www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Commande d'une 207... vos avis?
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Sam 06 Mar 2010 14:03
En fait c'est pas les 250€ qui me déplaisent le plus... mais la façon de faire...

j'ai vu une 207 d'occasion de la couleur que je cherche: Premium Pack 2008, pack urbain 15 500km pour 12500€

A votre avis c'est une bonne affaire?
Y a t-il des point particulier a vérifier sur une occasion? genre des pièces fragiles?

Merci  

Répondre en citant
Message   Sam 06 Mar 2010 20:38

certes on peut comprendre votre petite deception. mais il est possible que votre interlocuteur ai fait cette omission bien involontairement. ces 250 Euros reprenstent peut etre les frais d'immatriculation ( carte grisec et ou autres)

pour l'occasion en vue, il serait utile de bien verifier si la voiture est impeccable, de savoir pourquoi elle a si peu de Km, pourquoi son proprietaire s'en est separé?
avec une occasion il y a toujours un risque et l'on n'est pas toujours au courant de ce qui a pu se passer.
normalement elle doit avoir une garantie si elle est vendue par une concession ou un professionnel.
le mieux serait de l'essayer pour avoir une idée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 06 Mar 2010 21:59
J'ai pluto eu l'impression que la personne a attendu que je lui dise que j'etait ok pour acheter avant de me dire que c'était un peu plus cher... ce que je trouve pluto moyen (je lui avait demander plusieurs fois confirmation du prix avant de lui dire que j'etait intéresser)
De toute facon je suis sur qu'elle va rappeler...

En attendant j'explore les autres possibilités... j'ai pris rdv pour aller voir celle d'occasion samedi aprem!
elle est de juillet 2008 donc encore garanti constructeur jusqu'en juillet prochain...

Savez vous si certain modèle de 207 ont rencontrer des problèmes de fiabilité sur certain organes?

Répondre en citant
Message   Dim 07 Mar 2010 9:03
sylvain a écrit:

Savez vous si certain modèle de 207 ont rencontrer des problèmes de fiabilité sur certain organes?

pour les problemes de fiabilité qu'ont pu avoir certains possesseurs de 207, vous pouvez les trouver en complusant le forum.
toutefois il faut relativiser et ne pas generaliser les problemes evoqués
car beaucoup d'autres utilisateurs n'ont pas eu ou n'ont pas encore eu ces problemes. et n'en auront peut etre jamais.
pourquoi ? il est bien difficile de le dire. car il y a parfois une "petite part" personnelle dans la maniere de conduire son vehicule, des lieux de circulation, des circon stances etc etc.
aucune voiture ne peut etre parfaite et donc il ya un alea impossible à determiner.
toutes les voitures Neuves que j'ai pu avoir n'ont jamais eu les moindre problemes mecaniques majeurs hormis bien evidemment ceux de l'usure normale.
perso mes 205 ( essence) et 206 HDI n'ont pas eu à deplorer d'incidents mecaniques.
et mon Executive 207 n'a jamais eu à souffrir du moindre dysfonctionnement ou anomalies diverses.

Répondre en citant
Message   Lun 08 Mar 2010 14:26
Yep je sais que la plupart des 207 ne souffre d'aucun défaut majeurs... ce que je recherche c'est plus une liste des point a vérifier si j'achète ue occasion... histoire de vérifier que le vendeur ne s'en sépare pas parce qu'elle aurait un défaut...

Si je résume les changements de l'ancienne 207 premium a la version restyler (Phase II ?):

- Les "+":
nouvelle calandre (phare antibrouillard sur le coté)
nouveaux feux arrière

- Les"-":
disparition du parfumeur d'ambiance
disparition du réglage en hauteur du siège passager
disparition des vitres électrique arrière

A part ces points les 2 versions sont identique?
Niveau motorisation y a t-il eu des changement entre une version de 2008 et celle actuel de 2010?

Répondre en citant
Message   Lun 08 Mar 2010 15:52
Je ne pense pas que la "première" premium proposait des vitres AR électriques de série, donc ce n'est pas quelque chose qu'elle a perdu entre la phase 1 et la phase 2.

Pour le pare-chocs avant, la phase 2 utilise la face désormais commune à toute la gamme. Hormis les antibrouillards qu'elle possède en série, elle se distingue par ses barettes horizontales chromées (pas de chrome ni d'antibrouillards sur les finitions inférieures et grille entièrement chromée sur la finition Féline).

Côté moteur, aucun changement au programme sachant que le HDi 90 est toujours "EURO 4" aux dernières nouvelles.

A l'intérieur, hormis les tissus de sièges revus, on note aussi les nouveaux boutons du bloc clim, qui présentent maintenant un insert chromé et sont de plus petit diamètre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 08 Mar 2010 15:54
sylvain a écrit:
Yep je sais que la plupart des 207 ne souffre d'aucun défaut majeurs... ce que je recherche c'est plus une liste des point a vérifier si j'achète ue occasion... histoire de vérifier que le vendeur ne s'en sépare pas parce qu'elle aurait un défaut...

A part ces points les 2 versions sont identique?
Niveau motorisation y a t-il eu des changement entre une version de 2008 et celle actuel de 2010?

pour le premier point, je pense que l'ami Asthalis sefera un plaisir        de vous faire un bref apercu de ce qu'il faut verifier sur une voiture d'occasion;
poue votre second point, à ma connaissance, je ne pense pas qu'il y ai des modifications dans les motorisations tant essence ou Hdi.
il est question d'un nouveau groupe "moteur" - je crois pour le Hdi - mais il ne devrait apparaitre que plus tard.

Répondre en citant
Message   Ven 19 Mar 2010 17:37
Après avoir louper une occasion ... vendeur indélicat qui ne peut absolument pas prendre de rdv en semaine bien compréhensif je prend le rdv pour le samedi suivant... et j'ai un mail le jeudi qui me dit "la voiture est vendu"...  

J'ai continuer mes recherche et j'ai finalement opter pour une 207 Premium neuf avec pack urbain, roue de secours et toit panoramique.. en bleu montebello  

Avec la prime a la casse je la touche pour 14 231 tout compris (carte grise, plaques, etc...)
Pour ca je suis passer par Autoplanet... l'avantage (en plus du prix) c'est qu'il avait une concession peugeot partenaire a 50km de chez moi...et que a part faire un devis sur leur site et  un coup de telephone il n'y a aucune autre démarche a faire si ce n'est signer le bon de commande du concessionnaire!

Date extrême de livraison le 30/04/2010 !! un peu plus d'un mois à attendre... delais raisonnable je trouve  

Répondre en citant
Message   Ven 19 Mar 2010 18:50

Bravo pour votre choix, juste pour vous dire que jai également acheter ma 207 en passant par autoplanet, tout s'est très bien passé!

donc bonne attente de votre 207!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 19 Mar 2010 22:50
sylvain
felicitations pour votre commande
et vous avez sans doute eu raison de prendre une voiture neuuve ...car votre vendeur qui vous a fait faux bon ne semblait pas tres "correct envers vous"
vous ballader ainsi pour vous dire que la voiture est vendu c'est limite
alors dans ces conditions autant avoir un vehicule neuf que d'en avoir un d'occasion pouvant engendrer des problemes
compte tenu de la prime casse obtenu, c'est une assez bonne transaction
le delai est generalement de deux mois ou 10 semaines selon les cas.
fin avril sera vite là alors patience,

Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr