www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
boiter de commande dans acoudoir portiere
Auteur Message

Répondre en citant
Message boiter de commande dans acoudoir portiere  Mer 29 Mar 2017 11:37
Bonjour,

j'aimerais changer le petit boîtier de commande dans la portière conducteur (voir photo) car les boutons sont un peu cassés.

Je vois une visse apparente, mais avant de le casser, je suis preneur de conseils pour le démonter correctement.
Suffit il de dévisser et tirer ou faut il plutôt démonter la garniture de la portière.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 02 Avr 2017 20:39
bonsoir
la vis doit simplement maintenir le couvercle du boitier. apres il faut sans doute delicatement retirement le couvercle pour acceder à ce que contient le boitier. en agissant delicatement vous ne devriez pas avoir de difficulte.
il faudrait peut etre avant toute chose acheter le couvercle du boitier; vous pourriez voir ainsi comment cela peut se passer
le couvercle du boitier doit avoir seulement les boutons-poussoirs de commande. le cablage electrique doit etre dans la portiere elle meme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message demontage  Dim 02 Avr 2017 20:49
Merci Desjak, en effet, en devissant, l'ensemble sort facilement et permet de deconnecter le cable. Il me reste qu'a trouver la piece. Pas eu de succes ce week end. Si vous connaissez un bon site je suis preneur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message Re: demontage  Lun 03 Avr 2017 19:55
zarzash a écrit:
Merci Desjak, en effet, en devissant, l'ensemble sort facilement et permet de deconnecter le cable. Il me reste qu'a trouver la piece. Pas eu de succes ce week end. Si vous connaissez un bon site je suis preneur.

vous trouverez certainement  cette piece dans le service pieces detachées peugeot.
maintenant il y a le site oscaro ( pieces detachées pour automobile)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr