www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Achat 207 occasion
Auteur Message

Répondre en citant
Message Achat 207 occasion  Sam 17 Sep 2011 22:35
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum

y a quelques jours j'ai passé commande pour une 207 d'occasion 1,4 hdi 70 ch active, elle a 68 000 km, ca m'en coute 9400 €

Une affaire ou pas ?

Actuellement j'ai un Kangoo rte 1,2l essence qui a 13 ans  

Je pense qu'au niveau motorisation c'est à peu près équivalent, non? c'est pas terrible mais bon...par contre j'espère qu'au niveau confort et souplesse de conduite il y a aura une différence, je fais surtout de la ville en conduite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 17 Sep 2011 22:41

Bienvenue!

Pour le prix, ça dépend de l'année de la voiture?

Niveau conduite c'est surement mieux que le kangoo, mais niveau des suspensions, je suis pas sur... ^^

Répondre en citant
Message   Sam 17 Sep 2011 22:51
Merci pour ta réponse

la 1ère mise en circulation octobre 2009 donc elle a 2 ans, c'est une 5 portes j'avais oublié de préciser.

c'est quoi le coloris exact car elle est bleue très claire presque grise

Pour les suspension, tu veux dire que c'est pas mieux que le kangoo ? les suspensions de la 207 sont elles plus dures?

Répondre en citant
Message   Sam 17 Sep 2011 23:00
  bienvenue,

pour la suspension et la motorisation, tu n as pas essayé le véhicule avant de passer commande afin de te faire une idée  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Sam 17 Sep 2011 23:15
Je ne l'ai pas essayé pourtant le commercial me l'a proposé. Pour la motorisation je sais bien qu'elle va être poussive dans les cotes et pour doubler vite enfin j'ai l'habitude avec mon kangoo.

Répondre en citant
Message   Sam 17 Sep 2011 23:26
tu aurais peut être dû l essayer.
cela t aurais permit de te rendre compte par toi même, de sa puissance ainsi que de son confort afin de pouvoir comparer avec ton kangoo  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Sam 17 Sep 2011 23:44
Tu as raison,   ceci dit je pense que ça ne peut être que mieux

Je vous redirais quand je l'aurais, normalement dans la semaine, elle doit être contrôlée et nettoyée avant que je la récupère.

Toujours est il qu'elle est très belle, ca vraiment un beau désign la 207 je trouve, tout comme sa petite soeur la 206, y a longtemps que ce genre de modèle me faisait envie

Répondre en citant
Message   Sam 17 Sep 2011 23:50
il faut reconnaitre que question look, Peugeot n a pas loupé sa petite 207,
la face avant est vraiment très bien réussie  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 7:17
Bienvenue etoileforever  

Pour un model de 2009, le prix me semble tout à fait correct, surtout en garage avec les garanties. Le look de la 207 m'a fait craquer, tout comme celui de la 206+, j'attend avec hate la sortie de la 208  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 9:33
Merci pour ta réponse men207

Pour son coloris, j'ai trouvé, c'est bleu inari

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 10:21
Bienvenue  

Moi aussi, le prix me semble honnête.

Côté souplesse, je pense que le 1.4 HDi t'apportera un petit plus par rapport au 1.2 essence de ton kangoo. Je parle surtout des reprises car en accélération pure depuis l'arrêt, l'écart ne devrait pas être énorme. En consommation, il est évident que ce sera le jour et la nuit, surtout sur autoroute compte tenu du Cx de fer à repasser du Kangoo.

Pour ce qui est du confort de la 207, attends-toi à une certaine fermeté du côté de la suspension mais la combinaison d'un amortissement efficace et de sièges agréables fait passer la pilule sans souci. Et sa tenue de route est une source quotidienne de bonne humeur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 10:48
Merci de ton accueil   et de ta réponse détaillée

J'ai hâte de l'avoir, j'espère que je me ferai vite au changement de dimensions, car la 207 plus longue que le kangoo qui a un nez court et l'arrière droit , je vais sûrement rater mes créneau au début

Ta 207 blanche est vraiment très belle asthalis, tu dois souvent la nettoyer je suppose, non?

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 11:41
Tout est résumé!  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 14:50
etoileforever a écrit:
Merci de ton accueil   et de ta réponse détaillée

J'ai hâte de l'avoir, j'espère que je me ferai vite au changement de dimensions, car la 207 plus longue que le kangoo qui a un nez court et l'arrière droit , je vais sûrement rater mes créneau au début
Ta 207 blanche est vraiment très belle asthalis, tu dois souvent la nettoyer je suppose, non?

pour les creneau, installer en accessoire un radar de recul autrement appelé aide au stationnement arreire !!
super pratique et l'on se gare ainsi " en deux coups de cuiillere à pot" !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 15:20
Je pense à me le faire installer le radar de recul, ça me rassura davantage

Une protection pour un chien que me conseillez vous ? les barres télescopiques, filets ou la grille pare-chien de chez peugeot qui à l'air pas mal du tout mais cher lol

Sur mon kangoo je n'avais rien installé, je m'en fichais un peu, mais la j'aimerais bien que les sièges restent propres.

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr