www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Adieu ma polo, bonjour ma 207 !!!
Auteur Message

Répondre en citant
Message Adieu ma polo, bonjour ma 207 !!!  Sam 17 Jan 2009 15:46
hey oui ça y est j'ai osé. Ma p'tite polo a fait son temps elle finira en cube dans la semaine, et jeudi...ma nouvelle 207 !!! Petit tour de ma polo: polo II, 1990, 220 000kms au compteur pour une essence, je suis sa (au moins) 3 ou 4 ième mains, j'ai du changer: tête de delco + rotor, bobine d'allumage, 4 pneus, bougies, le retro extérieur conducteur, retendre le câble d'accèlérateur, rattaché le pot (qui tenait avec un fil de fer) et tout ça en 1an et demi !!! Le must: 300km au plein!
Adieu gros gouffre et bonjour plus petit gouffre...
D'ailleurs à l'occasion de ce changement de véhicule, je vends les 4 pneus de ma polo, pneus été qui datent du 18 septembre 2008, dimensions: 145/80 R 13, si ça intéresse quelqu'un...

Date d'acquisition: 22 janvier 2009.
Lieu: Annecy.
Etat: neuve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Sam 17 Jan 2009 21:52
vous allez trouver un sacré difference avec votre Polo qui merite un repos bien gagné;
c'est un autre vehicule que vous allez avoir et la comparaison sera vite faite.
une voiture moderne avec un comportement routier securitaire.
bonne route

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 15 Sep 2009 14:45
une voiture moderne.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr