www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
207 Executive 5p 1,6 Hdi 90 Cv >> Quel sacré numéro
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Mer 07 Jan 2015 20:35

cendy est ro uge de confusionb devant les souhaits des sympathiques forumeurs  

pour le moment nous repartons pour une nouvelle année et ensuite nous verrons
mais je ne crois pas que la belle Cendy sera remplacée < car je ne suis helas pas le plus jeune du foruml
et avec l'age je ne sais pas si je pourrais continuer à conduire. il faut savoir s'arreter à temps afin de ne pas etre un danger tant pour soi que pour les autres.
bon pour le moment le plaisir de rouler est encore là et pour quelques années encore tant que je peux le faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Déc 2016 21:13

Bonjour
Cendy,
Ma fidèle 207 HDI, fêtera ses dix ans de très bons et loyaux services le 4 janvier 2017.
Durant cette période je n’ai au aucun problème et aucun dysfonctionnement à signaler.
A son anniversaire elle aura parcouru 100 040 kms.
Elle aura consommé 4739,58 litres de Gasoil sans souffre et pour un cout de 6220,75 Euros.

Hier Cendy a satisfait avec succès son énième contrôle technique. Rien n’a signalé
Toutefois on me signale une usure sur les disques AvD et AvG.
Cette usure n’est pas soumise à une contre-visite. Cette intervention sera faite sous peu.
Cendy est donc parée pour deux ans de vie.
J’ose espérer qu’elle continuera à me servir avec sa fidélité coutumière.
Je vous souahite a vous tous une bonne fin d’année
et vous présente mes Meilleurs Vœux pour 2017

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 6 sur 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr