www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Changement d'autoradio sur 207 Premium pack de 2008
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Lun 01 Aoû 2011 8:14
  fanfan

ou en es tu avec ce fameux cordon  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 06 Aoû 2011 12:32
Coucou !!! désolé pour le retard je suis en congés   bon alors, pour résumer tout ça en quelques mots:
j'avais ouvert le même topic sur un autre site que vous devez tous connaitre, en l'occurence www.feline207.net et j'ai résolu mon souci assez rapidement grace à un membre de ce même site s'appelant "KARIOLYS" en effet après être passé chez Peugeot il me demandait 77 euros pour le câble (câble de 308) et ensuite 40 voir 80 euros de valise ! un truc de fou !   donc sur le site précedement nommé, kariolys m'a proposé de me faire ce fameux câble identique à l'original pour 15 € ! je pense qu'il était bon de le signaler car il m'a vraiment dépanner ! donc câble réçu quelques jours après, branché, et hop il ne restait plus que la valise et fort heureusement le type de Peugeot à finalement été plus sympa que son collègue que j'avais vu auparavant car il ne m'a rien fait payé ! donc facture totale: lecteur 6 cd + câble + valise: 95 € !! par contre il ne lis pas les mp3 malgré que mon poste rd4 les lis mais ça vient d'après kariolys d'un firware à mettre à jour normalement..de toute façon je m'en fou j'ai le lecteur mp3 sur le rd4 donc...
je fais une photo dès que j'ai un moment et je la poste! merci encore à vous tous pour votre aide et à toi surtout mon ami 2cent7 pour ta patience au bout du fil !  

(lien vers le site ou j'avais ouvert le même topic) http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20605

Répondre en citant
Message   Sam 06 Aoû 2011 14:18

je suis content pour toi que ça fonctionne surtout pour un tarif tout à fait modique  
c est super bien joué  
c est vrai qu il est dommage que tu n est pas récupéré la fonction mp3  
mais vu le tarif ou tu as eu le tout, c est une très bonne affaire, bravo  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Sam 06 Aoû 2011 23:39
Merci 2cent7    en plus franchement le changeur est vraiment comme neuf pas une éraflure rien ! je fais la photo dès que je peux  

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 7:00
excellente nouvelle  

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 22:20
Merci piff !   demain je vais faire une photo et je la poste vite !

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 23:36
bon alors, on est demain      
il est 0h35 et toujours pas de photos      

Répondre en citant
Message   Lun 08 Aoû 2011 11:55
2cent7 a écrit:
bon alors, on est demain      
il est 0h35 et toujours pas de photos      

Toujours aussi impatient ce 2cent7    

Répondre en citant
Message   Mer 10 Aoû 2011 20:59
désolé n'oubliez pas que je suis en congés tout de même      
Voici donc non pas une, mais deux photos   du changeur une fois monté! je viens à l'instant de les faires désolé pour la qualité ça vient de mon tel portable et j'ai réduis la taille de l'image, sinon ça rend vraiment bien les plastiques sont identiques étant donné qu'il vient d'une 308 donc aucune différence de couleur on à l'impression que c'est d'origine (en fait oui car il est sur les autres peugeots lol) la seule chose c'est l'éclairage qui est orange mais plus clair et moins voyant que celui de la 207 mais uniquement quand le tableau de bord est allumé bien entendu et en lecture le voyant du cd selectionné devient vert.
j'ai presque envie de le mettre tout en haut au dessus du poste mais j'hésite j'ai pas essayé encore mais j'avoue que ça me tente qu'en penserz-vous donnez moi votre avis svp  

Répondre en citant
Message   Mer 10 Aoû 2011 21:16

y a pas à dire     ça fait vraiment plus "design" que le chargeur d origine  

pour l emplacement, il faut tester pour pouvoir se prononcer  

Répondre en citant
Message   Jeu 11 Aoû 2011 0:07
Merci 2cent7    moi aussi je trouve qu'il fait beaucoup plus design que celui avec les 5 fentes sur la facade    le truc qui est dommage c'est comme je l'ai dit avant, quand l'éclairage du tableau de bord est allumé les boutons du changeur sont allumés en orange mais beaucoup plus clair que l'allumage du tableau de bord mais bon c'est un détail...

Répondre au sujet Page 8 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr