www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Installation becquet
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Jeu 17 Oct 2013 17:35
asthalis a écrit:
Pareil pour moi : la colle seule, je suis sûr que ça ne tiendra pas dans le temps. Le becquet se ramasse tout : le chaud, le froid, la pluie, le soleil. Autant de raisons pour préférer quelques bonnes vis.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 05 Jan 2016 9:42
Bonjour,

J'ai acheter le becquet Rc replica sur France aileron hier et depuis j'ai une petite question qui me trotte dans la tête.

Cette aileron ce fixe par deux visses, il faut donc faire deux troues...

Mais qui dit troues dit infiltrations de l’humidité dans la voiture, non?

Ne faudrait t'il pas mettre par précaution une sorte de pâte à joint autours des visses pour éviter tout infiltrations?

Répondre en citant
Message   Mar 05 Jan 2016 22:20
Le mien a été posé à l'usine car je l'avais commandé en option à l'époque (ca se faisait encore...) et ils ont percé le haut du coffre dessus et mis une patte spéciale anti-infiltration un genre de joint vicé je crois c'est ce que le meccano m'avait dit à l'époque et jamais de pb  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 05 Jan 2016 22:37
loulou206
comme le dit 207Wathelse il est sans aucun doute possible de mettre un joint protecteur pour placer le becquet
car comme vous le penser le placer comme cela il n'y aura aucune etancheité et les pb surgiront
voyez eventuellement dans un centre auto ( feu vert, norauto) il doit bien y avoir un produit donnant satisfaction

Répondre en citant
Message   Jeu 07 Jan 2016 20:11
bonsoir,

je vais en parler à mon carrossier quand je retournerais le voir avec la voiture, car j'ai eu des problèmes d’infiltrations par le passer avec ma 206, un ami m'avais aider à poser mon becquet et ont avais rien mis et de l'humidité s’infiltrait dans la voiture

Répondre en citant
Message   Ven 08 Jan 2016 0:09
c'est bizzare car sur ma 206 j'avais aussi un becquet plus arrondi que celui de la 207 mais il ne pouvait pas y avoir de fuite car c'est sur le coffre à l'extérieur que les trous se faisaient puis il se fixait à l'aide de plastok noir   c'est bizare à moins que cale ait changé ou que ton becquet soit différent aussi...

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Répondre au sujet Page 7 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr