www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Recherche 207...
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Lun 09 Fév 2015 15:56
Je vous passe un petit coucou...
Ma petite 207 va très bien et j'en suis toujours ravi. Elle compte 52 000 kms à ce jour et c'est ma femme qui l'utilise le plus souvent. Elle l'a bien vite oublié son ex 206.
Absolument rien à signaler coté réparation ni même entretien. Ah si, un vol de mes 2 enjoliveurs arrières (56 euros pièce chez Peugeot !!) et un pare-brise cassé remplacé suite à un impact de gravillon.
Je mettrai des photos dès que j'en aurai fait....
A plus    

Répondre en citant
Message   Lun 09 Fév 2015 21:10
ravi que tout aille bien pour toi  

bonne route  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 10 Fév 2015 12:25

en effet, une auto qui n a pas de soucis, que demander de mieux  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 18 Fév 2015 20:34
Merci les gars....

J'aimerai monter des jantes "canberra" en 16 pouces sur la 207 vu qu'elles existaient en option.
Par contre, pourriez-vous me renseigner sur les goujons, boulons qu'il faut que je trouve pour pouvoir fixer les dites jantes ?
J'ai plusieurs annonces sur le coin-coin mais je ne sais lesquels il faut.
Ceux d'origine pour les jantes tôles ne sont pas assez longs il me semble...  

Répondre en citant
Message   Mer 18 Fév 2015 22:48

c est tout à fait exact. il faut trouver, voir commander des gougeons pour jantes aluminium.

c est ce d ailleurs ce que j effectue chaque année, lorsque je bascule des roues hiver (jantes en tôle) aux roues été (jantes alu)

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mer 18 Fév 2015 23:00
Et par hasard en MP éventuellement, parmi les annonces du coin-coin, tu pourrais m'en montrer une qui correspond aux goujons qu'il me faut ??
Merci à toi....

Répondre en citant
Message   Jeu 19 Fév 2015 13:05
je viens d y regarder et je n ai trouvé que celui là :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/768924486.htm?ca=8_s

je reste malgré tout très réservé, sachant que les gougeons de jantes alu sont plus long que ceux des jantes tôle.

pas le droit à l erreur sur ce genre d achat    si ils sont trop court, tu vas à peine engager tes gougeons que tu serreras déjà, en gros tu n est pas à l abris de perdre une roue      

je sais que chez Peugeot les gougeons sont hors de prix, personnellement je les avaient eu chez Peugeot, mais grâce à une grosse remise d un pote y travaillant, mais sinon je les auraient acheté en centre auto  

si tu ne veux pas que l on te pique tes futures belles jantes, n oublie pas d y mettre des écrous anti vol et dans ce cas, il ne te faudra que 12 gougeons pour jantes alu + 4 anti vol  

petit conseil une fois que tu auras monté tout cela, n oublie pas de garder 4 gougeons de jante tôle dans ta voiture, car en cas de crevaison n oublie pas que ta roue de secours est en tôle et qu il ne faudra pas que tu mettes les gougeons de tes jantes alu au risque de tout casser  

Répondre en citant
Message   Jeu 19 Fév 2015 16:13
Pour compléter les (très judicieuses) remarques de 2cent7, ne pas oublier d'avoir toujours sur soi l'adaptateur d'écrou antivol : si jamais vous crevez, les voleurs ne vous piqueront pas vos roues... mais vous ne pourrez pas les changer non plus ! Et surtout, ne jamais laisser cet adaptateur traîner dans la boîte à gants ou le bac de roue de secours, ce sont les premiers endroits que les voleurs visiteront...

Quand j'en serais là (sur ma prochaine auto, ma première avec des jantes en alu), pour ne pas me retrouver "planté" et connaissant mon cerveau "en passoire", je pense que j'opterai pour une "bonne planque" dans la voiture plutôt qu'un pense-bête sur ma porte d'entrée  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 19 Fév 2015 19:14
asthalis a écrit:
Pour compléter les (très judicieuses) remarques de 2cent7, ne pas oublier d'avoir toujours sur soi l'adaptateur d'écrou antivol : si jamais vous crevez, les voleurs ne vous piqueront pas vos roues... mais vous ne pourrez pas les changer non plus ! Et surtout, ne jamais laisser cet adaptateur traîner dans la boîte à gants ou le bac de roue de secours, ce sont les premiers endroits que les voleurs visiteront...

Quand j'en serais là (sur ma prochaine auto, ma première avec des jantes en alu), pour ne pas me retrouver "planté" et connaissant mon cerveau "en passoire", je pense que j'opterai pour une "bonne planque" dans la voiture plutôt qu'un pense-bête sur ma porte d'entrée  

merci asthalis  

tu as tout à fait raison de soulever cette histoire d écrou antivol que j avais totalement zappé, et qui est très importante aussi.

Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr