www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8
Reprise d'une citrouille ^^
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Jeu 13 Juin 2013 21:55
c'est vrai en plus elle avait fait bcp de taf (avec la démo en photo à chaque étape...) dessus et elle a bien assuré je crois qu'elle bossait ds la carrosserie et la peinture il me semble...

elle a bien bossé et tu as rajouté ce que tu avais ds l'ancienne en fait  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 14 Juin 2013 9:09
ça se voit que des personnes ont bien travaillé dessus, le résultat est très bien.

Répondre en citant
Message   Mer 09 Oct 2013 7:55
Bon ben d'ici la fin de la semaine je remettrais les feux d'origine à l'avant. Les Devil Eyes se transforme en aquarium lorsqu'il pleut, et donc plus aucune visibilité la nuit.
Donc feu d'origine avec xénon H7R, H1 cosmo Blue 55w, veilleuse led, bande de led sous le feu avec boîtier DRL. Montage vendredi ou samedi.

Répondre en citant
Message   Jeu 10 Oct 2013 1:17
en apuarium    pk ? c'est pas étanche  

Répondre en citant
Message   Jeu 10 Oct 2013 7:27
Malheureusement non, le joint qui se trouve entre la "vitre" et le bloc se déforme avec le temps et les conditions météorologique et quand il pleut l'eau s'infiltre à l'intérieur.

Donc j'ai commander des leds feux de jour (drago daylight à 25€) avec un boîtier DRL (ledperf) que je mettrais quelque part sur le pare-choc, et ensuite chez ledperf, ampoule H1 55w blue cosmos, veilleuse led plaque + veilleuse avant, bande de led 50cm pour coller sous les feux. Et je reprend mon kit xénon pour le croisement.

Répondre en citant
Message   Jeu 10 Oct 2013 10:43
c'est dommage !

ok  

Répondre en citant
Message   Sam 12 Oct 2013 13:00
J'ai enfin reçu ma commande ledperf qui aurait du être livré jeudi mais qui finalement a préférer ce balader dans un autre centre de tri ^^

Donc j'ai déjà mis les deux première bandes de led sur les feux, d'autres bandes de led seront posé sur le pare choc en tant que feux de jour avec boîtier DRL.

Demain matin à 6h00 je commencerais à démonter le pare choc pour changer les feux, avec des photos bien sur pour montrer le résultat.

Voici déjà avec les leds sur les feux:

Répondre en citant
Message   Dim 13 Oct 2013 14:51
Donc voila le tout est monté, j'ai commencer à 4h45 ce matin à démonter le pare choc ^^
Les bandes de led sont brancher sur un boîtier DRL donc qui s'allume lorsque je démarre et se coupe lorsque je mets les feux de croisement.

Vue d'ensemble en feu de jour:

Feu de jour + veilleuse:

Feu de jour:

Xénon (feu de jour éteint):

Répondre en citant
Message   Dim 13 Oct 2013 15:30

ben en voila des led  

je ne me rend pas bien compte ce que cela peut "reellement "donné
mais c'est certain le style de votre 207 est bien personnalisé

une petite question se pose neanmoins > est-ce vraiment legal cette personnalisation avec tous ces leds ?
la voiture n'etant plus du tout conforme à sa de claration aux services des mines.
en cas de controle routier ou CT je ne sais pas ce qui peut se passer pour vous

ceci etant, malgre tout felicitations pour votre boulot d'installation je n'en serais pas capable et au moindre mise en route du cintact ma 207 serait grillée  

Répondre en citant
Message   Dim 13 Oct 2013 20:56
je ne pense pas qu'il soit interdit de le faire car tout le monde est amené à rouler en leds auj...je ne pense pas à des interdictions mais à des tolérences je dirai au plus du plus...

par contre, ca fait un peu trop de leds à mon gout    au moins l'ovni de la route 67 est de retour  

Répondre en citant
Message   Lun 14 Oct 2013 8:34
Ben on va dire que les leds sur les optiques servent de veilleuses, et les leds sur le pare choc servent de feux de jour homologué du fait qu'elles s'allument lors du démarrage et se coupe avec les feux de croisement.

Et oui l'ovni est de retour, comme la plupart des dimanches des familles se promènent dans les rues, et c'est bien de voir les gens se retourner et regarder la voiture en se posant des questions ^^

Mais bon sur un groupe facebook une personne m'a quand même dit que si je veux des leds sur ma voiture je dois m'acheter une 208. C'est sur qu'il n'y a que 20 000€ de différence entre les leds que j'ai et une 208 mais tout le monde doit surement pouvoir acheter ce qu'il veux sans regarder son compte comme lui.

Répondre en citant
Message   Mer 16 Oct 2013 20:28
LAngel67 a écrit:
si je veux des leds sur ma voiture je dois m'acheter une 208.
C'est sur qu'il n'y a que 20 000€ de différence entre les leds que j'ai et une 208 mais tout le monde doit surement pouvoir acheter ce qu'il veux sans regarder son compte comme lui.

de nos jours on croise plus de gens bizarre sur facebook que dans la rue  

peugeot 306cab 1l8 114 500 km
peugeot 207 1.6hdi 62 200 km
bmw 330d e46 159 000 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  

Répondre en citant
Message   Jeu 17 Oct 2013 18:06
207Whatelse a écrit:
je ne pense pas qu'il soit interdit de le faire car tout le monde est amené à rouler en leds auj...je ne pense pas à des interdictions mais à des tolérences je dirai au plus du plus...

par contre, ca fait un peu trop de leds à mon gout    au moins l'ovni de la route 67 est de retour  

ce que je trouve dommage, c est le rendu esthétique des leds une fois éteintes, je parle de celles placées dans le pare choc, elles ont un très beau rendu allumées mais une fois éteintes (voiture à l arrêt de jour), ça laisse place à des rajouts qui ne sont pas vraiment esthétiques.

tu devais vraiment être pressé d installer tout cela, car la veille tu devais commencer à 6h et puis en fin de compte, tu t y est mis dès 4h45, petite insomnie    

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 17 Oct 2013 18:40
Pas d'insomnie mais mais vu que je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec les leds et le câblage du boîtier DRL j'ai commencé plus tôt et j'ai bien fais. Vu que tout les 2èmes dimanche du mois il y a un RDV Fan de Peugeot Dans L'Est (voir sur FB), donc je voulais que ce soit fais absolument.

Pour les leds c'est vrai que sa ce voit mais bon, il n'y a pas vraiment grand choix pour les placer en sachant qu'à l'origine il y a 5 fois 3 led et que j'ai du couper de chaque bande pour pouvoir les mettre à cet endroit là.

Répondre en citant
Message   Mar 22 Oct 2013 18:05
Envie de changer pour une RC ^^ personne veut faire un échange ^^

J'ai un moyen pour avoir les moyens d'en prendre une mais je ne pourrais pas en profiter longtemps alors ^^ non non pas de cambriolage, ou de chose comme sa, mais juste raccourcir les jours de quelqu'un pour avoir l'argent mis de côté :p
Oui je suis méchant, mais je rigole. Je suis pas comme sa. Mais bon j'espère quand même ne pas attendre encore plusieurs années

-> [] je sors un petit moment.

Répondre au sujet Page 7 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr