www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Quels Jantes pour ma 207 ?
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Mer 17 Avr 2013 8:11
2cent7 a écrit:
je suis plutôt d accord avec les deux commentaires précédent, on ne peut pas dire que ça l embellie.
avec ce genre de gentes, le nettoyage doit être très souvent et très rigoureux vu le nombre de recoins qu elles possèdent.

Ca aussi, il faut y penser au moment d'acheter, c'est comme choisir le noir verni pour une auto qui dormira dehors

Il n'y a rien de plus moche que des jantes Hockenheim toutes sales sur une 207, ça montre vite que son proprio n'est pas franchement aux petits soins

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mer 17 Avr 2013 17:20
Ben là, je m'attendais à tout sauf à ça !

Comme quoi les goûts et les couleurs....... Moi je les trouve sympa et originales, et je trouve qu'elles vont bien avec la 207 Bleu Ciel !

Par contre, je suis bien d'accord que les jantes, doivent être tout le temps nickel ! Je suis presque maniaque là dessus !

Mes voitures ne vont JAMAIS aux rouleaux ! Et TOUJOURS séchage à la peau de chamois !

Quand je n'ai pas le temps de laver la voiture en entier, je fais quand même les jantes ! Et sur ce modèle , pas  plusieurs solutions, j'y vais au pinceau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Avr 2013 8:03
c est sûr que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, pour ma part, je trouve que les jantes alu d origine sont plutôt réussie et lui donne une belle ligne  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Avr 2013 8:46
C'est celle que j'avais aussi, en 17 elles auraient été encore mieux! ^^

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Avr 2013 9:59
Pour moi, les Spa avaient le dessin le plus équilibré de la gamme des jantes alu de la 207, élégantes avec un soupçon de sportivité. En comparaison, je trouve les Camberra (qui les ont remplacées en 16 pouces) franchement plus massives et moins inspirées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Avr 2013 10:33
ah ouais ouais je les aime pas du tout! ^^

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Avr 2013 11:55
asthalis a écrit:
Pour moi, les Spa avaient le dessin le plus équilibré de la gamme des jantes alu de la 207, élégantes avec un soupçon de sportivité. En comparaison, je trouve les Camberra (qui les ont remplacées en 16 pouces) franchement plus massives et moins inspirées.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Avr 2013 11:57
orell207 a écrit:

j avoue qu en 17" elles auraient été pas mal du tout  

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Avr 2013 12:58
2cent7 a écrit:
orell207 a écrit:

j avoue qu en 17" elles auraient été pas mal du tout  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Avr 2013 12:59
moi aussi j'ai des spa    je les aime bien  

les camberra ouais bof aussi mais elles sont pas mal mais je les prendrai pas !

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Avr 2013 13:02
Cavalier a écrit:
Ben là, je m'attendais à tout sauf à ça !

Comme quoi les goûts et les couleurs....... Moi je les trouve sympa et originales, et je trouve qu'elles vont bien avec la 207 Bleu Ciel !

Par contre, je suis bien d'accord que les jantes, doivent être tout le temps nickel ! Je suis presque maniaque là dessus !

Mes voitures ne vont JAMAIS aux rouleaux ! Et TOUJOURS séchage à la peau de chamois !

Quand je n'ai pas le temps de laver la voiture en entier, je fais quand même les jantes ! Et sur ce modèle , pas  plusieurs solutions, j'y vais au pinceau !

visiblement on parle la mm langue alors  

comme dit asthalis, des hock ou ptilane dégeulas c'est franchement pas la peine autant garder des enjoliveurs de roues  

je suis très miticuleux et on reconnait bien une voiture propre au jantes tt simplement   sinon no comment !

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Avr 2013 21:08
Je suis bien d'accord, si c'est pour avoir des roues crades, autant garder les enjoliveurs plastoc !

Quand on monte ensuite des jantes qu'on a choisi, pour en profiter il faut qu'elles soient propres ! D'autant que pour les nettoyer, j'utilise un produit industriel, fait exprès pour ça, qui coute un bras, mais qui au niveau efficacité n'a strictement rien à voir, avec les produits que tu trouves en grandes surfaces ou dans les centres auto ( leurs trucs en bombes ou en spray, c'est de la daube à 99 % ) !

Pour les reste de la voiture ( extérieur mais aussi surtout intérieur ) je suis aussi maniaque, j'ai horreur de rouler dans un taudis ! Donc c'est lavage à la main ( pas d'éléphant bleu et le reste du même accabit, ca lave pas bien et quand ça sêche, ça laisse plein de traces ! Et pour l'intérieur aspirateur à intervalles rapprochés, chiffon doux et produits anti poussières pour le tableau de bord et les cadrans de compteur !

La seule fois ou je me sers de mon NHP, c 'est au sortir de l'hiver quand je fais le dessous de caisse avec un bras coudé bien pratique !

Le résultat est que tu ne donnes pas leur âge à certaines de mes voitures !

Et en cas de vente, le très bon état se monnaye, bien sûr !  Bon j'ai l'avantage de ne pas être en ville et les voitures sont toutes en garage chauffé.

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Avr 2013 21:47
on est d'accord !

pr les jantes j'ai une astuce qui coute 1euro la bouteille à la supertte du coin et qui peut servir 10 fois au moins ; c'est le lave glace c'est non corrosif et ca fait briller tes jantes comme à l'origine ; tu en mets un peu avant le lavage et après tu finis avec du produit tu verras ca part tout seul    depuis je le conseille à tous et ca marche    ne me demande pas pk    j'ai essayé une fois en mm tps que mes vitres et c'est nikel voilà tout  

par contre je suis pro de chez pro pr le karcher et là mon ami tu as un karcher qui ne filtre pas bien ta flotte car un bon lavage karcher si il n'a pas de filtre pr filtrer l'eau va voir ailleurs    perso je vais chez total et l'éléphant bleu (j'alterne car l'éléphant bleu à la cire que j'apprécie pour la protection une fois de tps en tps...) je n'ai jamais eu de traces et ma carrosserie est come à l'orgine et pas besoin d'essuyer en rentrant en roulant ca seche tout seul et sans marque par contre je finis juste les carreaux car je ne supporte pas d'avoir les marques des essuis glace qui restent un peu par moment   je veux un carreau uniforme  

pr le reste aussi je suis intérieur propre  

pr l'age c'est pareil ; certains me disent "mais elle est neuve" alors je réponds "non non la 208 vient de sortir   " et ma 207 date de 2007   j'y fais gaffe voilà tout !

en cas de revente ca aide j'approuve aussi ! elle dort aussi en pkg sous terrain dc ca va aussi pour moi la dessus ...

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr