www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
à vendre lot interessant jantes (leboncoin)
Auteur Message

Répondre en citant
Message à vendre lot interessant jantes (leboncoin)  Mer 19 Juin 2013 10:38
Bonjour,

j'ai trouvé des jantes peugeot 17 pouces sur le bon coin.
Je n'ai pas les sous mais je suis sûr que cela intéressera quelqu'un ^^

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/493139421.htm?ca=1_s

Greg.

Répondre en citant
Message   Mer 19 Juin 2013 12:33
Merci pour l'info    je comptais passer en 17" fût un moment    mais je reste en 16" pour l'intant !

c'est le genre de jante qui reste pas longtemps  

par contre 350e + pneux ca peut etre une bonne affaire si l'on trouve des pneux corrects !

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 19 Juin 2013 18:02
207Whatelse a écrit:
Merci pour l'info    je comptais passer en 17" fût un moment    mais je reste en 16" pour l'intant !

c'est le genre de jante qui reste pas longtemps  

par contre 350e + pneux ca peut etre une bonne affaire si l'on trouve des pneux corrects !

mieux vaux les trouver d occasion, car mettre 4 pneus neuf, va faire monter considérablement la note.
de plus c est le genre de jantes ou il faut absolument des pneus avec rebord protecteur de jante.
en gros, il faudra prévoir (+ ou -)  650 euros en budget pneus + les jantes, ce qui revient à près de 1000 euros pour un montage à neuf.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 19 Juin 2013 21:42
  2cent7

ah ouais qd mm    je pensais pas autant pour des 17    tu payais ce prix là pour tes pitlane de l'époque ?

Répondre en citant
Message   Jeu 20 Juin 2013 5:35
Je tiens à signaler que ce ne sont pas mes jantes, ce n'est juste qu'une bonne affaire trouvée sur le bon coin, que je ne peux me permettre d'acheter, mais qui fera sûrement plaisir à quelqu'un d'autre.

Répondre en citant
Message Re: à vendre lot interessant jantes (leboncoin)  Jeu 20 Juin 2013 7:12
Bonjour,

les jantes sont en bonne état, j aime bien changer mes jante de 15¨ en 16 ou 17 mais vue les prix des pneux neufs   je m'orienterais peut être vers les 16^ si je pourrais vendre les miennes déjà!

http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s-anzeige/original-alufelgen-16-zoll-fuer-peugeot-207-sehr-guter-zustand/125475193-223-369?ref=search

bon à voir...

Bonne journée

clim auto Bi-zone,jante allu,aide de stati arr,détec pluie & obscurité,Bluetooth,mp3,AUX,USB,ESP,rég & limit vitesse,Toit panoramique,Rétro ext rabattables élect ,pack électrique,ODB,Boîte à gants réfrigérée, rétro intér électrochrome.

Répondre en citant
Message   Jeu 20 Juin 2013 8:49
Belles jantes, je les ai sur ma 207 d'origine, le prix est correct je trouve vu l'état. Pneus avec? Si oui, à combien l'usure? Désolé mon allemand est un peu rouillé

Répondre en citant
Message   Jeu 20 Juin 2013 9:11
deux pneus à 7 mm et deux à 6 mm

clim auto Bi-zone,jante allu,aide de stati arr,détec pluie & obscurité,Bluetooth,mp3,AUX,USB,ESP,rég & limit vitesse,Toit panoramique,Rétro ext rabattables élect ,pack électrique,ODB,Boîte à gants réfrigérée, rétro intér électrochrome.

Répondre en citant
Message   Jeu 20 Juin 2013 12:38
207Whatelse a écrit:
  2cent7

ah ouais qd mm    je pensais pas autant pour des 17    tu payais ce prix là pour tes pitlane de l'époque ?

heureusement non  
je l avais acheté avec les 4 pneus neuf, mais j ai eu la facture devant les yeux, et ben ça fait peur, 618 euros de pneus  
et ce tarif était en pneu continental. pour du michelin, je crois que le tarif se rapproche des 160 euros l unité sur le net, dans un centre auto, c est bien pire, alors imagine la multiplication par quatre + le montage et l équilibrage, un vrai gouffre    

il faut rajouter à cela, que la voiture consommera plus qu avant, mise à part l esthétique, y a vraiment rien à gagner en passant en 17 pouces.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Jeu 20 Juin 2013 14:38
salut,

juste une petite question l'équilibrage est il nécessaire ou un parallélisme pour ne pas avoir de vibration !

Répondre en citant
Message   Jeu 20 Juin 2013 14:59
Si le parallélisme de ta voiture est déjà bon, inutile de te ruiner à en refaire un, c'est complètement indépendant des pneus que tu montes. En revanche, je te conseille fortement de refaire un équilibrage car il n'est pas rare que les gens retirent les plombs d'équilibrage de leurs roues au moment de les vendre, pour donner un meilleur aspect à leur jantes. Donc, si tu ne veux pas te retrouver avec un marteau-pilon dans les mains sur l'autoroute, fais équilibrer tes roues, c'est un petit investissement mais ce sera nettement plus confortable à l'usage  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 20 Juin 2013 21:24
TigerD a écrit:
Je tiens à signaler que ce ne sont pas mes jantes, ce n'est juste qu'une bonne affaire trouvée sur le bon coin, que je ne peux me permettre d'acheter, mais qui fera sûrement plaisir à quelqu'un d'autre.

on avait compris  

Répondre en citant
Message   Jeu 20 Juin 2013 21:25
2cent7 a écrit:
207Whatelse a écrit:
  2cent7

heureusement non  
je l avais acheté avec les 4 pneus neuf, mais j ai eu la facture devant les yeux, et ben ça fait peur, 618 euros de pneus  
et ce tarif était en pneu continental. pour du michelin, je crois que le tarif se rapproche des 160 euros l unité sur le net, dans un centre auto, c est bien pire, alors imagine la multiplication par quatre + le montage et l équilibrage, un vrai gouffre    

il faut rajouter à cela, que la voiture consommera plus qu avant, mise à part l esthétique, y a vraiment rien à gagner en passant en 17 pouces.

pr 30000 bornes en plus car les 17 se consomment vite comparés au 16" qui prennent en moy 50000 km

tout à fait d'accord mis à part l'esthétisme ca consomme plus c'est plus raide et c'est plus cher  

Répondre en citant
Message   Jeu 20 Juin 2013 21:27
asthalis a écrit:
Si le parallélisme de ta voiture est déjà bon, inutile de te ruiner à en refaire un, c'est complètement indépendant des pneus que tu montes. En revanche, je te conseille fortement de refaire un équilibrage car il n'est pas rare que les gens retirent les plombs d'équilibrage de leurs roues au moment de les vendre, pour donner un meilleur aspect à leur jantes. Donc, si tu ne veux pas te retrouver avec un marteau-pilon dans les mains sur l'autoroute, fais équilibrer tes roues, c'est un petit investissement mais ce sera nettement plus confortable à l'usage  

l'équilibrage vivement conseillé si tu veux pas de soucis sur la route c'est primordial  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr