www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
PAUSE RADAR DE RECUL
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Dim 04 Aoû 2013 22:24
Jerome51 a écrit:
Bas on va dire que je n es pas trop le choix il y en a pas 36 sur reims

je pense qu il y en a suffisamment pour faire des comparaisons.
suivant ton lieu de résidence, l une des deux succursales, ensuite les petits garages, un à Betheny près de floralies garden, bld Jamin, avenue de Laon, rue de Courcelles, ainsi qu un autre petit à Cormontreuil et un à Tinqueux.

voici le lien pour la liste , tu as donc du choix  

http://www.neowebcar.com/concessionnaires/ville/reims/peugeot

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 05 Aoû 2013 4:45
Merci

Mais je pense aller a witry car pour l instant c est les seul avec qui j ai un bon contact
Car celui de cormontreuil mon dit nous on fait juste des revisions et celui le long du canale ma dit :" tu en a pas besoin, tu sais te garer " sympa pour un peugeot

Répondre en citant
Message   Mar 26 Jan 2016 12:37
Bonjour,  

Petit déterrage de topic car l'installation d'un radar de recul sur ma 207 m’intéresse de plus en plus, j'ai eu l’occasion de le tester sur la clio 4 de mes parents et je trouve que c'est un accessoire vraiment utile.

Pour une installation complète en concession Peugeot Il faut compté en moyenne combien, mains d’œuvres comprise?

Je n'est plus l'autaradio d'origine, je l'ai remplacer par un Alpine mais j'ai acheter la fiche iso qui permet de récupérer les commandes au volant et le bip du radar de recule, donc normalement pas de soucis à ce niveau la?

Comment savoir si ont est pré-câblé?  

Répondre en citant
Message   Mar 26 Jan 2016 14:18
loulou206
je pense que si le pre cablage n'existe pas d'origine il est sans impossible d'installer le radar de recul
de plus il faut qu'il y ai l'autoradio qui d'origine recoit la connexion du pre cablage.
peut etre qu'une fiche accessoire peut faciliter cette connexion mais pas certain

mais en tout etat de cause la pose d'un radar de recul hors option à l'origine est deja tres onereuse ( option à la commande 1000 euros)

> a defaut du radar de recul; il y a l'aide au stationnement pae Bip sonore. c'est ce que j'ai sur ma 207 n'ayant opte pour le radar de recul) cela aide beaucoup Mais bien evidemment je n'ai aucune information sur l'autoradio; seulement des bips bipos.
c'est malgre tout bien pratique meme si la sophitiscation de voir la manoeuvre sur ecran autoradio est le must  
la pose de l'accessoire de l'aide au stationnement ( avant ou arriere) coute environ 290 à 300 euros (prix citroen)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr