www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Commande d'une 207... vos avis?
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Mar 2010 8:55
Comment ca 800€ ?

L'option est proposé a 450  

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Mar 2010 16:43
sylvain a écrit:
Comment ca 800€ ?

L'option est proposé a 450  

ah bon bonne nouvelle alors  

c'est quand même un surcout auquel il faut reflechir et voir si l'utilité s'avere necessaire.
amis c'est une question de choix personnel.
je peux mieux comprendre le toit pano dans un " Monospace" et encore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Mar 2010 17:26
Desjak a écrit:

le toit paoramique c'est bien mais est-ce indispensable
cela peut etre utile pour les passagers ( et encore) car il apporte une granede luminuosité dans l'habitaclemais pour le conducteur ? cela ne lui sert pas beaucoup
de plus il alourdit le vehicule de qq 50 à 60 kgs

Perso, je ne le prendrai pas economisant ainsi pres de 800 Euros !!

C'est vrai que le toit ponaramique c'est très sympa, je l'ai sur le sw et ça apporte une grande luminosité.
En étant conducteur et passager avant on ne sent pas compte du toit mais quand on est assis dèrrière on a l'impression que la voiture est grande.
Personnelement je pense que c'est un gadget, quand j'ai acheté la voiture ce n'était pas mon critère d'achat je recherchais un vti 120.

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Mar 2010 22:32
Je ne sais pas si je l'aurais pris si ma version l'avait proposé en option (impossible de toutes façons sur une trendy) mais je reconnais que l'option n'est pas très chère et peut être tentante  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Mar 2010 22:48
J'ai craquer et je l'ai pris avec le TVP  
Je finalise les papier demain... et livraison dans 8 semaines ....

Par contre j'ai chercher mais pas trouver ... je voulais me procurer un PDF du manuel utilisateur de la nouvelle 207... personne ne saurait ou trouver ca?

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Mar 2010 23:10
Tiens, suis donc ce lien (un sous-domaine de mon site perso) et récupère le fichier "guide utilisateur 207.PDF" par un clic-droit et "enregistrer sous".

Ce n'est pas le dernier guide en date mais l'essentiel y est  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Mar 2010 23:21
Super! Un grand merci a toi!  

a part le parfumeur d'ambiance rien ne change par rapport a la phase II ?

Répondre en citant
Message   Ven 05 Mar 2010 6:53
sylvain
felicitations pour votre commande et bonne attente de livraison
le guide utilisateur de la 207 est sur ce lien ( enfin c'est celui de la 207 d'origine)
on peut le telecharger pas pas possible de l'editer.
bonne lecture
Perso, je l'ai lu, relu et re-re-re lu en attendant ma 207 et en prenant reception de la belle j'en connaissais deja beaucoup
ce qui m'a permis de bien me concentrer sur l'inspection lors de la repcetion
car dans le fievre, on ne fait trop attention aux explications !!!

http://www.forum-peugeot.com/Documentations/carnet-de-bord-peugeot-207.pdf

Répondre en citant
Message   Ven 05 Mar 2010 9:20
Je pense que les changements intérieurs se limitent à peu de chose depuis le lancement de la voiture (boutons de clim cerclés de chrome, suppression du parfum d'ambiance, garnissages de sièges). Parmi les "mesquineries", il y a la suppression du réglage en hauteur du siège passager (pour l'ensemble de la gamme, alors que seule la finition urban était concernée au lancement   ). La roue de secours est devenue une option (un kit de réparation a pris sa place dans le bac de coffre). Je pense que l'essentiel y est.

Je t'encourage, comme Desjak, à faire le tour du document, il est très complet et ça te permettra de te familiariser avec ta future auto. Tu pourras ainsi t'y sentir comme chez toi le jour de la livraison et te focaliser sur les points les plus importants pour toi. Dans mon cas, j'avais pas mal épluché toute la partie technique et l'ensemble du tableau de bord (en particulier le régulateur/limiteur de vitesse et la radio), ce qui m'a permis de me pencher sur le reste, et en particulier d'éventuels défauts d'aspect ou de finition (ajustage, joints, etc.). Je n'ai rien remarqué qui clochait le jour J et j'ai donc pu profiter à plein de ma 207 toute neuve dès les premiers kilomètres.

Répondre en citant
Message   Ven 05 Mar 2010 11:34
sylvain a écrit:
Je finalise les papier demain...

Bon bah grosse deception... au moment de conclure la fille me dit qu'elle avait fait une erreur sur le prix... 250€ de plus...  

Deja 250€ de plus c'est pas cool mais le coup du "désolé je me suis trompé c'est plus cher" après que j'ai dit que j'etait ok pour la prendre j'apprecie pas du tout...

Du coup plus de 207... et j'ai plus envie de faire affaire avec eux...

Répondre en citant
Message   Ven 05 Mar 2010 12:47
Elle pourrait faire un geste commerciale.

Répondre en citant
Message   Ven 05 Mar 2010 14:04
Oui, à défaut de baisser le prix, un petit geste sur les accessoires (tapis de sol, par exemple) serait le minimum  
Sinon, tu peux laisser tomber ce garage pour un autre Peugeot, ça n'est pas interdit, ce serait dommage de tirer un trait sur Peugeot suite à la seule "erreur" d'un commercial...

Répondre en citant
Message   Ven 05 Mar 2010 15:04
C'était pas une concession peugeot mais un mandataire...

En concession le meilleur prix que j'obtiens c'est 16690€...  (contre 15 100€ chez un mandataire) donc totalement hors budget  

Je tire pas un trait sur peugeot... mais sur ce mandataire... ce qui me dégoute c'est qu'elle a attendu que je lui dise être partant pour l'acheter pour me dire après qu'il y avait une erreur de prix...

par contre en concession c'est hors budget pour moi... je vais ptet m'orienter vers l'occasion...

J'en ai vu une de 2008, 15 000km, avec en option le pack urbain  a 12490... ca vous parai honnête?

Répondre en citant
Message   Ven 05 Mar 2010 15:30
Une occasion de ce kilométrage pose rarement problème, il faut juste être précis sur la version (année et mois de mise en circulation, moteur, finition, type de carrosserie, options et accessoires montés, garantie constructeur) pour être sûr de faire une bonne affaire.

J'imagine qu'il n'est pas possible de profiter d'occasion d'un éventuel contrat prévisions ou maintenance choisi par le premier propriétaire, c'est un des inconvénients de ne pas partir sur du neuf. Normalement, une occasion doit être OK pour un contrôle technique datant de moins de 6 mois, mais si l'auto a moins de 4 ans, j'imagine que ce n'est pas une obligation.

Si tu peux voir cette voiture de près, donne-moi les différents numéros sur les autocollants placés sur la tranche de portière conducteur et sur le montant central (porte ouverte), il peut y avoir des indications utiles contenues dans ces codes  

Répondre en citant
Message   Ven 05 Mar 2010 21:10
sylvain a écrit:
sylvain a écrit:
Je finalise les papier demain...

Bon bah grosse deception... au moment de conclure la fille me dit qu'elle avait fait une erreur sur le prix... 250€ de plus...  

Deja 250€ de plus c'est pas cool mais le coup du "désolé je me suis trompé c'est plus cher" après que j'ai dit que j'etait ok pour la prendre j'apprecie pas du tout...

Du coup plus de 207... et j'ai plus envie de faire affaire avec eux...

sylvain
pas glop ce petit detail mais bon pour 250 Euros d'erreur ce n'est pas la mer à boire non plus et il ne faut pas exagerer
pour cette petite difference supplementaire vous aurez uner voiture neuve.
alors essayez d'obtenir un gest commercial et si ce n'est pas le cas; eh bien faites le petit effort financier pour avoir cette belle qui vous plait beaucoup.

é(à euros se recupere bien vite sur 3 à 4mois voire même plus en sachant economiser sur queleques superflus  
perso malgre ce petit sircout , je prendrais la voiture choisie

Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr