www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Accoudoir central 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message Accoudoir central 207  Ven 08 Jan 2010 18:39
Salut !
Je voudrais mettre un accoudoir central dans ma 207 Urban 24/08/2009 et j'en ai vu des "bon marché sur ebay" parce que celui d'origine de chez peugeot ---> 160€€€   donc bon ... Voici le lien de celui d'ebay mais je ne sais pas si il est compatible avec ma tuture : http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-207-Console-Accoudoir-Central_W0QQitemZ190329482403QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2c50856ca3
Alors quelques questions: -Est ce compatible avec ma voiture ?
                                     - Est ce simple à monter ?
Et si quelqu'un en a monté un de ce type pourrait il me donner des details ?

Par avance Merci !

Toit panoramique, clim manuelle, poste mp3, retros élec' degivrants, antibrouillards...

http://www.jourdain-r.doomby.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Ven 08 Jan 2010 19:21
c'est compatible
pour le montage pas compliquer tu a la notice sous l'annonce ebay, 4 vis a mettre,  faut juste faire 4 trous

Répondre en citant
Message   Ven 08 Jan 2010 19:51
ok merci. C'etait surtout pour la compatibilité ! Mais pour mettre les 4 vis je crois que ça va etre galère ! (acces pour tournevis ou visseuse). Bref vous pensez que ça ne va pas etre choquant l'accoudoir cuir meme si j'ai les sieges en tissus ? Merci de vos reponses !

Toit panoramique, clim manuelle, poste mp3, retros élec' degivrants, antibrouillards...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Sam 09 Jan 2010 1:23
bonsoir, autant je trouve que effectivement cest hyper pratique l'accoudoir central, je pense d'ailleur en mettre un aussi, autant je trouve que si tu as des sieges en tissus, mettre un accoudoir avec revetement cuir ça va pas faire terrible!
mais bien sur ce n'est que mon point de vue...
Tiens moi au courant si toutefois tu le mets quand meme pour me dire si ça choque...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 09 Jan 2010 6:12
ok barça je pense que je vais quand meme le mettre parce que ça ira bien avec le tableau de bord plus la console centrale. Bref je vais le commander le mois prochain et je posterai les photos une fois installé. Voila à très bientôt

Répondre en citant
Message   Sam 09 Jan 2010 8:25
select307 a écrit:
ok barça je pense que je vais quand meme le mettre parce que ça ira bien avec le tableau de bord plus la console centrale. Bref je vais le commander le mois prochain et je posterai les photos une fois installé. Voila à très bientôt

bonjour, l'accoudoir central lorsqu'il est monté d'origine est tres pratique pour une conduite reposante car il est tres bien "positionné" pour une petit confort de route
en seconde monte, je ne sais pas si cela est pratique; car le positionnement pour le conduite rique de ne pas etre optimal.
 je ne connais pas les dimensions de cet accessoire. notez que l'accessoire "complementaire" fait aussi office de vide poche
car l'accoudoir est muni d'un couvercle cachant un vide poche toujours utile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 09 Jan 2010 13:49
bonjour desjack !
Ben en fait celui ci peut se regler d'avant en arriere et gagne 5 cms donc ça devrais le faire car c'est quand meme un accoudoir fabriqué pour la 207. C'est pas un accoudoir "multi modeles". Et il a un vide poche aussi. Sincerement j'aurais préfèré celui de chez peugeot meme mais bon ça fais trop cher. Je t'invite à regarder le modele d'ebay. Soit peut etre un peu bas de gamme mais 100€ de moins cher que chez peugeot !!

Répondre en citant
Message   Dim 10 Jan 2010 7:02
select307 a écrit:
bonjour desjack !
Ben en fait celui ci peut se regler d'avant en arriere et gagne 5 cms donc ça devrais le faire car c'est quand meme un accoudoir fabriqué pour la 207. C'est pas un accoudoir "multi modeles". Et il a un vide poche aussi. Sincerement j'aurais préfèré celui de chez peugeot meme mais bon ça fais trop cher. Je t'invite à regarder le modele d'ebay. Soit peut etre un peu bas de gamme mais 100€ de moins cher que chez peugeot !!

si c'est un modele pour la Peugeot 207 et non pas un multi modele, alors cela peut aller. et cela devrait donc bien convenir.
la pose ne doit pas creer de pb seulement seulement 4 vis à visser apres avoir soigneusement positionner l'accoudoir  
faites bien le reperage necessaire et tout sera simple
nous attendons les photos de votre 207 ainsi equipée.

> pour vore info, la photo de mes accoudoirs;
seul le modele "Executive" avait cet equipement installé d'origine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 10 Jan 2010 16:41
Merci desjak je vous tiens au courant je posterai les photos Salut !

Répondre en citant
Message   Mar 12 Jan 2010 19:53
salut moi je vien d'en acheter un sur mtk a 39 euros tuning il et joli facile a poser mais c'est pas un special 207

Répondre en citant
Message   Dim 24 Jan 2010 11:16
salut a toi alors l'accoudoir tu la trouver ou pas encore moi j'attend de recevoir le mien je prendre des photos des qu'il sera monter

Répondre en citant
Message accoudoire  Sam 11 Fév 2012 19:36
Bonjours à tous,

je suis tombé sur ce forum parce que je cherchais un accoudoir pour ma 207 pardi...  
et depuis, j'en ais commandé un qui ma satisfais :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/252551490.htm?ca=2_s
je l'ai pris en tissus noir et franchement; c'est pratiquement le même que less garnitures de la voiture...
la position me convient bien malgré un seul réglage verticale. (je mesure 1,86)
la livraison est sans surprise (ponctuelle)
pour la commande, j'ai appeler le n° de tel dans l'annonce; un gars sympa m'a rappeler et envoyer sur mon mail un lien Paypal

voilà

Bonne route...

Répondre en citant
Message   Lun 13 Fév 2012 10:24
OK

Répondre en citant
Message   Mar 14 Fév 2012 22:46
Salut Olivier,

Et bien il se fixe avec 4 vis au fond de la partie qui s'emboite dans le vide-poche ( je conseil de resserrer la console avant le montage de l’accoudoir pour limiter le jeu.)
en suite, vissez l"accoudoir sur son socle ( troisième partie) sans oublier l'entretoise, vissez le socle sur la partie dans le vide-poche...
il faut selon moi, prévoir des avant trous surtout pour la partie supérieur car les vis sont un peu faible au niveau de l'empreinte... (j'ai pris une visse à placo) une bonne visseuse et le montage prends pas longtemps 30 mn max.
PS : le rangement de l'accoudoir est assez grand pour la boite de swing plus le smartphone et le bib du garage; mais pas pour la cannette...

PS : j'espère avoir été claire!

sinon, une notice est envoyée avec en PDF

th.mascagni@sfr.fr si tu veux des photos...

Bonne route!

Répondre en citant
Message   Mar 14 Fév 2012 22:47
Pardon pour la faute OLIVER...

Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr