www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Besoin de conseils pour l'achat d'une 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message Besoin de conseils pour l'achat d'une 207  Dim 12 Déc 2010 19:36
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une 207 car aujourd'hui pour le boulot j'ai besoin de me déplacer assez souvent; je pense faire entre 30000 et 40000 km par an.
Du coup je m'oriente vers une version "premium" pour le confort des options puisque je vais passer pas mal de temps dans la voiture et que je suis indemnisée au km .

C'est mon premier achat de voiture alors je suis preneuse de tous vos conseils...
Je suis localisée sur Lyon et là encore si vous avez des conseils à me donner en terme de point de vente, j'achète !

Merci d'avance

Répondre en citant
Message   Lun 13 Déc 2010 5:23
bonjour
je pense que vous pouvez voir la ceocession Slica Peugeot de Lyon Etats-Unis qui est tres serieuse

compte tenu de vos kms prevus il est sans doute interessant de prendre une motorisation HDI tres economique en conso
 votre indemnisation kms peut aussi vous faire choisir une motorisation Essence selon que vous preferez ou non cette motorisation
vous avez raison de choisir une voiture "confortable" vu le nombre de km à faire. la 207 repondra sans aucun doute à cette attente et il y aura une version repondant à cette esperance.

> PS je peux vous donner en MP le nom d'un commercial tres competent et sympathique que je connais
je n'ai pas eu à me plaindre de ses judicieux conseils tant pour ma 206 que 207

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 13 Déc 2010 9:59
30000 à 40000 km par an, je pense aussi que le HDI s'impose  

Pour moi, la version la plus avantageuse en pareil cas serait une HDi 92 premium. C'est le juste milieu en diesel : suffisamment nerveux pour faire de la route et de l'autoroute sans souci et plus abordable que le HDI 112 qui fait payer très cher ses 20 chevaux supplémentaires (d'autant qu'on ne les retrouve pas tous au niveau des performances). Le dernier argument en faveur du 112 (l'accès à la finition "Féline") vient de tomber car le 92 est maintenant également disponible dans cette finition haut de gamme.

A part ça, je suis de Lyon moi aussi, je n'ai pas d'expérience particulière de la Slica Vénissieux mais j'ai un excellent contact avec la garage Morretton à Communay et je déconseille la Slica Hippodrôme à Vaulx en Velins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 13 Déc 2010 12:18
Bonjour et bienvenu a toi!! (et vive l'OL au passage )

Moi je suis allé au concessionnaire de Peugeot Slica Vénissieux et je n'ai aucun reproche à leur faire.

Bonne route avec ta futur 207

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 13 Déc 2010 12:58
spbest69 a écrit:
Bonjour et bienvenu a toi!! (et vive l'OL au passage )

Moi je suis allé au concessionnaire de Peugeot Slica Vénissieux et je n'ai aucun reproche à leur faire.

Bonne route avec ta futur 207

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr