www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
207 Premium Pack 120ch
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Fév 2010 20:55
Moi maintenant je me méfie quand Peugeot lave ma voiture, deja c'est fait un peu à l'arrache je trouve, et la dernière fois, il me manqué des bouts de bequet   comme si une souris l'avait grignoté à 3 endroits...
Résultats: 10jours sans bequet et 2 petits "désolé"...
En fait c'était leur machine de lavage qui était mal réglée soit disant...  

Pour l'interieur par contre c'est agréable j'avoue, mais pour l'exterieur je préfère le faire moi! ^^

Répondre en citant
Message   Ven 05 Fév 2010 20:44
Tu m'as fait peur et j'ai vérifé, tout est là
Je viens de me renseigner à mon garagiste préféré pour la possibilité d'ajouter un silencieux RC en lieu et place de celui que j'ai d'origine. Il va demander à Peugeot pour la faisabilité et au contrôle technique pour les normes anti-pollution.

En même temps j'ai demandé le prix pour un teintage des vitres et il me propose 450€ pour light devant, carbone aux vitres laérales arrières et super sur la vitre arrière. Un dégradé serait plus joli à son goût.

Je me tâte pour l'instant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 06 Fév 2010 17:04
Simple avis personnel mais je suis résolument contre les "glastint". Sur le papier, teinter les vitres avant est interdit (d'ailleurs, aucun constructeur ne le propose de série) et je peste tous les jours quand je ne parviens pas à distinguer la tête d'un type qui m'a grillé une priorité en pleine ville. On ne sait jamais s'il vous a vu ou pas et je trouve ça limite d'un point de vue sécurité  

De plus, bon courage pour faire un créneau dans une ruelle sombre avec des vitres surteintées : on ne voit rien ou presque. A bon entendeur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Sam 06 Fév 2010 19:37
Ouais j'y avais pensé aussi... mais c'est chère pour pas grand chose je trouve, et effectivement les créneaux ça doit être carrément galère...

Sinon moi j'avais regardé pour un rabaissement -30, cest sympa, sans faire trop, mais j'ai regardé sur différent forums et apparement la tenue de route n'est pas tjs augmentée... il faut que je me renseigne un peu plus le dessus...

Mais pour le moment, mes objectifs sont ailleurs...   économiser pour enfin m'acheter ma voiture de rallye!

Répondre en citant
Message   Sam 06 Fév 2010 20:24
Je pensais aussi au début que le teintage arrière serait chiant mais mes parents ont acheté une 207 Hdi 90 ph 2 avec teintage des vitres arrières (à commande électrique) ben franchement y'a aucun problème pour voir de l'intérieur.
 Et de l'extérieur, on voit rien (+ sécurité)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 07 Fév 2010 11:41
orell207 a écrit:

Sinon moi j'avais regardé pour un rabaissement -30, cest sympa, sans faire trop, mais j'ai regardé sur différent forums et apparement la tenue de route n'est pas tjs augmentée... il faut que je me renseigne un peu plus le dessus...

En général, un abaissement est obtenu par des ressorts plus courts, ce qui entraîne une réduction du débattement de suspension d'autant. Si le ressort raccourci a la même raideur que celui d'origine, tu risques de "taper" plus facilement en butée si tu attaques un peu trop sur des routes accidentées. La parade est donc de choisir des ressorts plus raides, mais le confort en prend forcément un coup.

Et puis, 3 cm, ça paraît peu, mais il faut se souvenir que la 207 n'est déjà pas très "haute sur pattes" à l'origine, en particulier sous le spoiler avant : j'ai mesuré 15 petits centimètres sur la mienne à vide et il faut déjà prendre pas mal de précautions pour sortir de certains parkings si tu ne veux pas frotter...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 07 Fév 2010 14:34
disons qu'a 20ans, le confort n'est pas la priorioté

je sais pas je verrais avec un préparateur de voiture de rallye que je connais, il me dirra exactement cqu"il faut que je fasse... de toute façon c'est pas encore fait, du moins pas pour 2010... ^^

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr