www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
207 THP 150
Auteur Message

Répondre en citant
Message 207 THP 150  Ven 20 Avr 2007 0:41

je vais certainement choisir une 207 THP 150...
pour la couleur j'hésite encore entre le blanc et le rouge Aden... le choix est très dur!!!  
je voudrais me renseigner auprès de tous les possesseurs de 207 THP 150ch s'il en sont satisfait et savoir s'il n'y a pas trop de problème sur ce nouveau moteur... je vais bientot l'essayer j'ai trop hate!!!!!   
je voudrais savoir aussi combien de borne on fait avec le plein... hihi
voila j'ai tout dit je crois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Ven 20 Avr 2007 0:47
oups je viens de remarquer que j'ai oublier de poser une question...
je voudrais faire peindre le bandeau noir sur le par-choc arrière et je voulais donc savoir si les capteurs de marche arrière fonctionnerons correctement...
aurait-il quelqu'un qui l'a déjà fait????
voila cette foi ci j'ai fini       

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Ven 20 Avr 2007 8:12
loc68
Ce n'est pas facile de répondre de manière satisfaisante. car tout dépendra de votre style de conduite souple, fluide ou agressive.  petite supposition un plein à ras boerd environ 52 litres et dans une utilisation "normale" (sans pour autant se traîner ) admettons uen consommation moyenne de 7,2 l/100 (je ne pense pas que lon puisse aller en dessous)
cela donne une autonomie virtuel de 722 Kms.

Pour les capteurs du radar recul, jje ne peux pas vous donner de réponse. je sais que certains ont peint le pare-choc mais, je suppose qu'il y a eu dépose et repose de l'element et que cela n'a pas pu endommager les capteurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 20 Avr 2007 8:16

Alors pour la THP tout dépendra de ta façon de conduire  

Mais voilà les chiffres officiels :

Consommation urbaine = 9,3

Consommation extra-urbaine = 5,6

Consommation mixte = 7,0

Emissions de CO2 (mixte) - g / km = 166

Pour l'histoire de la peinture sur le bandeau moi je pense que c'est risqué, très risqué même !!

enfin c'est mon humble avis  

A+
BigK

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Message   Ven 20 Avr 2007 9:17

Déjà excellent choix que le THP, l'essence y'a que ça de vrai  
Par contre, au niveau conso, attend toi à aller souvent à la pompe, je viens de faire mon premier plein sur le 120ch essence et voici les donnée (rodage) :
- Capacité du réservoir à ras bord constatée : 45 litres
- Nombre de kilométres parcourus en conduite mixte : 560kms
Soit environ du 8.0 litres au 100kms pour une conso annoncée au alentours des 7.0 litres je crois...

A voir donc à long terme.

Pour la couleur, j'ai hésité comme toi entre le rouge aden et le blanc banquise que j'ai retenu finalement car moins salissant. Si tu veux voir ce que ça donne, voir mes photos postées dans l'album. C'est une version Sport Pack donc semblable à la Griffe pour la carrosserie.

Pour la peinture du bandeau, je pense que les capteurs fonctionneront toujours malgré la peinture.

Voilà, j'éspére t'avoir éclairé.

Répondre en citant
Message   Ven 20 Avr 2007 12:26
Je n'est qu'une chose a dire ROUGE ADEN          

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 20 Avr 2007 14:32
[quote="Yannick"]
- Capacité du réservoir à ras bord constatée : 45 litres quote]

heu, je ne suis pas tout à fait d'accord.
c'est sans doute le volum que vous avez effectivemment pris lors de votre plein.
il faut donc y rajouter ce qu'il restait dans le reservoir. (env 5 l)
ce qui fait un reservoir de 50 litres comme annoncé dans le guide et ce qui parait être le cas.
recemment, j'ai mis + de 47 L de GasOil alors que la jauge etait dejà entrée dans la dernière zone de repere.

pour la consommation de 8 l/100 cela confirme la tendance d'une motorisation assez gloutonne. dans ma reponse j'avais pris une moyenne de 7,2 pour un cas le plus benefique.
l'essence,  il n'y a que çà de vrai, c'est certain. mais il faut passer souvent à la caisse.
  et Wouiiiii, 150 Cv c'est une écurie à laquelle il faut donner bien du picotin !!

Répondre en citant
Message   Ven 20 Avr 2007 18:47
salut il faut que tu commande un bandeau pret a peindre avec les capteurs chez peugeot

Répondre en citant
Message   Sam 21 Avr 2007 15:04
merci a tous pour vos renseignements!!

je la commanderai d'ici le mois de juillet... je sui trop impatient!!!
hihi

Répondre en citant
Message   Lun 23 Avr 2007 11:24
Pour la contenance du résevoir, j'étais déjà en réserve depuis une dizaine de kilométres et j'ai mis trés précisement 43 litres de craburant (affiché sur la pompe) et l'essence à même dégoulinée sur la voiture  

Cela voudrait dire que la réserve fait 7 litres,    cela me semble beaucoup, mais j'essaierais de pousser un peu plus loins ur la réserve pour confirmer.

PS : Si je tombe en panne d'essence, je porte plainte contre Desjak  

Répondre en citant
Message   Lun 23 Avr 2007 12:43
Pour la contenance du résevoir, j'étais déjà en réserve depuis une dizaine de kilométres et j'ai mis trés précisement 43 litres de carburant  
>> la reserve de carburant indiqué par l'OdB résulte du calcul qu'il fait selon les consommations du moment. il se peut donc que la reserve fluctue selon le style de conduite à ce moment. les quelques 10 Kms parcourus n'ayant pas eu une grande incidence sur le calcul. surtout si votre allure était devenue plus modérée.

Cela voudrait dire que la réserve fait 7 litres, cela me semble beaucoup
mais j'essaierais de pousser un peu plus loin  sur la réserve pour confirmer.

>> le réservoir est donné pour 50 litres. en allant jusqu'au 2 ème clic, on peut mettre un peu plus de carburant. j'ai remarqué que cela faisait environ bien 2 litres de +.
c'est pourquoi, je pense que le reservoir bien plein à ras bord fait 52 litres.

PS : Si je tombe en panne d'essence, je porte plainte contre Desjak  
  non pas çà !!
ne poussez quand même pas trop loin dans la reserve !!! le calcul de l'OdB est théorique et peut donc varier selon bien d'autres parametres.
Perso, je remet du carburant dès que l'aiguille de la jauge passe en dessous de la derniere barrette avant la fin.
ce qui fait (avec la base de 50 L) 6,25 de carburant . ce qui laisse une petite marche.
Par contre, je n'ai pas regardé à ce moment là, ce qu'indiquait l'OdB. il me semble bien toutefois que je n'avais encore aucune alerte et que ma reserve n'etait donc pas encore atteinte.

Répondre en citant
Message   Lun 23 Avr 2007 15:49

Bon ben je recontrôlerait tout ça au prochain plein alors mon cher Desjak !
Ne t'inquiéte pas pour la plainte, mon avocat est trés mauvais, tu risque rien lol  

Répondre en citant
Message   Lun 23 Avr 2007 18:31
  Ouf!! ben voilà qui me rassure.  

Répondre en citant
Message   Jeu 26 Avr 2007 11:28

Moi je pense que la meilleure façon de ne pas trop consommer avec une 207, c'est de ne pas monter dedans !!

En effet, dès que je montes dedans le plein y passe, quelque soit ma façon de conduire, Vu que je refuse obstinément de m'arrêter tellement qu'elle est bien ma 207

Du coup je l'ai enchainer dans le box au 3ième sous-sol sans lumière ...

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Message   Jeu 26 Avr 2007 15:01
C'est tout simplement honteux de ne pas sortir une 207 pour lui faire voir des paysages et satisfaire ces envies de Félines.    
vive les

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr