www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
besoin de conseil autoradio.
Auteur Message

Répondre en citant
Message besoin de conseil autoradio.  Mar 29 Avr 2008 15:52
bonjour,mon autoradio ne fait pas mp3.je voulais le changer tout en gardant mon ordinateur de bord.mais le problème c'est que j'ai fait 3 magasins et ils me disent pas la meme chose.1 norauto qui me dit qu'il y a que la marque alpine et il faut une interface à environ 120 euros.1 autre norauto,qui me dit pareil pour l'alpine mais qui me vend une interface moins chers et 1 feut vert qui me dit que je peux mettre n'importe quellle marque plus une interface moins cher que le premier norauto.alors qui croire.En foullant sur le forum je pense moi qu'il me faudrais bien un alpine avec l'interface apf d101ps que j'ai vu sur commande au volant. com.elle est a 89 euros.merci de me donner vos avis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message Avec le peut de renseignements que j'ai voici ça peut aider!  Ven 09 Mai 2008 16:09
Salut ludotekos
 En visitant quelques Forums et lisant les posts sur ce sujet.
Voici un récapitulatif des sujets relatifs à l'entrée auxiliaire du RD4 et au câble permettant de connecter une autre source.
Faisceau auxiliaire permettant la connexion d'un appareil audio externe au RD4:
Référence: 9706 AG au prix de: 31 €
Faisceau auxiliaire avec prise jack femelle universelle + un câble jack male / male de 2 mètres.
Ce faisceau permettra la connexion d'un équipement audio auxiliaire (lecteur MP3, baladeur CD, K7, dictaphone, …) à l'autoradio RD4. Compatible avec le kit main libre post équipement ou première monte.
Activation de cette entrée audio auxiliaire du RD4 avec le software Peugeot Planet 2000.
J'ai lu ça sur le forum Planète-Citroën qui rapporte plusieurs témoignages positifs de son utilisation sur les RD4 des C4.
Il y a des chances que cela fonctionne sur tous les postes RD4.
En plus regarde ici ce PDF est interessant
J'espère que ça ira. J'ai aussi connaissance de certains qui on montée un 2éme autoradio
Connecté au Rt3 ou 4 par les aux pour lire aussi les DVD et MP3 sans perdre les commandes de ODB.

Regarde le Sujet ici aussi

Bonne route
Parker31

Répondre en citant
Message   Sam 18 Oct 2008 18:06
salut je viens d acquierire une 207 sw,mais sans le poste ni les hp,est ce que quelqu un pourait me dire les diametres  des enceintes,ca parait une question a la con mais j ai pour l instant pas de reponse,et si possible un conseil sur la marque a choisir .MERCI !

Répondre en citant
Message   Dim 19 Oct 2008 10:04
Diamètre de haut-parleur dans les portières avant et arrière:  16,5cm
Diamètre des tweeter intégré dans le tableau de bord: non connu
Comme autoradio il y a les PIONEER qui offrent  qualité de son et fiabilité , en Haut parleur: PIONEER ou JBL.

Répondre en citant
Message   Mer 09 Sep 2009 21:24
salut jai monter un autoradio dans ma 207mai je nai plu le bip du radard de recule ??????  que doije faire mercie

Répondre en citant
Message   Jeu 10 Sep 2009 5:22
les fonctions entre l' OdB et l'autoradio sont parametrées d'origine en multiplexage.
si vous chengez lautoradio vous n'avez plus certains de ces parametres.

voyez le point service peugeot qui peut eventuellement vous faire ce nouveau parametreges.
mais je ne sais pas si cela est possible ( compatibilité entre l' odb et le nouvel appareil))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 11 Aoû 2011 0:07
Bonjour,

Je viens de faire le montage et parfait. Juste je précise qu'il s'agit de cosse carré noir de 2mm. Une double (speaker droite et gauche) et une simple pour la masse. Les deux cosses sont dans le tuto assemble l'une contre l'autre pour former un aile (réalisé avec la gaine thermo). Pour ma par j'ai choisi l'option de pouvoir connecter la double indépandemment de la simple.

Le boitier plastique sous le poste se perce trés facilement (plastique mou).

Merci encore pour ce tuto.

François

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr