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Changement Hp avant et arriere
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Message   Ven 05 Déc 2014 22:21
garde le 1er le GTO c'est bien mieux...si il est 100e moins cher c'est bien pour qq chose et surtout le résultat, laisse en bas ce qui reste en bas    le GTO c'est parfait  


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Message   Ven 05 Déc 2014 22:28
D'acc ,effectivement ça change d'un ampli de qualité à un autre ^^
je partage ton avis concernant les prix plutot bas mais bon ... j'aurais essayé xD

voila la compo que ça donnerai :

-Poste Pioneer MVH-X560BT
(car sur qu'il a une connectique pour la commande au volant meme si pas le top des postes , l'ampli prendra le relais ! )

-Ampli 2/3/4 CANAUX JBL GTO-804EZ 4x100W RMS[/u]

-HP Av > Focal IFP 207

-HP Ar > Focal KIT 130 AC


Des conseils ou je me lance ?  


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Message   Ven 05 Déc 2014 22:51
c'est bien  


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Message   Ven 05 Déc 2014 22:59
Merci , surtout pour ton aide !

Bon il y en a quand meme pour un peu plus de 650€ avec l'interface mais bon je le sent bien ^^

Je vous dirai ce que ça done une fois monté !


  Sinon une derniere petite question , pour passer l'alimentation de l'ampli relieé à la baterie ,il faut obligatoirement que je perce au dessus du planché pédalier (comme avec mon ex 306) ou il y a une arrivée ?


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Message   Ven 05 Déc 2014 23:23
de rien  

j'en sais rien je sous traite tjs ce genre d'opération ; les cables passent sous le plancher de toute façon jamais au dessus...

ca devrait être bien, sans bass    mais bien  


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Message   Sam 06 Déc 2014 20:16
salut !

Mmmmm tu as bien raison de profiter de l'expérience de personnes compétentes pour te monter tout ca ,en plus ca t'offre une certaine garantie par la suite !

Je n'ai malheureusement pas cette chance ici ,je ne connait personne qui pourrait faire ca de manière professionnelle ni meme de garage ...je vais quand même chercher encore un peu^^

Jai tout ds même une question ,tu sera peut être y répondre meme si tu ne mets pas les mains dedans

Je viens d'acheter un kit de montage focal complet pour l'alimentation ,les raccords ,les câbles denceintes ,le fusible ...
Et je me demande ,
Comme je vais devoir raccorder mes anceintes avant et arrière à l'ampli et non plus sur le poste ,faut il que je retire tous les câbles vers lé coffre des tweeters av, enceintes av et ar ?
Ca va faire du boulot ! (Un tuto existe t il deja pour nos 207 ?)


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Message   Dim 07 Déc 2014 1:04
c'est pas un tuto pour 207 mais un tuto général qui faut...

d'une manière générale oui tout tirer vers l'ampli !!!

par contre à l'avant c'est pas les 4 hp qui faut tirer vers l'ampli mais le cable qui part de tes filtres    (et de tes filtres partent les cables vers les HP donc tu y gagnes en cable et je te conseille un kit cablage car le cablage de base est une calamité encore un bas de gamme pour l'économie  

pour l'arrière le cablage est court en passant dessous la banquette  

normalement sur une 207 cad taille moyenne de voiture...un cablage complet avec ampli poste et toute la compagnie c'est 6 m de cablage en moyenne qui se ballade dessous...


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Message   Dim 07 Déc 2014 5:40
Ok merci pour les infos

Il va donc falloir que je trouve les filtres planqués dans les enceintes car en 2 voies ils sont integrés et non dans un boitier à part ...

Je vais chercher un tuto complet alors merci !


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Message   Dim 07 Déc 2014 11:35
pour tes 2 voies pas de filtre tout court ils n'existent pas, c'est juste pour ton kit éclaté avant les filtres ; pour faire simple :

le jus par de l'ampli qui est envoyé sur les filtres et ceux-ci vont envoyer séparement le jus sur tes tweet pour les aigus et sur tes woofer pour la bass ou bas medium anciennement nommé   les filtrs sont des petits boitiers à planquer dans tes portières en général    ils s'y fixent assez facilement  


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Message   Lun 08 Déc 2014 4:15
Suc ce kit qui n'est pas un 3 voies il est précisé que le filtre est intégré ...

Ce serait ce que l'on voit derriere les tweeters sur cette photo ?




Pas sur les enceintes ...




En voyant le kit il n'y a pas de boitier




Puis sur les coaxiales arrieres de nouvelle génération focale kit 130 AC ,il est stipulé qu'il y a un filtre intégré 4,7 kHz pour une facilité et rapidité de montage ,je branche donc directement sur la sortie sans chercher les filtres ,comme pour le kit IFP 207 non ?




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Message   Lun 08 Déc 2014 4:39
207Whatelse a écrit:
de rien  

j'en sais rien je sous traite tjs ce genre d'opération ; les cables passent sous le plancher de toute façon jamais au dessus...

ca devrait être bien, sans bass    mais bien  


Je reviens sur ton poste concernant le peu de basse ,

meme sans Sub dans un caisson j'ai put lire que l'isolation FOCAL BAM permettait d'insonoriser la voiture et de rendre aux membranes des HP  des graves profonds ...

Une fois amplifié vu le prix du FOCAL BAM  je me dis que ça pourrait le faire ^^ (environ 95€ !)

Qu'en dites vous ?




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Message   Lun 08 Déc 2014 12:52
pk pas si ca peut aider c'est un plus    mais bon on gagne pas grand chose perso jamais fait  

non c'est pas un ampli ce sont des résistances pour moi ; un ampli aussi petit n'enverrai rien !!!


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Message   Lun 08 Déc 2014 18:38
Autant pour moi je me suis trompé de mot hahaha ^^'

je voulais dire FILTRE intégré ,car tu disait de brancher les cables directement sur les filtres mais ils ne sont pas apparant dans un boitier comme sur les kits eclatés 3 voies ou 2 voies de meilleur gamme.


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Message   Lun 08 Déc 2014 22:36
probablement des filtres mais jamais vu comme çà  


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Message   Mar 09 Déc 2014 10:08
Bin prenons l'exemple de HP non filtrés ,on les raccordes à quel niveaux ?


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