www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
embrayage
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Ven 21 Fév 2014 16:03
207Whatelse a écrit:
...7 ans    et bien dis donc ça rigole pas ; la maintenance incluse chez eux n'existe pas alors   par contre les prix doivent être proportionnellement plus élevés pour un achat non ?    faut bien récupérer ce qu'on donne...

le tarif du neuf est en dessous des Françaises voir similaire mais bien mieux équipée.
par contre, le tarif des pièces d usure est bien plus élevé que sur nos véhicules Français.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 21 Fév 2014 22:09
...bah j'espère que la maintenance sera renforcée et pour cause...ce sera encore plus rentable  

après chacun met l'équipement qu'il veut ds sa caisse...à voir pour le fait "bien mieux équipée" j'espère ...

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message embrayage terminé  Mar 18 Mar 2014 9:37
bonjour
je reviens a nouveau sur mon sujet pour vous dire qu’après avoir fait plusieurs démarches pour essayer d'avoir un peu de responsabilités de Peugeot hé ben non ils ne veulent pas contribuer mais par contre ils m'ont envoyé un bon d'achat entretien de 200 € mais d’après ce que je comprend on ne peut faire que de l'entretien moteur !!a votre avis un exemple si je voulais changer des pneus est-ce que ca fonctionnerait je dis des pneus mais ça peut être autre chose !!
merci de vos réponses

Répondre en citant
Message   Mar 18 Mar 2014 17:00
le geste est bien mais pas assez  

les pneux ne sont pas le moteur dc je ne pense pas  

mais je négocierai les pneus en plus du reste    pas de scrupule de leur part à te faire changer ton matos pour un prix pas cadeau donc pas de scrupule à faire pareil...!!!

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 19 Mar 2014 19:23
De toutes façons, aujourd'hui, pour 200€, tu n'aurais même pas 2 pneus corrects montés  

Je trouve aussi que c'est un peu léger comme geste surtout si ça reste limité à une prestation particulière...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 20 Mar 2014 19:02
c est vraiment abuser de la part de Peugeot !

moi non plus, je ne pense pas que ton bon ne puisse servir à autre chose qu à l entretien  

c est dommage que tu ne veuilles pas aller plus loin, car Auto Plus se serait fait sûrement un plaisir de publier ton histoire, car ton dossier tient très bien la route. c est un véhicule de première main avec très peu de kilomètres et un entretien garage avec facture, tout est vraiment réuni pour faire plier Peugeot.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr