est capable mais il faut aussi garder en tête que ce n'est jamais le reflet de conditions réelles. En pratique, sur ma VTI 1.4, je peux approcher les 6l/100 réels sur du 100% route et j'ai mesuré 7.7l/100 pour un trajet autoroutier de 300km de nuit où j'étais tout le long au maximum légal (110 ou 130) au régulateur pour une moyenne globale de 113 km/h.

Plus récemment, mon ordi m'annonçait 6.8l/100 (soit environ 7.2 en pratique) au terme de mon aller-retour au salon de Genève à une moyenne de 100 km/h. Ce n'est pas un score exceptionnel en comparaison de celui que j'ai obtenu sur l'A7 mais l'autoroute de Genève est pas mal pentue par endroits, ceci explique cela.

Répondre en citant
Message   Mer 13 Mar 2013 11:02
Autoroutes et nationales mais fait en deux trajets (aller + retour) en roulant au régulateur.
Désolé je parais un peu néophyte, c'est ma première Peugeot et voiture récente en même temps alors je teste ce que le nouveau à de bon, j'avais souvent des véhicules de plus de 10 voir 15 ans, donc ça change!

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr