www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Bonjour, Bonjour un nouveau dans le monde 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message Bonjour, Bonjour un nouveau dans le monde 207  Mar 15 Sep 2015 19:55
Bonjour a tous, moi c'est Fred, je passe la semaine prochaine en 207, après quelque mois en BMW, alors je me suis dis quoi de mieux qu'un bon forum pour pouvoir apprécier au maximum ma 207.
Alors pour info ma 207 et une:
-1.6 HDI 16V 90CH blue lion style 3p noir, 59000 2008.

Bon très simple, quasiment aucune option, mais bon plus c'est simple mieux c'est.
Alors, j'aurais aimé faire quelques modifications esthétique, comme les rétroviseurs extérieurs, les éclairages de ma plaque arrière, peut être aussi les feux arrière, j'aurais aimer les avoir en black, en intérieur un accoudoir centrale, alors peut être que je vais en faire bondir certains, mais je suis novice, alors pardonnais moi .... en tout cas je prends tout les conseils, astuces, remarques, surtout n'hesitez pas , car je suis vraiment une bille en voiture...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 16 Sep 2015 6:01
bonjour fred et bienvenue sur le forum
la 207en   HDI 90 Cv est une bonne motorisation avec une sobriete  satisfaisante, et des chevaux sous le pied à tous les regimes. elle est vive et alerte malgré l'handicap de ses 1250 kg.
cela fait maintenant 90 000 km que je me regale avec elle.
en anedocte et à ce jour je n'au=i encore jamais eu la moindre alerte d'anomalie sur mon ODB !!

j'avoue humblement ne pas savoir la tete que peuy avoir un tel message  
bonne route

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 16 Sep 2015 7:35
Salut desjak

Ben ton message plaisir ! Je le dis que je me suis peut être pas trop trompé en choisissant c'est voiture ! Ensuite je me dis aussi que je suis bien tomber sur ce forum car j'aurai sûrement besoin de pleins de petit conseils et astuces ! Que pense tu des petites modifications que j'envisage, c'est de trop ou pas ?
En tout cas merci pour la réponse .

Répondre en citant
Message   Mer 16 Sep 2015 16:13
Fred3781

une bienvenue sur le forum.

j ai croisé pas mal de 207 avec des feux arrières qui n étaient pas ceux d origine, beaucoup d entre eux se retrouvent avec 1,2 voir 3 leds de grillées, je suppose que ceux ci ne sont pas fait pour durer dans le temps.

afin d éviter de mettre de l argent par la fenêtre et si tu veux vraiment changer tes feux arrière, je te conseille plutôt de choisir ceux d origine de la 207 phase 2, au moins cela aura le mérite de tenir dans le temps, et auront l avantage d avoir un très beau rendu la nuit (veilleuses à leds).

pour les leds, je te conseille de changer les veilleuses avant et ceux de la plaque, n oublie pas d en prendre avec des anti odb.

pour les rétroviseur, c est une question de goût  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mer 16 Sep 2015 19:28
Salut à toi  

Je ne roule plus en 207 (je suis passé depuis juillet à la case 208) mais 7 ans dans une 207, ça laisse pas mal de (bons) souvenirs  
Pour les feux arrière, je ne peux qu'approuver 2cent7, plutôt que de partir "au petit bonheur" avec des feux d'accessoiriste, jette un oeil sur ceux des 207 "phase 2", ils ont un bon rendu visuel et tu n'auras pas de surprise.

Si tu veux un maximum de photos pour les détails (en particulier pour l'habitacle), clique sur le lien "POLARIS" de ma signature, tu trouveras toutes les photos de mon ex-207  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mer 16 Sep 2015 21:59
2cent7 a écrit:
Fred3781

une bienvenue sur le forum.

j ai croisé pas mal de 207 avec des feux arrières qui n étaient pas ceux d origine, beaucoup d entre eux se retrouvent avec 1,2 voir 3 leds de grillées, je suppose que ceux ci ne sont pas fait pour durer dans le temps.

afin d éviter de mettre de l argent par la fenêtre et si tu veux vraiment changer tes feux arrière, je te conseille plutôt de choisir ceux d origine de la 207 phase 2, au moins cela aura le mérite de tenir dans le temps, et auront l avantage d avoir un très beau rendu la nuit (veilleuses à leds).

pour les leds, je te conseille de changer les veilleuses avant et ceux de la plaque, n oublie pas d en prendre avec des anti odb.

pour les rétroviseur, c est une question de goût  

Salut 2cent7

Super merci pour le conseil des feux arrière,n'y connaissant rien, aux niveaux des faisceaux  pas besoins de modifier quoique ce soit ils sont compatibles ?
Merci aussi pour le conseil des  veilleuses avant et les plaques, ou trouver un bon site sérieux ?

Répondre en citant
Message   Mer 16 Sep 2015 22:04
asthalis a écrit:
Salut à toi  

Je ne roule plus en 207 (je suis passé depuis juillet à la case 208) mais 7 ans dans une 207, ça laisse pas mal de (bons) souvenirs  
Pour les feux arrière, je ne peux qu'approuver 2cent7, plutôt que de partir "au petit bonheur" avec des feux d'accessoiriste, jette un oeil sur ceux des 207 "phase 2", ils ont un bon rendu visuel et tu n'auras pas de surprise.

Si tu veux un maximum de photos pour les détails (en particulier pour l'habitacle), clique sur le lien "POLARIS" de ma signature, tu trouveras toutes les photos de mon ex-207  

Slt asthalis , et merci de ta confirmation pour les feux. Alors pour ta signature je ne trouve pas POLARIS .....lol

Répondre en citant
Message   Jeu 17 Sep 2015 10:47
  Fred3781

je confirme, les feux arrière de la phase 2 sont totalement compatibles avec la phase 1 (connexion inclus).

pour les veilleuses avant, il existe une multitude de site, je te mets ces liens pour exemple, après c est toi qui vois  

http://www.ledperf.com/led-t10-xtrem-odb-v1-blanc-antierreur-ordinateur-de-bord-w5w-p-1036.html

http://www.ledperf.com/led-t10-xtrem-odb-v2-blanc-antierreur-ordinateur-de-bord-w5w-p-1033.html

voici le lien pour les photos de Polaris, il va falloir feuilleté dans les 47 pages  

http://207.fr//polaris-alias-ma-207-preferee-bis--vt1218.html

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Jeu 17 Sep 2015 11:51
2cent7

Ah super, merci beaucoup pour les liens, franchement j'apprecie. C'est un remplacement qui est faisable sois meme j'espere, j'y connais pas grand chose mais je pense trouver une ou deux video. Avait tu modifier un peu la tienne ou pas du tout ??

Répondre en citant
Message   Jeu 17 Sep 2015 18:38
j avais fait un peu de changement : veilleuse avant led, éclairage des plaques led, changement d autoradio d origine par le même mais en mp3 + un chargeur cd d origine, changement des ampoules pleins phares 55 w par des 130 w très dur à trouver mais hyper efficace     (commandé en GB et de marque Lucas, pas un truc Chinois qui ne fonctionne qu une heure    =  
installation d un régulateur de vitesse d origine (uniquement le régulateur, pas le limiteur).

c est ce qui me reviens de mémoire.

pour le branchement des leds, c est extrêmement simple, il faut juste savoir qu il y a une polarité lors du branchement, si cela ne fonctionne pas du premier coup, bien penser à la ré enclencher dans l autre sens  

Répondre en citant
Message   Jeu 17 Sep 2015 18:42
Merci 2cent7, super dis moi le régulateur tu l'a fait installer chez Peugeot directement ? Où tu t'en ai procuré un ailleur et fait installer dans un garage ?

Répondre en citant
Message   Jeu 17 Sep 2015 19:00
j ai contacté un vendeur / installateur sur le site leboncoin.
le travail avait été parfaitement exécuté et jamais eu de problème avec  

voici un lien global sur toute la France :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/champagne_ardenne/occasions/?f=a&th=1&q=pose+r%C3%A9gulateur+de+vitesse+peugeot

tu n as plus qu à trouver celui le plus près de chez toi  

Répondre en citant
Message   Ven 18 Sep 2015 8:29
Merci vraiment 2cent7, tres sympa, bon je vis en region centre donc je vais essayer de m'en trouver un moi meme sinon j'irais chez peugeot .

Répondre en citant
Message   Ven 18 Sep 2015 12:53
Fred3781 a écrit:
Slt asthalis , et merci de ta confirmation pour les feux. Alors pour ta signature je ne trouve pas POLARIS .....lol

C'est tout à fait normal puisque je l'ai mise à jour depuis ma dernière acquisition  
Je résume donc si tu veux faire des comparaisons :
- photos de POLARIS, mon ex-207
- photos d'ECLIPSE, ma 208

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Sam 19 Sep 2015 6:49
Fred3781 a écrit:
Merci vraiment 2cent7, tres sympa, bon je vis en region centre donc je vais essayer de m'en trouver un moi meme sinon j'irais chez peugeot .

attention, la plupart des Peugeot ne le feront pas, car une note interne du constructeur leurs demande de ne plus faire cet opération.
essaie chez les agents peugeot, tu auras beaucoup plus de chance qu en concession.

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr