www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6
207 Style
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Jeu 27 Déc 2007 15:04
...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 27 Déc 2007 16:35
ti_milie a écrit:

pour le moment je me renseigne je vais quand meme devoir aller en concession car il y a certain equipements qui ne sont pas disponible où je vais aller la chercher mais avec un justificatif je beneficierai de remise collaborateur, je ne veux pas m'encombrer d'accessoire inutile je veux que de l'utile. Et autant joindre l'utile à l'agréable.

et vous avez bien raison. les surtapis sont utiles et mêmes necessaires pour conserver la moquette d'origine dans un etat de proprete. il vaut bien mieux nettoyer le surtapis que la moquette.
N'oubliez pas la boite d'ampoule de secours (obligatoire) , le gilet fluo de securité  et le triangle de pre-signalisation en cas de panne (ces accessoires sont , je crois, obligatoires aussi)

Répondre en citant
Message   Jeu 27 Déc 2007 21:06
...

Répondre en citant
Message   Jeu 27 Déc 2007 23:02
Moi mon concessionaire m'a donné la boite d'ampoules et un litre d'huile donc à voir si il te l'offre ou pas avant de l'acheter !

Noir et metal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 28 Déc 2007 10:02
...

Répondre en citant
Message   Ven 28 Déc 2007 10:11
ti_milie a écrit:

voilà la belle est sur site, il reste plus qu'a attendre la carte grise donc vendredi prochain c'est ok je pourrais prendre rdv pour aller la chercher.

voilà une bonne nouvelle. dommage que vous deviez attendre encore une petite semaine.  

Répondre en citant
Message   Ven 28 Déc 2007 11:18
...

Répondre en citant
Message   Dim 30 Déc 2007 14:52
...

Répondre en citant
Message   Dim 30 Déc 2007 15:49
ti_milie a écrit:

je voulais savoir si dans ma belle j'aurais les prises auxiliaires ou pas ? et si oui où acheter un cable RCA et si je peux le mettre moi meme ou si je doit aller le faire installer dans un garage pour la garantie ?
Etant donné que mon autoradio ne sera pas compatible MP3 sa m'arrangerai de pouvoir brancher mon ipod.
Merci

je ne peux pas vous renseigner sur ces petits details etant archi-nul      dans ce domaine. Il faut vois un Sav Peugeot qui pourra sans aucun doute faire le branchement adequat ( si cela est possible) ou vous guider utilement.
quel est le type de votre autoradio ?
     >> Oukelsons les photos ?? je ne trouve pas dans l'album Photos

Répondre en citant
Message   Dim 30 Déc 2007 16:10
...

Répondre en citant
Message   Dim 30 Déc 2007 19:54
J'ai acheté le câble à la fnac c'est un cable avec d'un coté un jack et de l'autre deux fiches RCA à brancher dans la boite à gant, voila j'éspère que cela vous aidera .

Noir et metal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 31 Déc 2007 13:35
...

Répondre en citant
Message   Jeu 03 Jan 2008 13:58
...

Répondre en citant
Message   Jeu 03 Jan 2008 20:58
ti_milie a écrit:

Des nouvelles, toujours pas la carte grise mais le cheque a été encaisser je l'ai soit aujourd'hui soit demain.
L'assurance est faite et demarre lundi prochain j'ai negocier 25€ sur ce que j'avais prevue.
Aujourd'hui ma 1ere mensualité pour mon pret est passé, je ne l'ai pas et je la paye    
Elle est toute seule comme une pauvre malheureuse à m'attendre

il faut toujours commencer à la payer un jour; c'est certain c'est un peu ralant mais vous aurez fini de la payer plus vite

Répondre en citant
Message   Ven 04 Jan 2008 8:40
...

Répondre au sujet Page 4 sur 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr