www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
avis achat 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message avis achat 207  Sam 27 Fév 2010 18:20
Bonjour a tous , je souhaiterait avoir un avis sur l'achat d' une 207  3p 1.6 vti 120 rouge Aden avec pack visibilité  du 20:12:2007  qui a 4700 km pour un montent de 10600E et en parfait état

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 28 Fév 2010 10:01
Quel niveau de finition et quelle année de première immatriculation? Tu as calculé le % de réduction que ca te faisait par rapport au prix catalogue?

Avec ce moteur tu auras une voiture particulièrement véloce je pense.
J'ai le vti 95 sur une SW et je le trouve plus que suffisant sauf dans les cas du style accélération en sous régime ou reprise en montagne.
J'aime beaucoup le rouge aden, la 207 le porte merveilleusement bien

Répondre en citant
Message   Dim 28 Fév 2010 12:27
Le prix semble intéressant même si c'est une "simple" finition premium, mais sais-tu pourquoi cette voiture a si peu roulé ? La mienne est de la même époque (14/12/07) et j'ai bientôt 34000 km au compteur.

Si tu en as la possibilité, essaie-la : les autos qui restent des mois sans bouger vieillissent aussi mais pas par les mêmes choses (grippage du frein à main, matage des roulements de roues toujours chargés au même endroit, etc.).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 28 Fév 2010 14:44
Attention tout de même au 1'6 vti qui qu tu es du genre a chatouiller la pédale de droite se révèle un puit d' essence et je te parle par expérience ... Mais Si tu es du genre calme le vti est correct voilà

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr