www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Jeune maman : question sur le choix du moteur 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Lun 05 Avr 2010 17:07

Demain est un GRAND JOUR        
Je crois que je vais mal dormir
J'ai rendez-vous à 11 heures, je vous donnerais des news dans la soirée!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 05 Avr 2010 20:34
steph a écrit:

Demain est un GRAND JOUR        
Je crois que je vais mal dormir
J'ai rendez-vous à 11 heures, je vous donnerais des news dans la soirée!!

sans aucun doute la nuit sera bien longue
mais rester calme et sereine il faut etre en grande forme pour recevoir la belle
nous penserons tous à vous demain à l'heure H  
et nous serons ravis pour vous
a demain soir vos premieres impressions d'une premiere demi journée en 207
et connaitre la reaction de vos enfants devant cette surprise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 05 Avr 2010 21:23
Bonne dernière nuit avant le jour J, Steph  
La torture touche à sa fin, pour la voiture comme pour la surprise  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 06 Avr 2010 19:48

Et bien voilà je suis l'heureuse propriétaire d'une 207, MA 207!!!!
Elle est vraiment belle, je l'aime déjà.
Au début, quand je suis sortie du concessionaire j'avais un peu peur, j'avais l'impression d'être une jeune conductrice un peu hésitante c'était rigolo
Après quelques kilomètre j'était plus à l'aise...
J'ai pris quelques photos je les posterais demain. Je suis allée chercher mes loulous à l'école à 16h30, j'avais garé la voiture sur le parking que l'on empreinte pour aller à l'école, et j'ai dis à mes loulous de fermer leurs yeux, je les ai accompagné juste devant la voiture. Mon fils a dit : wouah maman la voiture du lion elle est trop belle!!! ma fille quand à elle était toute timide !!!( elle est plus petite que son frère elle n'a que 3 ans 1/2).
On a fait un petit tour, ils ont bien joué avec la poignée pour les vitres ( et oui dans l'AX il n'y en avait pas et pour cause elle n'avait que 3 portes    ).
Enfin, voilà je suis heureuse, je vous donnerais des news dans quelques jours. et je n'oublie pas les photos.

Bonne soirée à vous tous.

Et merci d'avoir été là, avec moi pour attendre ce moment magique

Répondre en citant
Message   Mar 06 Avr 2010 21:13
steph
voila une jeune et jolie maman avec "sa" 207
la joie se devine dans vos propos et la surprise faite à vos "loulous" etait bien agreable
surtout votre petite fille qui ne devait pas en croire ses yeux     quel aqe à son frere ,
bon maintenant, il va falloir la roder tres correctement votre 207 afin qu'elle vous donne par la suite le meilleur d'elle meme.
nous attendons patiemment les photos de la belle à laquelle vous donnerez peut etre un "surnom"

Répondre en citant
Message   Mer 07 Avr 2010 7:59
Desjak il a de bonnes propositions

Répondre en citant
Message   Mer 07 Avr 2010 13:33
LaetitiaLaLa a écrit:
Desjak il a de bonnes propositions

tentons le coup sans faire preuve d'une grande originalité toutefois
si l'on en croit le pseudo, cette jeune maman aux charmants loulous doit se prenomer Stephanie
par deduction la 207 doit presque avoir le surmnom de .......

STEFFI

Répondre en citant
Message   Mer 07 Avr 2010 21:31

C'est moi steffi    c'est pas mal Desjak pour le surnom, je vais y réfléchir!!!!! Et oui bien vu Desjak je m'appelle ............ Stephanie

Désolé pour les photos, je n'ai pas encore eu le temps de les poster promis je le fais demain. Pour repondre à votre question Desjak, mon fils à 6 ans (que le temps passe vite.......)

Alors, aujourd'hui, j'ai conduis la belle, je suis vraiment bien au volant de ma 207, par contre j'ai une remarque à faire concernant les rétroviseurs:

Quand je regarde dans mon rétro intérieur et ensuite dans mon rétro extérieur gauche j'ai l'impression que les distances ne sont pas les mêmes. je m'explique: dans le retro extérieur j'ai l'impression que le véhicules qui est sur ma gauche est plus loin que dans mon rétro intérieur. je ne sais pas si je m'exprime correctement!!! cela m'a perturbé sur l'autoroute,  j'ai fais une fixation sur mes rétros je me suis dis que j'avais  peut être un problème de yeux

J'ai une question :
Cette fois-ci, c'est concernant l'antenne, mon beau-père m'a dis de l'enlever car je risque de me la faire piquer. Vous, vous avez fait quoi?

Bonne soirée à vous tous et à demain pour les photos

Répondre en citant
Message   Mer 07 Avr 2010 21:51

non vous n'avez pas un probleme de vue
l'image rendue par les retroviseurs exterieurs est un peu differente que clelle du retro interieur.
il faut donc de mefier car les distances ne sont pas tout à fait les memes.
les retros exterieurs donnent une distance plus lointaine que celle du retro interieur.
ce que vous remarquez est donc bien exact
ceci est expliqué dans le guide utilisateur.

Pour l'antenne, je la laisse fixée en permanence.
il est vrai que Sendy est domiciliée dans sa residence personnelle et à savoir un garage particulier fermé.

est-ce que l'antenne cest du type standard et qu'elle est adaptable sur un autre vehicule, je ne sais pas.
vous pouvez bein sur l'nelever et la remettre lorsque vous prenez la voiture. mais bon cela fait de manipulations ....qui peuvent en toout etat de cause provoquer l'envie de vous la voler quand vous ferez ces manipulations.
si l'antenne doit etre volée un jour elle le sera malgré toutes vos precautions

attention aussi au vaste pare brise qui ne donne pas une impression de vitesse !!! mais pourtant elle est bien là.
c'est donc egalement bien trompeur.
et il faut donc regarder le compteur de vitesse ou le compte-tours pour surveiller sa vitesse pour ne pas depasser celle autorisée.

Répondre en citant
Message   Mer 07 Avr 2010 23:29
Je ne peux qu'appuyer ce que vient de dire Desjak  

Pour les rétros, il y a une explication au "curieux phénomène" évoqué par Steph. Il faut savoir que les miroirs des rétroviseurs extérieurs sont très légèrement bombés, dans le but d'élargir le champ de vision. C'est ce qui permet de réduire au minimum l'angle mort (quand une autre voiture est sur le point de dépasser) et de pratiquement voir le sol sans changer l'orientation verticale du rétro. La contrepartie est qu'une voiture qui n'est pas dans le voisinage immédiat a l'air un peu "perdue" au milieu du miroir et peut donc sembler plus lointaine qu'elle n'est en réalité. Le rétro intérieur, lui, a une glace rigoureusement plane, ce qui donne une rétrovision plus "naturelle".

Quant à l'antenne, je ne démonte personnellement jamais la mienne, hormis les (rares) fois où je fais passer ma voiture sous les brosses de lavage. Je ne sais pas si ce genre d'antenne est recherché par les voleurs (à mon avis, une antenne courte l'est davantage) mais ma voiture dort dehors et je n'ai jamais eu ce problème ni cette crainte. De plus, je ne suis pas certain que le pas de vis de l'antenne résisterait longtemps à des dévissages/revissages quotidiens. De plus, l'antenne n'est pas très facile à atteindre si l'on n'est pas très grand. Bref, dans mon cas, je préfère oublier !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 08 Avr 2010 15:16

HELP je n'arrive pas à télécharger les photos!!!
Merci

Répondre en citant
Message   Jeu 08 Avr 2010 15:21
Je sais pourquoi, la taille maximum du fichier ne doit pas dépasser les 500 KO et mes photos font plus de 500KO !!!
Comment puis-je faire alors?

merci

Répondre en citant
Message   Jeu 08 Avr 2010 15:48
steph a écrit:
Je sais pourquoi, la taille maximum du fichier ne doit pas dépasser les 500 KO et mes photos font plus de 500KO !!!

merci

Tu peux utiliser ce site pour héberger des photos, c'est assez pratique  

http://imageshack.us/

Répondre en citant
Message   Jeu 08 Avr 2010 21:06
steph a écrit:
merci

comme le dit carbonyle uitliser le site imageshaks
vous pouvez reduire vos photos par le logiciel approprié de votre Apn

il doit y avoir d'autre site hebergeur qui propose automatiquement l'image reduite pour le forum.

Répondre en citant
Message   Jeu 08 Avr 2010 21:25
je sais que tu ne la que depuis peu, mais finalement est tu satisfais de ta motorisation  
oui oui on veux tout savoir  

Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr