www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Recherche 207...
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Sam 25 Mai 2013 23:30
  phil07 :

tout a été dit plus haut rien à ajouter  

chacun ses gouts après ; maintenant ce bleu là et le bordeau sont beaux surtout le bordeau mais c'est pas mon truc !

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 26 Mai 2013 8:42
Merci pour ces précisions sur les finitions...

Mais du coup, pensez-vous que la bleue que je projette d'acheter soit vraiment une "active", car elle a quand même la clim auto, les antibrouillards avants, le régulateur et limiteur et le pack urbain....  
N'est ce pas plutôt une prémium ou prémium pack et comment le savoir, sans avoir de facture d'achat ??     

Répondre en citant
Message   Dim 26 Mai 2013 8:52
je laisse répondre asthalis sur cette question, car je sèche totalement sur les finitions de phase 2 .

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 26 Mai 2013 10:20
Les antibrouillards, même une active les avait sur les derniers millésimes. Et le régulateur est disponible sur toute la gamme, en série ou en option, donc ce n'est pas ça qui t'indiquera la finition. En revanche, impossible pour une active d'avoir une clim auto ou le pack urbain, c'est forcément une finition supérieure car, même en option, ces équipements étaient indisponibles sur cette version.

Sur la phase 2, côté finitions, il y a eu pas mal de chamboulements dans les derniers millésimes. La premium pack a été supprimée et la premium revalorisée par des équipements supplémentaires (la clim auto par exemple), l'urban est devenue access, une finition allure est apparue, idem pour l'urban move, bref c'est beaucoup plus difficile de s'y retrouver.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 26 Mai 2013 10:20

si les AB sont incorporés dans un petit carré noir c'est un modele de phase 2
donc il s'agirait alors de l'active

Répondre en citant
Message   Dim 26 Mai 2013 10:22
Si tu as la date précise du modèle qui t'intéresse, je peux regarder de plus près dans mes archives  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 26 Mai 2013 14:19
Elle est de juin 2010..  
Elle a la clim auto, donc il semblerait que ce soit pluto une premium ??     

Répondre en citant
Message   Dim 26 Mai 2013 14:45
la premium se faisait encore en 2010 ?  

Répondre en citant
Message   Dim 26 Mai 2013 15:19
J'ai remis la main sur 2 docs de la 207 de cette période, une de janvier 2010 et une autre de juillet 2010 et je retrouve les mêmes infos dans les deux.

Comme je le pensais, plus trace de la finition premium pack sur cette période mais, dans l'ordre, de la moins équipée à la plus équipée : urban, active, premium et féline (en faisant abstraction des "99g" et RC).

L'active a une clim manuelle de série, la premium une clim auto et il n'est plus possible de passer d'une manuelle à une auto (option plus proposée). Côté tableau de bord, les cerclages de compteurs sont mats sur l'active et chromés sur la premium.

Extérieurement, l'active a des baguettes noires et la premium des baguettes couleur carrosserie avec un jonc chromé. Les 2 finitions ont le même enjoliveur de roue (Brisbane) en 15 pouces. La sortie de pot de l'active est visible et chromée, celle de l'active est cachée. L'aide au stationnement arrière est une option sur la premium et n'est pas proposée sur l'active.

Bref, tout ce que je vois dans ton annonce me fait plus penser à une premium qu'à une active.

Répondre en citant
Message   Dim 26 Mai 2013 15:32
Vous êtes des puits de science !!    
Il me semblait bien qu'elle était un peu trop optionnée pour une access !!!  

Répondre en citant
Message   Ven 31 Mai 2013 9:39
Je vais chercher "titine" demain, et j'ai eu encore le vendeur hier au téléphone, qui me certifie qu'il s'agit bien d'une "active", car selon lui, la prémium n'existait plus à cette époque; cela m'étonne car j'ai vu des prémium plus récentes (de fin d'année 2010) et le prospectus de juillet confirme que cette finition était encore dispo..
Mais bon, c'est un détail....  

Répondre en citant
Message   Ven 31 Mai 2013 9:55
Bonjour,

désolé pour le retard, bon moi j'aime bien la 207 bleu.

clim auto Bi-zone,jante allu,aide de stati arr,détec pluie & obscurité,Bluetooth,mp3,AUX,USB,ESP,rég & limit vitesse,Toit panoramique,Rétro ext rabattables élect ,pack électrique,ODB,Boîte à gants réfrigérée, rétro intér électrochrome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 10 Juin 2013 6:26
Je reviens vers vous car, ça y est, j'ai acheté ma petite bleue !!!  
Je vous la présenterai dès que j'aurai un moment..  
Pour l'instant, ce que je peux dire, c'est qu'elle va très bien et comparé à ma 206 HDI 90, elle consomme 1 litre de moins au cent !!
Par contre, je la trouve bien lourde et moins nerveuse aussi..  
Allez, merci encore à tous..    
Au fait, je l'ai eu à 9300 euros et le plein en cadeau.  

Répondre en citant
Message   Lun 10 Juin 2013 10:06
Content que tu aies récupéré ta nouvelle "monture"

Pour la conso, ça ne me surprend pas trop que tu aies gagné car tu es passé d'un 2 litres à un 1600 et s'il n'atteint pas la sobriété du 1.5 dCi de chez Renault, le 1.6 a bien amélioré son rendement par rapport au premier HDi du groupe.

En ce qui concerne la nervosité de l'auto, la 207 HDi 90 perd environ une seconde au 1000m départ arrêté par rapport à la 206 de même puissance, principalement à cause de son poids qui a augmenté d'environ 150 kg (mais le gabarit a augmenté aussi). En reprises, l'écart est plus réduit car le 1.6 est relativement bien "rempli" en couple à bas régime. La boîte allongée et la meilleure insonorisation de la 207 peuvent fausser un peu les impressions de conduite car pour avoir conduit cette version, je reconnais qu'elle n'est pas très impressionnante au volant mais, chrono en main, elle se défend bien en pratique. En tous cas suffisamment pour être une sérieuse rivale en reprises face à une HDi 110 plus "pointue" (plus énergique à haut régime mais finalement pas plus souple en bas du compte-tours).

Pour moi, le HDi 90 est clairement le meilleur choix de moteur dans la gamme diesel, en rendement global comme en fiabilité.

Répondre en citant
Message   Lun 10 Juin 2013 10:50
faut noter que la 207 a pris 200 kg env par rapport à la 206 et 400 cm3 de moins au moteur    heureseument que le 16V est là pour rattrapper cette diff et le fait de passr en 110 hdi fera la diff en attendant les petits hdi perdent bcp je dirai pas mal sur les bas régimes et les manques à partir avant que l'injection se déclanche ; il est clair que sur ce point et je m'en rends compte avec le 92 hdi de mon père, qu'il y a une belle diff entre les hdi...

niveau conso, c'est sur tu y gagne sur un 90 hdi

Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr