www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Jeune maman : question sur le choix du moteur 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Ven 09 Avr 2010 20:19
Ok merci pour les infos je vais essayer demain en espérant que cela fonctionne pour que je puisse vous montrez ma belle voiture    .

Et bien magaboum, concernant la motorisation pour le moment cela me va, tu sais auparavant j'avais une AX alors le changement est radicale !!!
Elle se conduit bien, au niveau confort elle est au top, ce qui me perturbe un peu c'est la souplesse du volant, ( avec l'AX il fallait tourner, tourner le volant comme une dingue   ), vive la direction assistée

La clim' manuelle est bien pratique je l'ai utilisé aujourd'hui c'est pas mal. je n'ai pas utilisé toute ses fonctions, il va me falloir un peu de temps pour la découvrir. Demain je prends l'autoroute pour aller voir une amie j'éspère qu'il n'y aura pas trop de monde pour que je puisse voir à quelle vitesse maxi elle peut aller. Mais je vais être prudente car mes loulous seront avec moi

Ah j'ai oublié de vous dire, qu'un pigeon voir plusieurs, ont baptisés "STEFFI" , ce matin il y avait 4 belles fientes de pigeons alors j'ai sorti l'artillerie pour nettoyer tout ca           non mais!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 09 Avr 2010 20:36
steph
bon je vous que vous avez opté pour Steffi comme petit nom de votre belle 207.

question direction, oui la direction est tres douce et tres precise.
que voulez vous on n'arrete pas le progres.
vous remarquerez par la suite que dès que l'on atteint 120/110 kmh la direction assistée se "durcit" sans perdre pour autant sa precision.
attention de ne pas trop aller vite durant les 500/750 premiers kilometres. il faut laisser un peu de temps à ce qur toute les pieces mecaniques se rodent un peu les unes aux autres.
sur route et autoroute, ne restez pas trop longtemps sur le meme regime mais les alterner pendant un dizaine de Kms chaque> un peu de 90 puis 100 puis 110 pendant 10 kms et on reprend la sequence.
pendant les 750 premiers km, finalement le meilleur debut de rodage est de prendre les routes nationales ce qui favorise les muntilples changements de regimes et de rapport. bien sur un peu d'autoroute lui fera egalemetn du bien mais sans alller au dela de 110 kmh.
pour les pigeons, oui il faut enlever de suite ces fientes afin de ne pas endommager la peinture.
petit clin d'oeil > steph en train de nettoyer Steffi à cause des pigeons  

bon we et bonne route avec vos petits loulous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 09 Avr 2010 20:41
concernant la direction c'est quand même un peu déstabilisant au début mais on si fait vite , et même on ne peu plus s'en passer , parfois je me demande même comment je faisais avec ma 106 s'en direction assisté   je devenais tous rouge lors de mes créneaux  

Répondre en citant
Message   Ven 09 Avr 2010 20:55

OUI j'aime bien "steffi" alors merci Desjak pour l'idée!! c'est vrai que la direction est très très souple et c'est un peu déstabilisant !!!
Merci desjak pour vos conseils, ok je ne roulerais pas au delà de 110Km, Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse.

Bon weekend à vous aussi

Répondre en citant
Message   Sam 10 Avr 2010 10:03
steph
bon maintenant que vous avez presentée ce qui etait la commande et reception de votre voiture,
il vous faut desormais créer un autre sujet dans la bonne rubrique c'est à dire " votre 207"
c'est dans cette rubrique que nous informons tout ce qui arrive ou se passe pour nos voitures.
ainsi nous pourrons "bavarder" plus facilement sur le topic destinée essentiellement à Steffi

Répondre en citant
Message   Sam 10 Avr 2010 15:48

Je n'arrive toujours pas à télécharger mes photos, ca ménerve
Je me suis inscrite sur le site "imageshak" mais ca ne marche pas !!!! Je comprends pas . j'ai envie de vous montrer mes photos c'est vraiment pénible.

Répondre en citant
Message   Sam 10 Avr 2010 19:48

Tu as essayé de créer un album ? Si j'y suis arrivée tu vas y arriver  

Répondre en citant
Message   Sam 10 Avr 2010 20:47
Steph
voir le sujet que j'avais crée en son temps.
Le Bar du forum » Aide Photos "Galerie Personnelle et Forum"

bon la procedure a quelques peu changé mais le principe reste le même.
je pense qu'il n'y a pas besoin de s'incrire sur imageshacks ... sauf si vous voulez avoir la-bas vos photos stockes

je vais faire un essai sur une photo et voir la nouvelle procedure

Répondre en citant
Message   Jeu 15 Avr 2010 20:02
steph
alors comment va "Steffi" apres la route du we passé

Répondre en citant
Message   Lun 19 Avr 2010 17:19

Sorry, de ne pas vous avoir donné des news plus tôt, mais j'ai eu quelques empêchements....
Alors, "steffi" va bien. J'ai parcouru quelques kilomètres. J'ai emmené mes loulous chez mes beau- parents, à la campagne plus précisemment dans la nièvre.

J'ai fallit avoir un premier accident au niveau d'un rond-point, un automobiliste qui n'a pas voulu me céder le passage, il s'est arrété à 1 centimètre de la portière arrière droite (là ou est installé mon fils) j'ai vraiment eu la trouille     , pas pour ma voiture mais pour mon fils .

Ensuite deuxième désagrément: une RAILLURE du côté droit avant au dessus de l'antibrouillard, elle est bien profonde    chose qui ménerve. Je vais essayer de la combler.

Au niveau moteur, il est vrai qu'au niveau reprise elle a du mal. On sent qu'elle est lourde. Elle peine dans les montées je l'ai vu sur les routes de campagnes. Mais elle est vraiment agréable à conduire et au niveau stabilité du volant je m'y suit faite. Desjak j'ai essayé de ne pas dépasser les 110 sur autoroute j'ai eu du mal, si on ne regarde pas le compteur l'aiguille monte.... monte

J'ai été agréablement surprise par le volume du coffre j'ai pu y mettre 3 sacs de voyage + une petite valise et il y avait encore de la place.

Quoi dire de plus c'est une chouette voiture    

Répondre en citant
Message   Lun 19 Avr 2010 17:20
Veuillez m'excuser encore, pour ne pas vous avoir donné des news plus tôt  

Répondre en citant
Message   Lun 19 Avr 2010 17:52
salut stef pas de problème , on ne peux pas être vissé en permanence sur les forums

sinon , heureusement plus de peu que de mal pour l'accident que tu a échappé de près   , il y à vraiment des gens qui se croient tous permis  sur la route , il faut avoir l'œil partout

pour la rayure , avec un bon retoucheur, on peu les récupérer assez bien, asthalis en a réparer une et sa ce vois plus , enfin sur les photos

pour la vitesse , on est également trompé par le grand par brise , moi même je me suis fait avoir sur voie expresse , je ne regardais pas le conteur et je me trouvais au dessus de la limitation de vitesse       

concernant le coffre j'ai moi même été agréablement surpris , c'est une des rare voiture que j'ai possédé , ou j'ai pu ranger mon matériel de tir à l'arc dans le coffre et non sur le siège arrière comme sur mon opel  

Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr