www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Bluetooth
Auteur Message

Répondre en citant
Message Bluetooth  Jeu 27 Avr 2006 10:44
J'ai commandé une 207 avec l'option Bluetooth. Merci de m'indiquer si ts les tel. Bluetooth sont compatibles et le mode de fonctionnement.(Paramétrages?...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 27 Avr 2006 12:47
À mon avis oui, il faudra que tu parametres ton portable pour de manière qu'il identifie le module de la voiture.
Une fois enregistré, ça fonctionne comme un Kit oreillette Bluetooth  

Répondre en citant
Message   Dim 14 Mai 2006 0:35

Des détails concernant la fonction Bluetooth sur cette page en bas de page : Cliquer ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Message   Dim 14 Mai 2006 6:25
Sur ton lien c'est l'option BT motorola qui est montrée, et non le KML BT sériequi lui n'a pas de module séparé et est intégré à l'auto, il fonctionne avec les pushs droit et gauche du COM2000, et l'affichage se fait sur l'EMF standard de la voiture.

Jumelage avec le tel, code de jumelage (en général indiqué nulle part !!!! )= 1234
possibilité de reconnaitre plusieurs tel (je ne sais plus combien)
reconnaissance automatique des proximité de l'auto si contact mis.

Répondre en citant
Message bluetooth  Dim 14 Mai 2006 19:57
Merci pour vos réponses. Quand la voiture sera livrée,je ferai part de l'expérience "bluetooth".

Répondre en citant
Message   Mar 06 Juin 2006 14:32
Et parlant du bluetooth, savez vous pourquoi il est impossible de l'avoir en même temps que le RT3?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 06 Juin 2006 15:54
Impossible est vite dit, disons que le RT3 n'ayant pas été conçu pour à l'origine, il n'a pas d'entrée aux avec MUTE, de plus il est censé etre un téléphone, donc pas besoin du BT...  maintenant, si on sait s'y prendre celui de seconde monte de chez Parrot (incompatible lui aussi ) peut très bien être adapté ...  Celui d'origine dialoguant sur le réseau, à mon avis c'est plus compliqué, car impossible de le déclarer et d'avoir les messages sur l'EMF...

Répondre en citant
Message   Mar 06 Juin 2006 19:53
Merci à tous.
J'ai réceptionné la 207 le 2/06
Il est très facile de connecter le téléphone à la voiture.Il suffit d'aller ds l'option "paramètres"du téléphone,puis "bluetooth" et "activation". Reste au téléphone de reconnaître le type de véhicule (207!super!) et le code:1234. Par contre il faut désactiver le "bluetooth" qd on ne l'utilise pas la voiture, car le tel. continue à chercher à se connecter et du coup la batterie est à recharger ts les jours!
Le son de la communication est impeccable. J'ai un "samsung 500i"
Ceci dit je suis enchantée par l'achat de la 207 sport pack 90cv, avec quelques options.(bluetooth, radar de recul,toit panoramique,peinture métal). Magnifique, elle a tout d'une grande(régulateur de vitesse en série).Evidemment la 110cv doit être encore plus agréable à conduire, mais la 90cv consomme moins que ma 206: sur route,5.2l au lieu de 6l et plus. A suivre!!!

Répondre en citant
Message   Mar 06 Juin 2006 21:52
Super vraiment cool cette fontion   je me contente pour l'instant de mon kit oreillette  
Si tu as des photos à nous montrer ça serait simpa  

Répondre en citant
Message   Lun 30 Oct 2006 10:11
l'option bluetooth vaut vraiment le coup,je peut plus m'en passer et ca fonctione tres bien et il ya meme le numero du correspondant qui s'affiche sur le petit ordinateur de bord et le seul inconvenient c'est que les gens te regarde d'un drole d'air lorqu'il te voye papoter dans le vehicule seul alors que que tu est en conversation telephonique:oops:      

Répondre en citant
Message oui  Lun 30 Oct 2006 15:31
slt! si ton téléphone est compatible "bluetooth" je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas! t'inkète pas!

Répondre en citant
Message Bluetooth peugeot  Jeu 28 Déc 2006 3:41
je possede depuis peu un Tom Tom GO 910 je voudrais savoir s'il peut reconnaitre le Bluetooth peugeot. ou comment connecter le GO sur l autoradio.
acctuellement je possede le kit Nokia  CK-7W qui fonctionne à merveille avec l'autoradio mais le GO ne le reconnait pas
Merci à tous

Répondre en citant
Message   Jeu 28 Déc 2006 11:52
Slt! Si tu veux connecter ton GPS à l'autoradio c'est pour avoir le son dans tes enceintes je présume? Flo

Répondre en citant
Message GO910  Ven 29 Déc 2006 4:50
oui Flo si j arrive à connecter le tomtom via un bluetouth à la l autoradio c est pour deux raison :
c est que le tomtom reconnait mon telephone portable ce qui me permet d'avoir un kit main libre.
la connection sur l autoradio coupe le son de celui-ci à chaque infomation du tomtom ou dés que je reçois  un appel imagine le confort
merci

Répondre en citant
Message Kit Parrot CK 3000 evolution  Sam 21 Avr 2007 13:31
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et possesseur d'une 207 sport HDI 16 FAP 110cv jaune lacerta 3p.
Après me l'avoir fait livrer, j'ai acheté un kit Bluetooth CK 3000 pour avoir la possibilité de communiquer sans fil et sans oreillette. Savez vous comment l'installer?
Merci de votre collaboration.
PS : (J'ai vu que Flash avait des photos à ce sujet)

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr