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Kit xénon 207 avec phares lenticulaire
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Message   Jeu 13 Mar 2014 21:33


pour répondre à ta question :

oui c'est bien les codes ton kit H7 6000k HID   Ca veut dire croisement sur 207 qui ont des blocs classiques cad ampoules visibles sans lentilles et H1 les codes oour ceux qui ont des loupes...

pour les feux de route on peut pas en mettre, enfin à la base on peut en mettre mais ils mettent entre 5 et 10 à être au niveau le plus haut en intensité le temps que le gaz se remplisse dans l'ampoule que les phares ne donneront rien en plus à force de faire des appels au bout de 100 faudra changer tes ampoules    la seule alternative est de prendre des bi-xenons mais nos blocs 207 sont trop petit pour les faire passer    c'est comme çà  
donc il reste l'alternative des ampoules qui s'en rapprochent le plus et c'est chaud pour arriver au mm niveau...

Perso j'ai une kit 55w HID 6000k en H7 et j'ai mis des HOD c'est pour moi celui qui s'en rapproche le plus en blanc car c'est une ampoule à filement normale mais avec une ampoule bombée pour aller chercher bien plus la lumière sur les cotés et plus loin...elle sont 5500k mais n'a pas le mm rendu que des HID malheureusement comparativement parlant (y'aura tjs une diff entre xenon et filement)   dc j'ai mis des HOD 160w en H1 pour les phares et H11 pour les antib pour s'en rapprocher car faut de la puissance pour reprendre le dessus du HID mais je te rassure c'est pas assez qd mm

j'ai jamais trouver mieux pourtant j'en ai essayé des modèles mais le HOD pour moi est le meilleur ! de face à l'oeil nu c'est quasi pareil après sur le coté ou de biais on a un petit décalage entre les deux couleur mais ca reste léger...j'ai jamais trouver mieux !


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207 1.6 HDI 16v 110 ch FAP - Sport Pack - Gris fer - 3P - Ph1 2007 - 113000 km - 3 CT OK
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Message   Jeu 13 Mar 2014 22:42
Merci pour cet éclairage (sans jeux de mots ^^)
Ta solution semble bonne.
J'ai quand même besoin de quelques explications :
--> les feux de route sont en h1 ou h7 sur ma 207 phase 2??
--> qu'est ce que des hod?? Puis je avoir un lien ou acheter ce matériel.

Merci


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Message   Jeu 13 Mar 2014 22:59
Je t'en prie  

la question n'est pas là ; en fait sur les blocs lentilles tout est en H1 code/phare/aide au stationnement c'est comme çà.
les blocs classiques sont les blocs avec un gros rond u tu mets tes H7 juste côté de ta veilleuse et le H1 phares proche le plus au centre de la voiture...

la question est : quel bloc as tu ? lentille/loupe ou classique... mets une foto de prêt sinon...la phase et le modèle de la voiture ne va pas surement confirmer ou infirmer ce que tu as ...ca peut varier...

les feux de route sont tjs en H1 quoiqu'il arrive sur 207, le H7 c'est le codes.

HOD c'est comme HID mais sans le gaz...ca reproduit pas le mm genre de lumière car c'est une ampoule filement mais nous restons loin du HID  

Ah d'après le lien c'est passé à 100w n'importe quoi    bon bref voici le lien :http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampouledephare/gammeh1/04e8279eea007a240.php
rendu 210w faut pas trop en rajouter non plus   tu peux ignorer cette connerie à 2 balles  


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Message   Ven 14 Mar 2014 7:06
Il y a plus simple pour connaître tes ampoules, tu ouvres ton capot et sur les optiques tu as une étiquette où il y a marquer les ampoules dedans. Pour ma part sans lentille c'était H7/H1, avec lentille chez des amis il y a marquer H7/H7/H1 (croisement/directionnel/route).

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Message   Ven 14 Mar 2014 9:23
Moi ce n'est pas optique for sure ^^

Donc H7 code et H1 route ^^



Ce ne sont pas les phares de ma 207 mais c'est le même modèles de phares ^^

EDIT:  Pouvez-vous me dire si ce kit trouvé chez Amazon vous semble correct (pas d'erreur OBD par exemple)
http://www.amazon.fr/Phare-Xenon-Ballast-6000K-HID-DC12V55WH7-4/dp/B00COXAF5Q/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1394786553&sr=8-2&keywords=kit+xenon+h7+55w+6000k


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Message   Ven 14 Mar 2014 9:49
Pour ma part je prends à chaque fois chez france-xenon et jamais eu de soucis. Après à voir avec les autres membres.

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Message   Ven 14 Mar 2014 10:01
Ahh et donc les led veilleuse offerte conviennent sur la 207?
(Bon culot ect ect)

Enfaite le probleme c'est que chez france xenon ça coute 100e et que j'ai les led offertes, or sur amazon le kit ne coute que 66e sans les leds. Sachant que je pense prendre aussi les ampoules HOD de chez france xenon je me retrouverais avec une paire de veilleuse useless. A moins que je ne trouve un autre revendeur de lampe HOD.

A reflechir quoi ^^


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Message   Ven 14 Mar 2014 12:11
ce sont des blocs classiques donc pas de soucis H7/H1  

les xenons faut les prendre anti odb mais sur ph2 tu es tranquille normalement c'est que les Ph1 qui bipe niveau ODB mais les boitiers anti-erreur sont là pour nous suavez j'en suis la preuve mais ca bipe pas  


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Message   Ven 14 Mar 2014 14:05
Ok les gens j'ai sauté le pas, j'ai commandé pour un total de 114e le kit xenon hid 55w slim rally cup 6000k et 2 ampoules H1 HOD 7500K.

Je reçoie a priori le produit mardi, des que je l'installe j'essaie de mettre des fotos ^^

Par contre je stress un peu sur le montage, j'ai soulevé le capot et j'ai peur de pas avoir de place ou de pas avoir accès suffisamment sachant que j'ai pas spécialement envie de démonter quelques choses.


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Message   Ven 14 Mar 2014 19:32
perso j'ai tout fait posé par mes contacts donc je ne pourrai pas t'aider...çà parait simple à la parole toujours mais quand on connait pas je préfère passer par qq'un qui gère...

7500k    ton éclairage va faire plus bleuté que tes 6000 blancs    c'est dommage ; remarques ce sont des HOD il ne devrait pas y avoir grosse diff...


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Message   Ven 14 Mar 2014 21:02
Ui c'est ce que je me dis : les HOD eclaire moins donc j'ai pris la temperature au dessus ^^

j'espere que mon raisonnement est bon ^^

pour l'installation j'ai deja repéré un peu mais j'ai un peu d'apprehension comment attacher les ballast et du coté de la batterie je sais même pas ou installer le ballast


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Message   Ven 14 Mar 2014 21:25
tu peux caler le côté conducteur entre batterie et la boite de droite en le collant sur le boitier batterie comme ca si tu as besoin de l'ouvrrir ca sort en mm tps et t'es pas emmerdé puis pr le coté passager en bas on a une partie plate en dessous du bloc vide qui sert a rien on me la collé au velcro ni vu ni connu  

ton raisonnement n'est pas bête mais j'aurai pris 5500k car c'est celui qui se rapproche le plus du 6000. le 7500 sera un peu plus bleuté et j'ai peur qu'ils n'apportent rien ...    à voir  


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Message   Dim 16 Mar 2014 21:19
Yep coté conducteur j'avais pensé à l'emplacement entre la batterie et la boite fusible, jle colle au velcro double face
et coté passager j'avais aussi repéré la partie chassi vide ^^

merci d'avoir confirmé mes suppositions ^^


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Message   Dim 16 Mar 2014 21:39
je pense que beaucoup ont fait pareil  


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Message   Ven 21 Mar 2014 22:32
J'ai essayé de monter le kit xenon, mais j'ai un souci :/

j'enleve le cache des feux (facile)
et la je dois débrancher l'ancienne ampoule pour pouvoir la retirer right??

et bah j'arrive pas a retirer le cable :// j'ai quand meme forcer comme un bourrin ://

une petite technique??

EDIT: jai installé les hod h1 sa rend bien ^^ jai pris une foto de jour quand je montais les 2.




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