www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Kit xénon 207 avec phares lenticulaire
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Mar 30 Avr 2013 19:19
c'est un coup à prendre   après comme on connait  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 01 Mai 2013 21:09
j'ai du nouveau donc départ dimanche matin si le gas n'as pas de contre-temps,direction la normandie pour passé une journée a se balader avec ma tite femme    et prendre les optiques (réservé depuis ce midi   ) ainsi que quelques photos si le soleil est là...dans la semaine qui suit le xénon arrive puis montage le week-end prochain...si tout ce passe comme prévu (je le rappel)

les photos seront sur le topic de présentation de ma voiture    

petit trucs :   france xénon sont en collaboration avec LDC AUTOMOTO à combes la ville (77) donc rdv mercredi matin ils me montent le xénon sur les nouveaux optiques ( lenticulaires de 207 griff ) puis changer mes optiques d'origine contre ces derniers aux xénons pour un total de 150€ (kit h7 55w 6000k +installation du kit sur les optiques de la griff +dépose du bouclier +dépose des optiques d'origine +remplacements par les nouveaux +repose du bouclier) garantie 24mois.

peugeot 306cab 1l8 114 500 km
peugeot 207 1.6hdi 62 200 km
bmw 330d e46 159 000 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  

Répondre en citant
Message   Lun 20 Jan 2014 19:08
Salut à tous, je remonte le topic vue que j'ai une info concernant le xénon et le contrôle technique. Donc je suis passer prendre rdv pour le CT de ma 207 et je connais bien la personne qui s'en occupe et donc je lui est demander pour le xénon dans les feux de croisement et il m'a demander si j'avais des lave-phares ou non. Donc il m'a dit que si on mets le xénon, seul le lave-phare est obligatoire pour le CT, le réglage d'assiette automatique n'est pas obligatoire.

Donc voila, après à voir avec les autres CT mais pour lui le lave-phare est la seule chose obligatoire pour le xénon. Donc comme sa si vous voulez passer le CT en xénon, à voir bien sur avec les autres centre de CT pour voir ce qu'ils pensent pour pas se retrouver avec une contre visite.

Répondre en citant
Message   Lun 20 Jan 2014 22:16
perso moi aussi il me la fait remarquer    mais ils ferment les yeux en général si le matos est correctement installé...

par contre ce qui est complètement con et contradictoire...c'est que le xenon éclaire mieux que le jaunatre de base...donc par def ce sont plus les jaunatres qui en auraient besoin...et comme dit le CT le mec me dit tu mets un lave phare c'est bien mais ca lave pas ca étale juste la merde de ton phare pour que ce soit encore plus merdique au finish donc ils ferment les yeux en général...disent tous la mm ch...mais par def c'est obligatoire !!! ok mais va trouver un lave phare pour 207       ridicule  

Répondre en citant
Message   Mer 22 Jan 2014 18:59

très stupide cette histoire de lave glace obligatoire, la mienne en est équipée, et en 1 an et 4 mois il ne s est jamais déclenché seul, il n a d ailleurs fonctionné qu une seule fois, lorsque on m a montré comment ça marchait.

par contre, je trouve que les xénons rajouté éblouissent vraiment beaucoup, même bien réglé.
j ai eu l occasion d être suivi par une Seat Ibiza qui en était équipé, lorsqu elle était derrière moi, j étais ébloui (en ville), pourtant quand nous nous sommes retrouvé cote à cote à un feu, j ai remarqué que son faisceau n éclairait pas plus loin que le mien. en fin de compte, ce n est pas le mauvais réglage des phares mais l ampoule xénon elle même qui ébloui fort, je comprends maintenant pourquoi tous les véhicules sont équipés de lentilles quand ils ont les xénons d origine.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 22 Jan 2014 19:26
Pas tout les véhicules, laguna 2, volvo, citroën par exemple ne sont pas forcément équipé de lentille mais le feu est rétréci en quelque sorte pour limité le faisceau. Après moi j'avais mis des H7R avec un petit cache sur l'ampoule pour les feux sans lentilles et évité d'éblouir. Résultat, je n'éblouissais pas contrairement à un collègue de travail avec devil eyes (lentille) et xénon qui lui éblouissait.

Répondre en citant
Message   Mer 22 Jan 2014 19:27
Et pour le lave phare normalement il se déclenche lorsque l'on active le pschit pschit sur le pare brise durant 10 secondes.

Répondre en citant
Message   Mer 22 Jan 2014 19:44
euh très franchement pour le lave phare, on m a montré une fois et je ne m en rappel déjà plus  
il me semble que sur la mienne il faut que j appuie sur le pschit pschit 2 fois et que je reste appuyé, mais je ne suis pas sur du tout

si il existe des xénons qui n éblouissent pas, ils devraient être obligatoire.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mer 22 Jan 2014 20:00
De toute facon le xénon c'est dépasser ^^ Depuis il y a les leds avec ballast et maintenant ils sont entrain de sortir des ampoules laser donc on verra ce que l'avenir nous réserve.

http://www.industrie-techno.com/eclairage-auto-de-la-bougie-au-faisceau-laser.25354
http://techno-car.fr/eclairage-laser-audi-bmw/

Répondre en citant
Message   Mer 22 Jan 2014 21:02
j ai eu l occasion de voir la dernière Ibiza équipée des feux à leds, j avoue que l éclairage de nuit n avait pas l air folichon, tout juste un peu mieux que les halogènes. mais bon, nous ne sommes qu au début de cette technologie, avec le temps les puissances vont s accentuer    

super tes deux liens  

Répondre en citant
Message   Jeu 23 Jan 2014 0:15
super les deux liens tout à fait d'accord   ce sera bien bien mais les ballast ont encore de l'avenir car les puissances augmentent encore en watts et d'ici là que le prix soit abordable sur le lazer et que ce soit dispo pour nos autos les xenons ont encore du temps devant eux...mais le jour ou le laser sera intéressant je prends  

Répondre en citant
Message   Jeu 23 Jan 2014 0:16
LAngel67 a écrit:
Pas tout les véhicules, laguna 2, volvo, citroën par exemple ne sont pas forcément équipé de lentille mais le feu est rétréci en quelque sorte pour limité le faisceau. Après moi j'avais mis des H7R avec un petit cache sur l'ampoule pour les feux sans lentilles et évité d'éblouir. Résultat, je n'éblouissais pas contrairement à un collègue de travail avec devil eyes (lentille) et xénon qui lui éblouissait.

ca fait une grosse dif ?

Répondre en citant
Message   Jeu 23 Jan 2014 7:44
Pour ma part, oui sa fait une bonne différence (après les optiques de 207 éblouissent en général (halogène ou xénon))
Mais comparer à un autre usager qui mets du xénon "simple" et je me mets en face je suis ébloui même bien réglé.
Avec ma voiture, bien réglé je n'étais pas ébloui.
Et j'ai jamais eu d'appel de phare xénon allumé, mais tout éteint oui, pourquoi je ne sais pas mais bon ^^
J'avais déjà suivi plusieurs collègue de boulot de nuit et quand je demande, à chaque fois la même réponse: Tu es l'un des rare à ne pas éblouir.
Après est-ce du au fait que c'était du 35W, vue que beaucoup mettent du 55W même sans lentille, mais perso je trouvais pas éblouissant mes feux pour une fois ^^

Répondre en citant
Message   Jeu 23 Jan 2014 15:45
déjà oui le 35 est plus faible en puissance que le 55 w mais ca doit aider à diminuer l'éblouissement...

Répondre en citant
Message   Jeu 13 Mar 2014 10:18
Cc les gens, je deterre ce post car j'ai quelques questions.

J'ai bien envie de mettre un kit xenon slim HID 6000k H7 sur ma jolie 207 mais je ne trouve nul part réponse à ma question.

Ce kit la je l'installerai sur mes feux de croisement right?

Et sur le feux de route on fait quoi???

--> Peut on mettre un autre kit? (mais n'y a t'il pas un risque lors des appel de phare?)
      --> Comment atténuer la différence de couleur entre le kit blanc et les feux de routes jaune??

Merci bien

Répondre au sujet Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr