www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Voila ses fait
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Ven 15 Avr 2011 14:56
asthalis a écrit:
Toutes offres confondues, l'aileron type RC peint et posé navigue entre 150 et 200€, c'est l'ordre d'idée  

C'est à peut pret cela, mais j'aurai plutot dit entre 180 et 250€ pour chipoter un peut  

Pour info le vrai becquet chez peugeot coute 182€ non peint !!  

Répondre en citant
Message   Ven 15 Avr 2011 15:57
A ce prix-là, ils peuvent le garder, Peugeot, c'est vraiment prendre le client pour une bille de lui faire croire que ça coûte aussi cher à faire fabriquer  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Ven 15 Avr 2011 17:49
Tout à fait d'accord avec toi Asthalis  

Répondre en citant
Message   Ven 15 Avr 2011 17:57
Alors pour ceux que sa interesse il y a des becquet disponible sur le lien suivant :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19870
Il suffit de s'inscrire sur le site.
Le becquet de très très bonne qualité et parfaite réplique du RC.
C'est à lui que j'ai acheter mon becquet et j'en suis très satisfait : envoi soigné et très bien emballé.
Tout le reste est indiquer sur le lien ci-dessus.
Si vous voulez plus d'infos ou voir des photos contactez moi  

Répondre en citant
Message   Ven 15 Avr 2011 18:56
J'ai tout fait chez Peugeot moi... P'tètre idiot, mais bon c'est du passé!
Eux ils me l'ont vissé!

Répondre en citant
Message   Ven 15 Avr 2011 19:01
bien tres bien  

Répondre en citant
Message   Ven 15 Avr 2011 20:05
en espérant que la qualité soit la même  

dans le passé j ai eu une Renault 21 tdx phase 2 ( à coffre )
j avais fait installé un aileron Renault comme la 2L turbo et je reconnaissais facilement ceux qui n avaient pas un aileron d origine car avec le temps, l aileron factice s affaissait  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 16 Avr 2011 0:02
  voilà le genre de souci que je crains en effet ou plastique qui craque à long terme...

Répondre en citant
Message   Ven 09 Déc 2011 15:34
Ca semble tout même relativement robuste

Répondre en citant
Message   Ven 09 Déc 2011 16:48
L'aileron d'origine a l'air relativement costaud car il est d'une bonne épaisseur et nervuré là où il faut. De plus, il est vissé et non collé donc ça fait un problème de moins au niveau de la fixation quand il encaisse un coup de chaud ou de froid. Reste à vérifier la tenue des vis à la rouille avec le temps et d'éventuelles coulées de rouille sur la tôle...

De plus, il censé procurer un appui de l'ordre de 25 kg à haute vitesse donc sa structure doit en tenir compte, contrairement à la grande majorité des ailerons (R21 compris) qui ne sont là que pour l'esthétique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Ven 09 Déc 2011 18:17
asthalis a écrit:
L'aileron d'origine a l'air relativement costaud car il est d'une bonne épaisseur et nervuré là où il faut. De plus, il est vissé et non collé donc ça fait un problème de moins au niveau de la fixation quand il encaisse un coup de chaud ou de froid. Reste à vérifier la tenue des vis à la rouille avec le temps et d'éventuelles coulées de rouille sur la tôle...

De plus, il censé procurer un appui de l'ordre de 25 kg à haute vitesse donc sa structure doit en tenir compte, contrairement à la grande majorité des ailerons (R21 compris) qui ne sont là que pour l'esthétique.

c est vrai que c était uniquement de l esthétisme sur la R21, mais le rajout de cet élément changeait totalement la ligne de la voiture    enfin ....... à l époque  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Ven 06 Jan 2012 16:11
Bravo !!! J'espère que l'engin vous comble et qu'il vous reste des points sur votre permis.

Ce matin la livraison de ma commande est repoussée en 6ème semaine, alors que je pensais avoir la voiture mi-janvier.

Couleur blanche, 120 VTI boîte auto et ESP en option. Mesquin l'option. Je pense que c'est une sécurité. (En repartant d'un péage, une flaque d'huile et des pneus mouillés ont fait déraper une propulsion sur 50 cm au moins. Cela secoue. L'ESP a bien rattapé l'écart).

Comme Charles, j'attends, mais le concessionnaire m'a prêté une voiture pratiquement neuve. 5,6 litres au 100 de gasoil sur 700 Km. Je fais des économies de carburant. Je faisais 6,5 litres avec la Passat. Je l'ai lavée ce matin, il faisait beau et doux. Je vais peut-être avoir du mal à la rendre? C'est un peu à moi, maintenant. G.

Répondre en citant
Message   Ven 03 Fév 2012 13:20
J'attends la sortie de la 208 pour voir, et, en plus elle se ferais en version 2008, style SUV. Comme après les turpitudes du concessionnaire Peugeot j'avais regardé pour le JUKE de Nissan, là je vais voir surtout s'il la 2008 a un toit panoramique

j'hésite entre l'achat 207 HDI 112CH Allure et la HDI 92 CH série 64. Je trouve la 1ère puissante et j'ai peur point permis, et la 2ème, je tique sur les freins à tambours arrière voulant options jantes allu et EPS
Qu'en pensez vous

Répondre en citant
Message   Ven 03 Fév 2012 13:46
Le Juke se vend bien surtout grâce à sa ligne particulière mais il a une très mauvaise visibilité arrière et 3/4 arrière, il est tout petit dedans (surtout à l'arrière) et son coffre est à peine aussi gros que celui d'une 207 berline.
Enfin, chacun ses goûts mais, pour moi, ce n'est pas du tout le même genre d'auto qu'une 207 (ou future 208) SW.

Répondre au sujet Page 6 sur 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr