www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
AUX Autoradio RD4 Peugeot 207 Active
Auteur Message

Répondre en citant
Message vos avis  Ven 19 Déc 2014 8:53
http://www.amazon.fr/dp/B00B6V4AKS/ref=dra_a_rv_ff_fx_it_P2000_1000?tag=dradisplay0c-21&ascsubtag=4a251a2ef9bbf4ccc35f97aba2c9cbda&dra_hfr=1&dra_ohs=0-0

qui connait ce genre de produit
a savoir que je voudrais me servir de la telecommande au volant existante
si non quel materiel prendre
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 20 Déc 2014 11:27
j'en sais rien !!!

...je serai pour garder le poste origine dans la boite à gant pour les infos tout en conservant l'autre avec le son !
en général les retours positifs de ce genre de matériel ne sont pas fréquents ; les connectiques et la dure loi de l'électronique parfois et trop souvent ne se marient pas  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 23 Jan 2015 4:08
Salut 207Whatelse, j'ai fais l'acquisition d'une 207 et comme vous j'étais déçu de voir qu'il n'y a pas de prise auxiliaire me permettant le branchement de mon ipod.
Je voulais donc simplement remplacer le poste par un autre en ma possession mais je me suis rendu compte qu'on perdait l'accès au commandes de l'odb.
J'ai ensuite vu le kit 9706 AG mais tu as dis que niveau son c'était pourri donc ça ne m'intéresse pas.
L'usb box semble intéressant mais il faut écraser le câble jack en fermant la boite à gants à chaque utilisation et donc réduire considérablement la durée de vie du câble, vu qu'on va pas rouler la boite à gants ouverte juste pour le passage du câble.
Je serais donc plutôt tenté par la solution de brancher un second poste dans l'emplacement libre en dessous de celui d'origine et faire un branchement parallèle comme tu l'expliquais en branchant uniquement les enceintes au 2e poste. Mais j'ai pas trop compris le problème de Romain06 quand à cette solution quand il répond "Je viens de passer un coup de tel à Peugeot.
Eux ne peuvent rien quant au branchement du second poste"; étant donné qu'on passe sur un second poste déjà muni d'une entrée auxiliaire en façade il n'y a pas de télécodage à faire, donc que vient faire peugeot dans cette histoire? Dites moi si jamais j'ai loupé un épisode concernant la procédure de cette solution.
Sinon autre question, est-ce que quelqu'un connait la référence des enceintes d'origines présentes sur la 207 griffe de 2007?
J'ai lu que c'est du JBL mais pas plus. Je possède un kit d'enceintes Focal je me demande si ça vaut le coup que je les installe à la place des JBL présentes ou si je laisse ce qu'il y a à l'avant et que je ne rajoute que les autres enceintes Focal prévues pour la plage arrière.
Merci pour réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 24 Jan 2015 0:01

pour répondre à ta question :

l'installation en // ne requiert pas pgt dans l'histoire car c'est contre productif de pgt et la garantie constructeur s'annule si pb il y a ...

j'ai juste dit que le second poste devait etre monté par un tiers pro, je n'ai peut etre pas été clair dans mon post...

pour la cble du lesteur aux il faut faire un petit trou dans le case au dessous ou au dessus du poste autoradio c'est plus simple et on fixe avec une vice l'appareil en heut pour qu'il soit caché comme çà plus de pb avec la boite a gants...  

je ne connais pas les ref des HP origine, tout ce que je sais c'est que l'on ne peut plus les commander car la 207 ne se fait plus et que les pièces son doivent passer par qq'un d'autre...j'ai déjà demander pour savoir comme çà  

si tu as des focal, ne te poses mm pas la ? ce sont des harman kardon tes HP donc JBL ou focal c'est pareil ca passe    faut juste avoir de bons focal pour qu'ils eencaissent l'ampli jbl  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr