www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Bonjour, Bonjour un nouveau dans le monde 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message Bonjour, Bonjour un nouveau dans le monde 207  Mar 15 Sep 2015 19:55
Bonjour a tous, moi c'est Fred, je passe la semaine prochaine en 207, après quelque mois en BMW, alors je me suis dis quoi de mieux qu'un bon forum pour pouvoir apprécier au maximum ma 207.
Alors pour info ma 207 et une:
-1.6 HDI 16V 90CH blue lion style 3p noir, 59000 2008.

Bon très simple, quasiment aucune option, mais bon plus c'est simple mieux c'est.
Alors, j'aurais aimé faire quelques modifications esthétique, comme les rétroviseurs extérieurs, les éclairages de ma plaque arrière, peut être aussi les feux arrière, j'aurais aimer les avoir en black, en intérieur un accoudoir centrale, alors peut être que je vais en faire bondir certains, mais je suis novice, alors pardonnais moi .... en tout cas je prends tout les conseils, astuces, remarques, surtout n'hesitez pas , car je suis vraiment une bille en voiture...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 16 Sep 2015 6:01
bonjour fred et bienvenue sur le forum
la 207en   HDI 90 Cv est une bonne motorisation avec une sobriete  satisfaisante, et des chevaux sous le pied à tous les regimes. elle est vive et alerte malgré l'handicap de ses 1250 kg.
cela fait maintenant 90 000 km que je me regale avec elle.
en anedocte et à ce jour je n'au=i encore jamais eu la moindre alerte d'anomalie sur mon ODB !!

j'avoue humblement ne pas savoir la tete que peuy avoir un tel message  
bonne route

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 16 Sep 2015 7:35
Salut desjak