www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Achat 207 1.6 hdi 90 serie 64 5p
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Mer 03 Fév 2016 20:30

Très intéressant vos retours d'expériences d'ailleurs merci Desjak pour les deux MP ça ma fais un peu de lecture...
mais sa prouve que je peu mieux faire...

D'ailleurs ce soir l'ODB m'indique une consommation en légère baisse, je suis passer à 5.5l avec une vitesse moyenne de 38 km/h il me semble, et j'ai toujours pas déclencher la réserve mais demain je suis bon pour aller faire le plein c'est sur...

Le gasoil est à 0.989 euros le litre au super u près de cher moi en ce moment je vais en profiter avant qu'il remonte et après c'est parti pour la phase de test  

Vos consommations relativement faible s'explique logiquement par le faite que vous faites très peu de petit trajets ou centre ville, moi c'est tout le contraire je fais pas mal de petit trajets (5-15-20 voir 30 km max) avec quand même un peu de centre ville.
Mais je ne prend pas ma voiture pour aller à la boulangerie qui ce situe à 1 km de mon domicile faut pas non plus abuser     Il y'a rien de pire pour un diesel.

Je passe mes vitesses au alentour des 2000 tours voir parfois un peu avant et j'essaye d'avoir une conduite souple et fluide le plus possible, j'ai même parfois l'impression de conduire sur des œufs c'est encore assez nouveau ça pour moi

Je croix que j'ai tellement envie de prendre soins de ma petite 207 que inconsciemment ma conduite sportive (excessive...) que j'avais avec mon ex 206 à totalement disparu  

A chaque sorties la prise de plaisir est totale et même en roulant calmement...
Rouler tranquillement sur des routes de campagne et profiter du décor et de son véhicule c'est devenue pour moi autant plaisant que d'attaquer dans tout les virages comme un foufou...

Autrement j'ai projet de remplacer mon volant actuel par le beau volant cuir-alu,
Quand j'aurais mis la main dessus car ça ne cours pas les rues d'occasion...

Pour exemple ce volant était monté sur une 207 1.6 HDI FAP ROLAND GARROS Coupé Cabriolet de 2013

Après quelques recherches j'ai vue qu'il était en vente sur ebay début janvier pour 80 euros, je l'ai louper de peu
C'est vraiment dommage  
J'ai contacter le vendeur et lui est demander de me contacter si il devais en avoir un autre en stock, croisons les doigts.

Mon centre Peugeot accepte de me le monter quand j'en aurais un même si il est d'occasion et qu'il ne viens pas de chez eux, enfin il viens de chez eux à la base mais vous m'avez compris    plutôt sympa de leur part quand même  

Aujourd'hui j'ai appeler une 15ene de casses prêt de chez moi et rien du tout, que des volants cuir de phase 1 mais bof bof il sont plus simple et moins jolie.

Je me suis également commander un petit porte clé avec le logo Peugeot pour remplacer mon Renault...

http://www.ebay.fr/itm/252259338453?_trksid=p2065413.m570.l6004&_trkparms=gh1g%3DI252259338453.N41.S2.R2.TR4

et en trainant sur le forum j'ai vue de magnifique fourreaux de ceinture du coup j'ai craquer.  
Je me suis pris des Sparco GT

Je trouve que ça donne un look un peu plus sportif à l'intérieur.

http://www.amazon.fr/gp/product/B001SIFGCK?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Voili voilou, bonne soirée et au plaisir d'échanger avec vous  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 07 Fév 2016 17:45
  les zamis  

Grosse bonne nouvelle pour moi aujourd'hui, j'ai déjà réussis à mettre la main sur le volant que je convoitais tant, je suis excité comme une puce  

Le volant est d'occasion et à vraiment l'air dans un état presque irréprochable, le vendeur que j'ai eu au téléphone ma la d'ailleurs confirmer, plus qu'à attendre la réception maintenant pour le vérifier.

Pour le montage mon airbag d'origine devrais être compatible mais j'en suis pas sur à 100%, le vendeur me dit que oui mais bon on verras bien au montage.

D'ailleurs à votre avis peut t'il y avoir une différence de teinte entre le volant RC et mon Airbag D'origine?

Voici le lien et quelques photos

http://www.e-direct-auto.com/boutique/home/1917-volant-cuir-peugeot-207-rc-.html

Donc le volant plus les ports ça me reviens à 180 euros, certes un peu chez mais vue la difficulté pour trouver ce volant d'occasion et en plus en bonne état je pense qu'il ne fallait pas hésiter trop longtemps.

Le centre Peugeot me prend environ 50 euros pour le montage ce qui devrais me revenir au totale à max 230 euros.

Voila maintenant plus qu'a patienter, la phase la plus longue  

Répondre en citant
Message   Dim 07 Fév 2016 21:58
voila une 207 hyper-chouchoutée  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 07 Fév 2016 22:04
Desjak a écrit:
voila une 207 hyper-chouchoutée  

Oui mais il va falloir que je stop les dépenses, après le volant c'est terminer...
Si ont veux vraiment il y'a toujours un petit quelque chose à changer, améliorer, rajouter pour la chouchoutée...

Mais je ne voudrais pas me fâché avec ma banquière  

Répondre en citant
Message   Mar 09 Fév 2016 10:03

Aujourd'hui réception des fourreaux de ceintures Sparco.

Je suis plutôt content du rendu  

Bonne qualité et la matière alcantara est très douce.

Voila maintenant il me reste plus qu'a attendre patiemment le volant  

Mais juste comme ça pour info, est t'il possible de trouver les cercles de compteurs chromé en pièces détachés, et si oui ça se démonte facilement?

Répondre en citant
Message   Mar 09 Fév 2016 21:24
pas encore fini d'etre personnalisée cette 207 !!
pour les cercle chrome des compteurs peut etre chez oscaro ou voir les pieces detachées dans un point service peugeot

Répondre en citant
Message   Mer 10 Fév 2016 8:29
Desjak a écrit:
pas encore fini d'etre personnalisée cette 207 !!
pour les cercle chrome des compteurs peut etre chez oscaro ou voir les pieces detachées dans un point service peugeot

sisi ça se termine... j'attends mon volant et une fois monté c'est terminer.
je la laisse tranquille promis   Mon portefeuille aussi par la même occasion  

Répondre en citant
Message   Jeu 11 Fév 2016 0:23
résultat sportif    

sympas  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Jeu 11 Fév 2016 14:08

Réception du volant aujourd’hui  

Pas de mauvaise surprises, volant très propre à par deux ou trop petites griffures ont pourrais croire qu'il est neuf.

Colis bien emballer, expédition rapide bref un site que je vais mettre de coté, ça peu toujours servir...
Pour rappel c'est : http://www.e-direct-auto.com/boutique/

Montage prévue demain matin dans un autre centre Peugeot que celui à coté de chez moi, car après avoir appeler un autre centre juste pour vérifier le tarif j'ai eu une grosse surprise, dans ce centre ont me prend que 25 euros pour le montage au lieu de 50 euros, donc même si je doit faire 40 km ça reste toujours plus intéressant.

La personne que j'ai eu au téléphone ma demander le numéro de série de ma 207 et après vérification tout devrais bien être compatible même mon airbag ouf  

Ont ma dit de compté entre 15 et max 30 minutes pour le montage.

Concernant la teinte du volant, après l'avoir mis à coté de mon airbag, je pense qu'il ne devrais pas y avoir de différence ou alors ça seras vraiment très minime.

Voila quelques photos à la réception avant montage :

les griffures du coté droit :

Je vous ferais quelques photos demain une fois la bête en place  

Répondre en citant
Message   Ven 12 Fév 2016 12:47

Voila c'est fait, ma belle à eu son cadeau de St Valentin  

et une petite 207 série 64 avec un beau volant RC  

Le volant RC apporte un sérieux plus à la voiture, tant au niveau esthétique qu'au niveau plaisir et confort de conduite,
je trouve le touché bien plus agréable.

et en attendant chez Peugeot j'ai vue de jolie petites...   :lover:

La RCZ-R

La 208 GTI

Je me suis installé dans la 208, je trouve qu'on est vraiment bien assis, ces sièges RC sont vraiment confortables et l'intérieur est magnifique!

Je serais bien reparti avec les deux bolides  

Ayant eu un vrai temps de chien sur la route ce matin ma belle est toute crotté    je m'en vais lui faire une beauté +++ les zamis  

Répondre au sujet Page 6 sur 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr