www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Autoradio sur une 207 sans options
Auteur Message

Répondre en citant
Message Autoradio sur une 207 sans options  Mer 02 Déc 2009 17:20
Bonjour,
je viens de commander une 207 urban HDI de 70cv sans options.
J'ai vu sur ce forum que remplacer l'autoradio d'origine posait quelques problèmes, mais qu'en est il lorsqu'on en a pas à l'origine?
Est ce qu'il y a le câblage nécessaire? A t'on besoin d'un adaptateur ISO?

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 02 Déc 2009 20:58

felicitation pour votre choix et bonne attente de la belle;

il y a la possibilité bien sur de poser un autoradio s'il n'est pas monté à l'origine. cela ne pose aucun probleme
Mais l'autoradio ne pourra pas etre couplé avec l'ordinateur de bord car le pres  cablage n'existe pa.

c'est donc un autoradio qui fonctionnera independament des parametrages de l' OdB.

>> si vous venez de commander votre 207, vous pouvez vite demandez l'option Autoradio en supplement
il faut faire cet ajout de commande dans les 7 jours de la signature du bon de commande
comme cela l' ordinateur de Bord sera parametré d'origine avec l'appareil.
ce qui est quand même mieux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 02 Déc 2009 23:05
Bonsoir,
trop tard pour l'option, la voiture est commandée depuis bientôt un mois.
Je ne pense pas avoir d'odb, je l'ai prise intégralement sans options.
Il m'a justement semblé comprendre sur certains forums que les 207 vendues sans options n'avaient aucun haut-parleur ni même de pré-câblage. Est ce vrai?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 03 Déc 2009 7:39

je pense que l' OdB est monté en serie. c'etait le cas avant. je ne sais pas s'il en est encore ainsi sur les nouvelles versions.
 les haut-parleur sont certainement montés en serie.
mais le pre-cablage et le mun$ltiplexage n'existe pas. ils ne seront donc pas parametres avec les commande au volant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr