www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
207 Allure 92ch noir en cours de modifs
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Sam 15 Sep 2012 15:44
Bonjour Gwenno!

Je voulais savoir oû tu en étais avec tes modifs sur ta 207?
Surtout par rapport aux jantes de la 208 car j'aimerai les mettre aussi et j'voulais savoir comment ça rendait sur une 207,
si tu as des photos ca serait cool  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 16 Sep 2012 11:44
Pour les jantes de 208, je pense que Peugeot a du garder le même entraxe mais il reste à savoir si le déport de la jante est le même pour ne pas rendre les roues trop "dépassantes" ou trop "rentrantes". Hormis le côté montabilité, ça joue aussi énormément sur les réactions de direction s'il y a un écart trop important.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 16 Sep 2012 12:10
pr le look cela peut etre sympas    je reconnais mais je ne mettrai jamais des jantes de 208 sur 207 ou inverse ou mm d'une marque de véhicule à l'autre car comme dit asthalis, y'aurait bien du décallage et cela s'avérait mauvais pour ta voiture...maintenant je ne suis pas gros connaisseur mais j'y réfflechirai à deux fois  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 13 Avr 2013 20:47
De retour après un long moment.

Les modifs n'ont pas encore été faite, de plus je vais peut etre partir sur les jantes de la 208 XY
Puis j'ai vu des feux arrières vraiment beau.

Sinon que des petits soucis à cause de con***d
207 rayé au 4 coins surtout l'AR gauche avec le feu cassé...

Répondre en citant
Message   Dim 14 Avr 2013 7:10
j ai connu sur la mienne    
c est vraiment rageant de découvrir une ou plusieurs rayures quand on essai de la tenir toute belle  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Dim 14 Avr 2013 10:52
Oui c'est clair, j'ai mis quelque nouvelles photos dans mon album, avec la dedicasse AR gauche, d'un con***d, mais aussi avec les jantes que je vais installer, ainsi que les feux AR.

Dites moi ce que vous en pensez

Pour installer j'attends que mes pneus soit usés...aujourd'hui la tuture à 1an et 2 jours, 30000km au compteur, je sais je roule pas mal, et franchement les pneus sont encore niquel, michelin, il y a pas mieux.

Répondre en citant
Message   Dim 14 Avr 2013 11:07
Les feux ont l'air cool!!
Pour les jantes, faut voir ce que ça donne monté sur une 207 mais ça doit aller!

Répondre en citant
Message   Dim 14 Avr 2013 11:13
Les feux font classe je trouve et pas trop kéké ^^

Je veux vraiment faire quelque chose de sobre, parce que sinon ça devient vite moche...

Les jantes c'est un peu pareil, j'ai vu une 207 avec les Oxygene Technical Grey, et ça fait pas mal mais je crois que les Mercure Anthra feront plus classe que tuning.

J'avais oublié, je vais voir aussi pour mettre un becquet comme d'origine sur la RC, juste pour un look plus sport mais sobre malgrès tout.

Répondre en citant
Message   Dim 14 Avr 2013 11:16
bien bien tout ça! t'oublieras les photos!

Et un pot de même forme mais plus gros, ça t’intéresse pas? parce que j'en vend un que j'avais acheté pour ma 207.

Répondre en citant
Message   Dim 14 Avr 2013 11:28
Oui oui, j'ai hate!!!

Non, mais merci quand meme  

Répondre en citant
Message   Dim 14 Avr 2013 11:31
J'arrive pas à le vendre, alors que je le mets à 40€ au lieu de 67€! ^^

Répondre en citant
Message   Dim 14 Avr 2013 11:38
C'est un rond?
Parce que moi j'ai déjà une sortie sympa d'origine, look les photos

Répondre en citant
Message   Dim 14 Avr 2013 11:49
En fait il a la même forme que celui d'origine, et rentre dans l'arrondi du pare-choc c'est pour ça que je l'avais pris! ^^

http://www.adnauto.fr/sortie-echappement-ovale-xtr-62mm-max-14907.html

Répondre en citant
Message   Dim 14 Avr 2013 13:15
Pour les jantes Oxygene Technical Grey, j'ai fait un petit montage photo rapide pour voir ce que ça donnerait sur Polaris, si ça peut aider  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 14 Avr 2013 13:42
Merci pour le pti montage, j'en ai fais moi aussi, avec les deux jantes qui me plaisent, mais je reste sur les Mercure Anthra

Répondre au sujet Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr