www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
prepa moteur sur 1.6 hdi 90cv
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Dim 04 Aoû 2013 23:04
je suis septique mais admettons, je ne suis pas fan qd mm  

comme dit 2cent7 faut plus que bien connaitre les spécificités...moi ce qui m'intrigue c'est en cas d'accident et d'expertise; pour 20 ch on va en taule ?  

c'est quoi cette ligne de sortie de pot sur la 207 en foto sur le lien    une fusée hdi   encore une 207 RC ou 208 GTI ok    mais là c'est trop ridicule ...

perso je dis les hdi qd on y touche, les moteurs sont bcp trop fragiles et sensibles et bcp ont payé de leur poche et souvent des moteurs neufs non assurés bien évidemmment ds ce cas de figure...pour gagner quoi ?

on m'a tjs dit tu veux plus, achètes une voiture plus puissante voilà ; à quoi bon s'emmerder financièrement...

quand on voit les courbes, on gagne du couple...mais le turbo doit prendre ds la gueule à force    non ? ca doit pas rigoler sous le capot il doit morfler le moteur...

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 05 Aoû 2013 4:50
207Whatelse a écrit:
je suis septique mais admettons, je ne suis pas fan qd mm  

comme dit 2cent7 faut plus que bien connaitre les spécificités...moi ce qui m'intrigue c'est en cas d'accident et d'expertise; pour 20 ch on va en taule ?  

c'est quoi cette ligne de sortie de pot sur la 207 en foto sur le lien    une fusée hdi   encore une 207 RC ou 208 GTI ok    mais là c'est trop ridicule ...

perso je dis les hdi qd on y touche, les moteurs sont bcp trop fragiles et sensibles et bcp ont payé de leur poche et souvent des moteurs neufs non assurés bien évidemmment ds ce cas de figure...pour gagner quoi ?

on m'a tjs dit tu veux plus, achètes une voiture plus puissante voilà ; à quoi bon s'emmerder financièrement...

quand on voit les courbes, on gagne du couple...mais le turbo doit prendre ds la gueule à force    non ? ca doit pas rigoler sous le capot il doit morfler le moteur...

Je suis d accord avec toi sur certain point

Pour les sorties multiples c était un delire de photoshop lol

Apres comme tu dit si on peut l avantage c est d acheter plus puissant

Apres faudrait plus de recule et d étude pour savoir vraiment les pieces qui sont touché a par turbo et embrayage ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 05 Aoû 2013 18:53
j'aurai tendance à dire un peu de tout niveau moteur car la voiture est étudiée pour aller jusqu'à tel point mais turbo embrayage moteur durites pyston culasse surtout et à force de tapper ds l'accélaération c'est le rique d'explosion moteur sans compter les pneux en 16" passent de 50 à 30000 km et les 17 de 30000 à 20000 voire 15000 km   et sans compter la conso ds les tours...

j'ai déjà essayé une 207 reprog je m'en cache pas on gagne un peu c'est vrai    mais c'est pas mirobollant autant reprog une essence au moins là y'a du résultat ; le gros plus du hdi c'est le couple supérieur à l'essence d'un point de vie général mais à quel risque  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr